Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Porsche Mission X
Auteur Message
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 683
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #31
Envoyé le 09-06-2023 à 21:00
 

On dirait ce magnifique gris graphite des 356
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 360
Inscription : May 2003
Message : #32
Envoyé le 09-06-2023 à 21:01
 

(09-06-2023 20:59)Pierrers a écrit :  Et grise ... Bigsmile

En plus..


Bigsmile
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paulo2.4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 134
Inscription : Oct 2010
Message : #33
Envoyé le 09-06-2023 à 21:28
Porsche Mission X

J'aime bien l'avant et le profil, moins l'arrière. Le volant est vraiment moche. Pour la motorisation, je ne sais pas, je n'ai aucune expérience de l'électrique. En tout cas, ça me dérange moins que de remplacer le flat6 d'une classique.

Envoyé de mon YAL-L21 Tapatalk - Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Casimir2 Hors ligne
Membre Cotisant n°5547
****


Messages : 2 498
Inscription : Apr 2017
Lieu : L'Isle aux Zenfants
Message : #34
Envoyé le 09-06-2023 à 23:50
 

(09-06-2023 17:25)ZENO a écrit :  Je ne comprends pas.

Porsche fait la promo à outrance du carburant de synthèse et en est le pionnier et nous sort une hypercar électrique.

Ça m’échappe.

L'un n'exclut pas l'autre. Et pas bon de mettre tous ses œufs dans la même solution technique. Et puis à 10€ le L d'efuel et des capacités de production qui suffisent à peine à faire rouler tous les membres du 911.net faut regarder d'autres soliutions.
Porsche le roi de la sportive fait aussi des Cayenne Diesel. Tout aussi "incompréhensible" ;-)
Et puis quand tu vois la claque qu'une Nevera met à une Chiron. On comprend quel est l'avenir de l'hypercar et des hyperperformances (pas dit qu'on y gagne en sensations au global...)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ZENO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 710
Inscription : Jun 2010
Message : #35
Envoyé le 10-06-2023 à 17:18
 

Pas d’accord.

Ils font de l’électrique, ça pousse fort très bien, beaucoup trop fort pour que ça serve à quelque chose, très bien, génial, tant mieux. Bon.

Mon voisin m’a passé sa rs e-tron : ça pousse qu’est ce que ça pousse ! Et c’est une très belle auto. Et alors ? Eh bien c’est très bien pour se déplacer au quotidien, franchement difficile de trouver mieux. Pour le reste ? Ça donne envie en tant que voiture plaisir ? Pour moi absolument pas.
Quel rapport avec le Cayenne diesel produit de volume à l’époque ? Ça faisait du volume c’est ce qu’il fallait comprendre, c’est pourtant simple non ? même si les puristes (pas les acheteurs sempiternelle rengaine) hurlaient à la trahison.

Là on parle d’exclusivité pas de volume. Façon pagani ou gm même si un cran en dessous en terme de prestige.

D’accord avec pierrers qui aime ce que fait GM avec cosworth : là c’est une voiture qui fait rêver. Et pourtant ce n’est pas une démarche passéiste loin de là : la mécanique est poussée à l’extrême perfection grâce aux technologies modernes et niveau sensation chaque passager a un sourire jusqu’aux oreilles ce qui reste le meilleur indicateur.

Que porsche sorte un énième engin électrique et en fasse une nouvelle gamme haute c’est dans l’air du temps, c’est comme ça. Mais pour s’insérer dans la lignée d’hypercars exclusive et donc prendre la suite de la 918 je ne comprends pas la démarche : l’exclusivité passe avant tout par un moteur thermique exclusif sur une voiture de sport et on raconte que ce n’est pas encore interdit par la loi.

Tiens on peut faire un sondage : qui rêve d’une rimac ? Qui rêve d’une t50 ?

D’ailleurs ce post n’intéresse pas grand monde on dirait vs un post sur n’importe quelle rs, ce qui indique peut peut-être l’intérêt que suscite cet engin.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman En ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 350
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #36
Envoyé le 10-06-2023 à 17:57
 

(10-06-2023 17:18)ZENO a écrit :  Pas d’accord.

Ils font de l’électrique, ça pousse fort très bien, beaucoup trop fort pour que ça serve à quelque chose, très bien, génial, tant mieux. Bon.

Mon voisin m’a passé sa rs e-tron : ça pousse qu’est ce que ça pousse ! Et c’est une très belle auto. Et alors ? Eh bien c’est très bien pour se déplacer au quotidien, franchement difficile de trouver mieux. Pour le reste ? Ça donne envie en tant que voiture plaisir ? Pour moi absolument pas.
Quel rapport avec le Cayenne diesel produit de volume à l’époque ? Ça faisait du volume c’est ce qu’il fallait comprendre, c’est pourtant simple non ? même si les puristes (pas les acheteurs sempiternelle rengaine) hurlaient à la trahison.

Là on parle d’exclusivité pas de volume. Façon pagani ou gm même si un cran en dessous en terme de prestige.

