Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Too many users -- le retour
Auteur Message
Einstein Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Dec 2003
Message : #11
Envoyé le 21-09-2004 à 20:40
 

Salut Steph

Le site est tout simplement victime de son succés !!!! J'en profite pour remercier tous les intervenants pour le travail fourni !
Désolé pour les photos mais entre le MDC et la sortie Jura il y avait de quoi faire !!!

Encore merci en attendant le plaisir de se retrouver à l'occasion d'une prochaine sortie (je viens de voir un projet sur Chimay pour le 10/10 .... )

Claude SmileSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mad-math Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 876
Inscription : Jul 2003
Message : #12
Envoyé le 21-09-2004 à 20:48
 

Quel succes!!!
Merci a tous ceux grace a qui tout cela est possible...

Math.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alex Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 016
Inscription : Jul 2002
Message : #13
Envoyé le 21-09-2004 à 20:53
 

Citation :Bon y aussi EINSTEIN et Alex qui nous ont uploadé plus de 250 photos dans la galerie .... ca consomme un peu de ressources !!

et encore, j'ai beaucoup beaucoup reduit la taile des fichiers BigsmileBigsmileBigsmile ( s'il faut les virer, y'a qu'a demander Wink )

Citation :project_rs@yahoo.fr

ca ressemble beaucoup . . . . . . Cf ma signature.

pourquoi, j'ai fait une betise ? SadSadSadShocked


Alex. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #14
Envoyé le 21-09-2004 à 20:53
 

je suis en admiration devant les logs de connexion qui defilent a la vitesse grand V avec un tail -f ))))

;;;


pfff ...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hamlet Hors ligne
Membre
**


Messages : 229
Inscription : Nov 2003
Message : #15
Envoyé le 21-09-2004 à 21:10
 

Citation :
Citation :Et le code ne peut pas être un peu optimiser ?

Chouette une proposition de travail BENEVOLE Bigsmile


Sans soucis, sa me dérange pas de faire un peu de programmation si je ca peut aider Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #16
Envoyé le 21-09-2004 à 21:16
 

Citation :Sans soucis, sa me dérange pas de faire un peu de programmation si je ca peut aider Wink

Bah la , c'est pas un peu de programmation qu'il faut , c'est carrement la V3 !!Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 880
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #17
Envoyé le 21-09-2004 à 21:30
 

Citation :
Citation :Sans soucis, sa me dérange pas de faire un peu de programmation si je ca peut aider Wink

Bah la , c'est pas un peu de programmation qu'il faut , c'est carrement la V3 !!Cool

pas question d augmenter la cotiz , une fois de plus , grosso modo sur 5000 inscrits , 500 cotisent tout juste..... va falloir trouver la solution autre part....

on ne va quand meme pas mettre les articles uniquement consultables par les membres comme le forum club par exemple...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hamlet Hors ligne
Membre
**


Messages : 229
Inscription : Nov 2003
Message : #18
Envoyé le 21-09-2004 à 21:35
 

Un site, ca prend pas énormement de temps à faire, faut compter 10 mins par page, ensuite le design c'est beaucoup à l'inspiration. Le plus long est de faire un forum complet, avec des reponses aux attentes d'un utilisateur et une base de données derrière qui soit pas faite sans dessus dessous.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #19
Envoyé le 21-09-2004 à 21:44
 

Citation :Un site, ca prend pas énormement de temps à faire, faut compter 10 mins par page, ensuite le design c'est beaucoup à l'inspiration. Le plus long est de faire un forum complet, avec des reponses aux attentes d'un utilisateur et une base de données derrière qui soit pas faite sans dessus dessous.

Ca c'est cool ce que tu dis Hamlet, parceque en 100 minutes, tu vas pouvoir nous pondre un site tout neuf .. chouette Bigsmile .. ca va aller plus vite que prevu ... youpiiiiiiii Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
axlx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 363
Inscription : Feb 2003
Message : #20
Envoyé le 21-09-2004 à 21:45
 

Qu'est ce qui se passe encore!!!
il fait le calimero le veb mestre, il va pas se plaindre en plus, bon aller files au lit ,qu'on s'amuse sur le forum BigsmileCool

non , j'deconne, le boulot accompli est d'enfer, merci beaucoup les Steph, ça déchireTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.