Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Too many users -- le retour
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 880
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #21
Envoyé le 21-09-2004 à 22:13
 

Citation :
Citation :Un site, ca prend pas énormement de temps à faire, faut compter 10 mins par page, ensuite le design c'est beaucoup à l'inspiration. Le plus long est de faire un forum complet, avec des reponses aux attentes d'un utilisateur et une base de données derrière qui soit pas faite sans dessus dessous.

Ca c'est cool ce que tu dis Hamlet, parceque en 100 minutes, tu vas pouvoir nous pondre un site tout neuf .. chouette Bigsmile .. ca va aller plus vite que prevu ... youpiiiiiiii Tongue


et donc?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 880
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #22
Envoyé le 21-09-2004 à 22:14
 

Citation :ça y est, ca faisait un an qu'on etait tranquille sans aucuns probleme de charge ...

Le retour du sous dimensionnement du serveur Wink

Ce coup ci il etait blindé de chez blindé )))

J'ai du le redemarrer ...

450 MO utilisés alors qu'il n'a que 256 Mo de RAM .. je vous laisse imaginer le pauvre disque dur qui swappe a mort ... et c'est ce qui est arrivé Bigsmile

Au fait, on dit bonjour ici ou bonsoir BigsmileBigsmileBigsmile
j suis contaminé))Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #23
Envoyé le 21-09-2004 à 23:41
 

Citation :Au fait, on dit bonjour ici ou bonsoir BigsmileBigsmileBigsmile
j suis contaminé))Tongue


Arrete le gruyere ... passe a l'emmental !

Bonsoir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 880
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #24
Envoyé le 22-09-2004 à 09:24
 

Citation :
Citation :Au fait, on dit bonjour ici ou bonsoir BigsmileBigsmileBigsmile
j suis contaminé))Tongue


Arrete le gruyere ... passe a l'emmental !

Bonsoir
j préère l epoisse...Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pascal965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 367
Inscription : Jan 2003
Message : #25
Envoyé le 22-09-2004 à 16:50
 

keskidisent?
la loi "Toubon" dit qu'il faut s'exprimer en français dans les médias ! non mais!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gemini Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 440
Inscription : Apr 2004
Message : #26
Envoyé le 22-09-2004 à 16:52
 

ça c'est a force de sniffer tes pots d'échappement ou la petite fuite du milieu .
j'l'avais bien dit a dechaumel qu'il fallait baisser le co2
pour etre plus sérieux, ici au boulot je peux ouvrir fastoche mais à la maison (sans adsl) ça rame dur
y a des tofos haute def impossibles à voir et qui bouffent un max
Sinon promis je cotise en 05

________

GEMINI

c'est vrai que je tire un poil court en ce moment .................
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.