D’accord avec pierrers qui aime ce que fait GM avec cosworth : là c’est une voiture qui fait rêver. Et pourtant ce n’est pas une démarche passéiste loin de là : la mécanique est poussée à l’extrême perfection grâce aux technologies modernes et niveau sensation chaque passager a un sourire jusqu’aux oreilles ce qui reste le meilleur indicateur.

Que porsche sorte un énième engin électrique et en fasse une nouvelle gamme haute c’est dans l’air du temps, c’est comme ça. Mais pour s’insérer dans la lignée d’hypercars exclusive et donc prendre la suite de la 918 je ne comprends pas la démarche : l’exclusivité passe avant tout par un moteur thermique exclusif sur une voiture de sport et on raconte que ce n’est pas encore interdit par la loi.

Tiens on peut faire un sondage : qui rêve d’une rimac ? Qui rêve d’une t50 ?

D’ailleurs ce post n’intéresse pas grand monde on dirait vs un post sur n’importe quelle rs, ce qui indique peut peut-être l’intérêt que suscite cet engin.

je suis d'accord sur tout sauf que les RS passionnent encore, à juste titre.
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 57 993
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #37
Envoyé le 10-06-2023 à 18:21
Porsche Mission X

Donc tu es d'accord avec moi ?
Wink

Puta.n je vieillis mal
Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 10-06-2023 18:22 par Pierrers.)
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman En ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 350
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #38
Envoyé le 10-06-2023 à 18:37
 

(10-06-2023 18:21)Pierrers a écrit :  Donc tu es d'accord avec moi ?
Wink

Puta.n je vieillis mal
Bigsmile

Bah ouais,

fille de joie , on est mal, on est mal... BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Casimir2 Hors ligne
Membre Cotisant n°5547
****


Messages : 2 498
Inscription : Apr 2017
Lieu : L'Isle aux Zenfants
Message : #39
Envoyé le 10-06-2023 à 23:35
 

(10-06-2023 17:18)ZENO a écrit :  Pas d’accord.

Ils font de l’électrique, ça pousse fort très bien, beaucoup trop fort pour que ça serve à quelque chose, très bien, génial, tant mieux. Bon.

Mon voisin m’a passé sa rs e-tron : ça pousse qu’est ce que ça pousse ! Et c’est une très belle auto. Et alors ? Eh bien c’est très bien pour se déplacer au quotidien, franchement difficile de trouver mieux. Pour le reste ? Ça donne envie en tant que voiture plaisir ? Pour moi absolument pas.
Quel rapport avec le Cayenne diesel produit de volume à l’époque ? Ça faisait du volume c’est ce qu’il fallait comprendre, c’est pourtant simple non ? même si les puristes (pas les acheteurs sempiternelle rengaine) hurlaient à la trahison.

Là on parle d’exclusivité pas de volume. Façon pagani ou gm même si un cran en dessous en terme de prestige.

D’accord avec pierrers qui aime ce que fait GM avec cosworth : là c’est une voiture qui fait rêver. Et pourtant ce n’est pas une démarche passéiste loin de là : la mécanique est poussée à l’extrême perfection grâce aux technologies modernes et niveau sensation chaque passager a un sourire jusqu’aux oreilles ce qui reste le meilleur indicateur.

Que porsche sorte un énième engin électrique et en fasse une nouvelle gamme haute c’est dans l’air du temps, c’est comme ça. Mais pour s’insérer dans la lignée d’hypercars exclusive et donc prendre la suite de la 918 je ne comprends pas la démarche : l’exclusivité passe avant tout par un moteur thermique exclusif sur une voiture de sport et on raconte que ce n’est pas encore interdit par la loi.

Tiens on peut faire un sondage : qui rêve d’une rimac ? Qui rêve d’une t50 ?

D’ailleurs ce post n’intéresse pas grand monde on dirait vs un post sur n’importe quelle rs, ce qui indique peut peut-être l’intérêt que suscite cet engin.

La T50 me fait rêver plus que tout autre caisse (la Valkyrie étant juste derrière)
Mais c'est parce que je suis un semi vieuxCool

Et quand je vois çà



La Nevera....me fascine. Et me fait halluciner. Mais c'est parce que je suis ingé, que j'aime la technologie. Sad et Chris Harris. Bigsmile

Tout ça pour dire que je comprends Porsche qui doit se placer à la fois sur le créneau eFuel et sur le créneau Hypercar sportive.

Et s'il y a bien un domaine où Porsche est au top, c'est le marketing. On peut leur faire confiance pour se placer sur ce marché (qui ne nous correspond pas visiblement)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mig74 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 530
Inscription : Oct 2019
Message : #40
Envoyé le 11-06-2023 à 07:12
 

En même temps les personnes qui peuvent s’acheter ce genre de joujou elles ont déjà un garage rempli de voitures thermiques de rêve.
Donc elles peuvent juste varier les plaisirs au gré de leurs envies et se faire une plus-value à la revente vu que ce sont des séries limitées seulement disponibles pour quelques happy few.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.