Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Purge MP -->
Auteur Message
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #11
Envoyé le 14-09-2004 à 18:43
 

La règle sera maintenue par la suite mais la, y a vraiment besoin d'un coup de purge ..
13500 messages sont stockés pour une taille de plus de 10megs .. ce qui est enorme pour ce que c'est .

disons que ca va etre le coup de purge annuelle pour que le serveur reparte pour une année complete sans douleur ...


Je serai aussi obligé de passer une partie des messages du forums sous backup !! disons tous ceux de plus de 6 mois ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #12
Envoyé le 14-09-2004 à 18:54
 

J'en ai à peine 197 chef, est-ce que c'est grave ? BigsmileBigsmileBigsmile

Promis, je sélectionne et j'efface cela sous peu !

BigsmileTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #13
Envoyé le 14-09-2004 à 18:58
 

Citation :J'en ai à peine 197 chef, est-ce que c'est grave ? BigsmileBigsmileBigsmile

un peu moins que mes 304 Bigsmile mais j'ai des circonsatnces attenuantes Tongue

Et je serai pas mieux servi que les autres lors de la purge Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #14
Envoyé le 14-09-2004 à 19:37
 

Citation :
Citation :J'en ai à peine 197 chef, est-ce que c'est grave ? BigsmileBigsmileBigsmile

un peu moins que mes 304 Bigsmile mais j'ai des circonsatnces attenuantes Tongue

Et je serai pas mieux servi que les autres lors de la purge Cool

Ceci étant, j'ai aussi des circonstances atténuantes Môssieu parce que ce ne sont pas des messages d'amour mais des reqûetes ou des questions par rapport à mon taf de délégué au sein de ce cher Club BigsmileBigsmileWink

Mais bon, je trie l'essentiel, je zappe le reste et tu as mon feu vert pour purger...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 286
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #15
Envoyé le 15-09-2004 à 07:31
 

salut,
tu vas effacer les MP par ce que n'est pas le but du site, mais les messages des forums sont, ils me semble, directement lies au site.
donc je trouve ca stupide, sous pretexte de faire de la place (peut pas acheter des disques plus gros ??) d'effacer une partie des messages du forum.
fred
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 880
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #16
Envoyé le 15-09-2004 à 18:29
 

Citation :salut,
tu vas effacer les MP par ce que n'est pas le but du site, mais les messages des forums sont, ils me semble, directement lies au site.
donc je trouve ca stupide, sous pretexte de faire de la place (peut pas acheter des disques plus gros ??) d'effacer une partie des messages du forum.
fred

les posts ne seront pas éffacé mais mis en archive donc consultables mais non modifiables, par contre j espere que contrairement a la fois précedente il ne va pas rester que le premiere message , HEING MR LE WEBMESTRE !!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #17
Envoyé le 16-09-2004 à 17:42
 

Citation :Je serai aussi obligé de passer une partie des messages du forums sous backup !! disons tous ceux de plus de 6 mois ...


Ca c'est vraiment désolant ... parce que très utile.

Je trouve (et je suis entièrement d'accord avec moi Wink ) que c'est peut-être l'occasion de faire un effort quitte à réinvestir dans du stockage on-line (j'imagine que ça ne doit pas être des Gb non plus, vu que c'est du texte) ...

C'est en effet le fond de commerce du club car club = site et c'est une mine d'infos qui serait perdue ...

Alex

EDIT : voilà ce qu'il se passe quand on répond avant d'avoir tout lu. Je me donne un avertissment. Wink Trois avertissements = 1 blâme. 8 blâmes = 1 chope au délégué Belgique. Bigsmile

[Edité le 16/9/2004 par apapy_99]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #18
Envoyé le 16-09-2004 à 17:49
 

J'ai bien envie de te coller 8 blâmes illico moi...BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 880
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #19
Envoyé le 16-09-2004 à 17:51
 

no soucy, la consultation des anciens posts sera tjrs possibleWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.