Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Site inaccessible :
Auteur Message
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #31
Envoyé le 29-09-2004 à 16:45
 

Bien alors c'est tres simple : -

questions a l'hebergeur :
Q:Quelle type d'attaque a été lancée depuis le serveur et vers qui ou dans quel but ?

R:Nous n'avons pas regarder l'attaque précisément nous avons juste
bloqué le traffic mais apparement ca devait viser free.

Q: les graphs mrtg ne sont pas tres precis, savez vous aquelle heure precise a debuté l'attaque de ce jour ?

R: Normal que vous ne voyez pas quelques choses de clair car le switch
sur lequel vous etes a été saturé lors de l'attaque donc les mrtg
ont rien affichés
.

Q : Savez vous reperer l'IP de la personne malveillante qui utilise le serveur pour lancer son attaque

R: Oui et cela vient d'une personne du japon :


C'est chouette l'internet !!! Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #32
Envoyé le 29-09-2004 à 16:48
 

relou en tout cas...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebalex Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 617
Inscription : Jan 2002
Message : #33
Envoyé le 29-09-2004 à 16:52
 

C'est Nissan qui essaie de nuire le 911net pour imposer sa 350 Z ! Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
First911 Hors ligne
Membre
**


Messages : 127
Inscription : May 2003
Message : #34
Envoyé le 29-09-2004 à 16:55
 

'tain 2 fois en 2 jours....je vais partir en vacances, ça devient infernal !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 878
Inscription : Oct 2001
Message : #35
Envoyé le 29-09-2004 à 16:55
 

Du Japon ?

au moins il est tranquille personne n'ira frapper à sa porte !!!

Ca commence à ètre désagréable .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 000
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #36
Envoyé le 29-09-2004 à 17:07
 

Et ... sans vouloir être désobligeant (qui a dit "trop tard" ?) ... pourrait-on avoir un avoir sur notre cotisation 2.005 au prorata de l'impossibilité que nous avons eue d'utiliser le site en 2.004 ?

Ou alors, le staff pense-t-il dédommager les membres d'une autre façon ? Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leoSC82 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 458
Inscription : Dec 2002
Message : #37
Envoyé le 29-09-2004 à 17:30
 

Est ce une attaque tirée au hasard qui tombe sur le site ou quelqu'un qui attaque le site volontairement ?

Quand à l'IP qui vient du Japon,
ne serait ce pas plutot quelqu'un du coin qui utilise un IP qui vient du Japon ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #38
Envoyé le 29-09-2004 à 18:00
 

Citation :Et ... sans vouloir être désobligeant (qui a dit "trop tard" ?) ... pourrait-on avoir un avoir sur notre cotisation 2.005 au prorata de l'impossibilité que nous avons eue d'utiliser le site en 2.004 ?

Ou alors, le staff pense-t-il dédommager les membres d'une autre façon ? Bigsmile

Pierre la cotisation n'est pas un droit d'acces au site ... fort heureusement .(mais ca pourrait le devenir si ça continue (( )

Par contre moi je pensais dans l'autre sens, vu que ça fait 2 jours non stop que je suis sur ce probleme et que je n'ai donc pas travaillé de mon vrai boulot qui me paye, que dirais tu d'une augmentation de cotisation pour me remunerer ces 2 jours perdus a retablir votre bonheur de drogués du net BigsmileBigsmileBigsmile

Egalité . 1 partout !:
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YellowSpeed Hors ligne
Délégué Normandie n°78
******


Messages : 5 762
Inscription : Feb 2002
Message : #39
Envoyé le 29-09-2004 à 18:04
 

Merci Stef pour ton dévouementWink
Mais il fait vraiment c... celui qui attaque notre site préféré il n'a rien d'autre à faireMad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #40
Envoyé le 29-09-2004 à 18:12
 

Citation :Mais il fait vraiment c... celui qui attaque notre site préféré il n'a rien d'autre à faireMad
Il n'attaque pas le site .. il se sert de serveurs pour lancer des attaques sur d'autres site et les paralyser ..

Pour l'instant le probleme principal est resolu .

Je m'occuperai des temps d'acces assez rapidement ..mais il est clair qu'il y a un probleme de charge .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.