Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Centre] [Retour / photos] 3e RALLYE DES LOGES - Le 19/11/2022
Auteur Message
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 029
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #181
Envoyé le 19-11-2022 à 15:46
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 029
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #182
Envoyé le 19-11-2022 à 18:08
 

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 029
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #183
Envoyé le 19-11-2022 à 20:15
 

Bien rentrés.
Encore une belle journée passée entre potes.
Bon, les résultats ne sont en fait que secondaires CoolBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pchatill Hors ligne
Membre Cotisant n°1332
****


Messages : 1 068
Inscription : Jun 2007
Message : #184
Envoyé le 19-11-2022 à 20:25
 

Très belle sortie, bonne humeur, beau temps, seulement quelques gouttes au retour..
Bien rentré et donc encore une sortie réussie..Thumbup
Et un grand Merci à Johan pour cette sortie Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flo1450 Hors ligne
Membre Cotisant n°3636
****


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2011
Humeur : position centrale...
Message : #185
Envoyé le 19-11-2022 à 20:43
 

Même chose, merci à tous pour la bonne humeur et bravo aux JOJO père et fils Thumbup
________________________________
c'est pas plus mal que si c'était pire...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sylvain91.1 Hors ligne
Membre Cotisant n°2638
****


Messages : 1 241
Inscription : May 2010
Message : #186
Envoyé le 19-11-2022 à 22:10
 

Nous avons passé une super journée, récompensée par le gain de doux breuvages

Par contre je n’ai pas compris le principe de ce concours de fléchettes ou il faut chercher des balises en voiture pour pouvoir avoir le droit de jouer Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NC45 Hors ligne
Membre Cotisant n°6928
****


Messages : 176
Inscription : Jun 2021
Lieu : Orléans
Message : #187
Envoyé le 19-11-2022 à 22:32
 

Superbe journée, on s’est bien amusés.

Merci Johann (et à ton père aussi) pour l’organisation, le parcours et les animations.

C’était top Thumbup…. On sera là pour la prochaine ;-)
(Ce message a été modifié le : 19-11-2022 22:36 par NC45.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Graham Hors ligne
Membre Cotisant n°3336
****


Messages : 2 514
Inscription : Jan 2013
Lieu : 92
Message : #188
Envoyé le 19-11-2022 à 23:50
 

Toute la famille s'est bien amusé dans cette bonne ambiance. Ravi d'avoir fait la connaissance de plusieurs d'entre d'entre-vous et d'en avoir revu d'autres. Thumbup
Quand aux résultats je dirais : "Ce qui s'est passé à Fay au Loges,reste à Fay aux Loges "
BigsmileBigsmileBigsmile
La 993, quel bon choix !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 985
Inscription : Oct 2001
Message : #189
Envoyé le 20-11-2022 à 12:36
 

Une première pour moi le Rallye des Loges :
journée bien agréable, nous avons passé des supers moments avec ma copi à chercher les balises, la route, répondre aux quizzz
Formule très sympa qui change des sorties de pur roulage, sans oublier les épreuves de tirs aux fléchettes et à l'arc
Tongue
La météo nous à laissé tranquille une bonne partie de la journée ,
le déjeuner dans la salle du traiteur avec le parking tranquille :
très bon point de base Thumbup

Merci @Jojogusto pour cette journée, ainsi qu'à ton père SmileThumbup

On reviendra pour la prochaine Tongue

photos à venir Wink
(Ce message a été modifié le : 20-11-2022 12:55 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wimbledon Hors ligne
Membre Cotisant n°874
****


Messages : 3 095
Inscription : Mar 2003
Message : #190
Envoyé le 20-11-2022 à 13:03
 

Bonjour à tous,

Petit CR de cette journée pour laquelle, je suis désolé de le dire, mais il va vraiment falloir que les mathématiques entrent dans la danse car comme l'a parfaitement souligné @sylvain91.1 c'est plutôt la journée fléchette départagée par le rallye touristique.

Et encore... Bigsmile

Nous voilà donc frais et dispos (enfin... frais je suis pas très sûr mais dispos sans aucun doute Bigsmile) pour partir

İmage

On retrouve Viviane sur le chemin et on arrive un peu avant l'heure prévue... suffisamment pour se peler pendant 30 minutes avec les deux nana qui me mettent la pression à base de "t'es sur que tu t'es pas planté de jour".

Ambiance Mad Bigsmile

İmage

İmage

İmage

Puis arrivent enfin les GM qui mettent un terme à mon calvaire

İmage

On attaque le café, on casse la gueule à deux-trois croissants et on écoute religieusement le breifing

İmage

Ceci est une balise :

İmage

@Graham récupère sa copilote de la journée. L'histoire dira que lui aussi a été honteusement défavorisé au bénéfice, évidemment, des membres du staff qui participaient.... Shocked Bigsmile

-> la copilote de la journée qui a été invitée à laisser sa voiture sur le parking... elle ne peut que s'en réjouir vu ce qui nous attendait Bigsmile

İmage

Premier Parcours

On est au taquet. On est là pour gagner bordel. Trois cartes ouvertes en parallèle (une papier, une dans la voiture et une sur le téléphone). La motivation est totale... nous n'étions encore qu'habités par de douces illusions quant à l'honnèteté et à l'impartialité du staff Bigsmile

İmage

Première balise / check !

İmage

Deuxième balise / check

İmage

İmage

İmage

Troisième balise / Check !

İmage

İmage

Et on arrive.

İmage

Je prends en photo le compteur pour éviter toute magouille de la part de l'organisation.
Mon dieu comme j'étais naïf et bercé d'illusions...

En effet, on commence à comprendre que les choses ne vont pas se passer sur le terrain de la régularité, de la précision, du sérieux, de l'honnêteté ou du courage (parce qu'il en fallait, de la bravoure, pour faire passer son bébé dans certains chemins Shocked )

Oh que non... on va devoir se départager aux fléchettes.

Alors, en général, quand on parle de se départager, évidemment dans l'inconscient collectif, on imagine qu'un résultat serré est tranché par quelques points anecdotiques qui vont permettre de faire pencher la balance et de désigner un vainqueur.

Pas au 911.net Shocked

Bigsmile

Ici, on peut gagner avec juste 3 très bons tirs aux fléchettes plus que la totalité des points gagnés sur un parcours parfait agrémenté de toutes les balises...

Elle est belle la France Bigsmile

İmage

İmage

Du coup arrivent @Graham et sa copi. Ils sont contents, ils pensent qu'il sont performé et ont le sourire de ceux qui ont bien travaillé. Ils ne se doutent de rien pour le moment.

İmage

Puis le drame...

La seconde voiture de l'équipage team @Graham Thumbup arrive, les explications tombent et c'est la consternation : Tout va se jouer aux fléchettes et rien qu'aux fléchettes.

Consulter la carte n'y changera rien, mais ça fait quand même une photo sympa Bigsmile

İmage

discuter stratégie à postériori avec @Schtroumpfette est évidemment inutile Bigsmile

İmage

Par contre, y-avait un joli drapeau Bigsmile

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Il est temps d'aller manger.
@sylvain91.1 est félicité pour son score aux fléchettes

İmage

Je lui fait remarque qu'étant donné le prix de l'essence il aurait été pertinent de rester garé ce matin et de simplement tirer trois coups... (aux fléchettes)

On passe à table Thumbup

İmage

Repas sans chichi, super ambiance malgré les visages tendus, non pas à cause de la fatigue mais plutôt à cause des premiers résultats qui sont tombés et qui sont, pour le dire pudiquement, totalement incompréhensibles.

@Schtroumpfette tente le tout pour le tout et se rend toutes affaires cessantes auprès du staff pour essayer de proposer un barême de calcul cohérent basé sur une distance au mètre prêt et pondéré de façon très limitée par ces putains de fléchettes... mais elle parle à un mur. Ce sera peine perdue Bigsmile

Nous attaquons donc la seconde partie de la journée avec appréhension.

Ayant compris la méthode de calcul je tente le tout pour le tout et propose à ma passagère de rester sur le parking pour tirer trois coups!

Ce sera une fin de non recevoir Mad Bigsmile

Du coup, on part Exclamation

J'ai pas de photo de la première balise car j'étais encore un peu dégouté par le refus de @Schtroumpfette

Donc pas concentré Bigsmile

Deuxième balise :

İmage

Troisème balise (salutations Bigsmile)

İmage

On roule, on cherche...

İmage

Et la dernière, sournoise, vicieuse, à l'image de cette journée anti-sportive, elle était là :

İmage

C'est pas joli-joli tout ça, mettre la balise à 100 mètres de l'arrivée Bigsmile Thumbup

Nous sommes accueillis par la pluie et à ce moment je sais que rien ne va plus.

İmage

İmage

İmage

İmage

On se dirige vers la salle pour assister à la séance d'auto-congratulation du staff envers le staff, en premier lieu, puis envers les tireurs de tous poils Bigsmile

Donc les vainqueurs Thumbup

İmage

İmage

İmage

Je note le coup de gueule grotesque de @Chapapi que j'associe à de l'opposition contrôlée histoire de noyer le poisson.
Mon côté complotiste sans doute Exclamation Bigsmile

Après de timides applaudissements, quelques coups de gueules mérités (solidarité avec @Graham qui a quand même reçu un cadeau pour avoir été le premier en commençant par la fin Shocked ), c'est le départ.

İmage

Je me détends en redonnant une virginité (toute relative) à la GT3 puis en la remettant autour de ses copines :

İmage

İmage

İmage

Cette journée se termine sous le signe de la 911 et à grands coups de Margarita (s) avec @Schtroumpfette (à boire avec modération... j'ai bon ? Bigsmile )

İmage

İmage


Merci au staff malgré leur malhonnèteté pour cette organisation mais je n'en resterai pas là Bigsmile

Je me prends à rêver d'une prochaine session avec des compteurs relevés au totalisateur partiel remis à zéro au départ, avec des balises qui comptent plus que les questionnaires qui eux-mêmes comptent plus que des fléchettes BigsmileBigsmileBigsmile

Merci pour cette journée géniale, pour la bonne humeur, pour tout le travail que ça représente.

Une sortie qu'on ne ratera jamais (j'espère :thumbupSmile
(Ce message a été modifié le : 20-11-2022 13:15 par Wimbledon.)
Instagram : Wimbledon78
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.