Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD EST - 3 OCTOBRE 2004 - SECTION SUD-EST EN CREATION.
Auteur Message
Toine Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 334
Inscription : Mar 2003
Message : #11
Envoyé le 09-09-2004 à 23:58
 

Citation :Brignoles, St Maximin, ou même le Luc, avec un Rdv sur le circuit pourquoi pas ?

Accés de toute façon faciles par l'autoroute pour les 3 villes Wink

A+
Sylvain.
L'autoroute, c'est le mal Wink .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera2l7 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 34
Inscription : Sep 2004
Message : #12
Envoyé le 11-09-2004 à 19:15
 

slt out le monde....y a pas que le côté mer , mais l'intérieur des terres est sympa aussi...les gorges du verdon,lac de serre ponçon, et celà permettrait de temps à autres pour ceux du haut paca de ne pas avoir à faire trop de route...simple suggestion à un beau projet , çà fera deux clubs sur le sud-est.

lionelCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #13
Envoyé le 12-09-2004 à 19:01
Question  

Bonjour à tous.

Pendant que certains usent de la gomme au Mas du Clos, je me suis tapé une journée de reconnaissances pour trouver un lieu de rassemblement mensuel pour la région PACA.

J'ai orienté mes recherches dans l'arrière-pays plutôt que sur le littoral, d'abord pour permettre à chacun de venir sans faire trop de bornes mais aussi parce que les routes y sont magnifiques et pas trop fréquentées. Tongue

Le point de ralliement sera fixé dans le charmant village de Barjols ( 2500 hab. ), Place de la Rouguière ( 150 places, ça doit pouvoir suffire pour commencer ).Wink

Ca se trouve à 20 km. au Nord de Brignoles et St. Maximin, à 20 km. au Sud des gorges du Verdon, un site magnifique accessible facilement d'où qu'on vienne.

Seul hic, les liaisons téléphone mobile ( SFR en tout cas ) sont inexistantes.

Pour visualiser l'endroit, c'est ici: http://www.ville-barjols.fr/carte_paca.asp .

Les croissants sont appétissants, je pense par conséquent qu'il vaut mieux ne pas trop attendre. Tongue Tongue

Le premier rendez-vous est fixé au dimanche 3 octobre, à partir de 9 heures 30, pour le petit déjeuner. Cool

Merci d'avance à tous de me tenir au courant de vos intentions et de vos opinions sur le sujet.

Ceux qui souhaitent terminer la journée par un resto et (ou) balade seront sympas de prévenir afin d'organiser ça un peu à l'avance.

A bientôt à Barjols. TongueTongueTongueTongueBigsmileBigsmileBigsmileCoolCoolWink

[Edité le 12/9/2004 par Filiane]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 952
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #14
Envoyé le 12-09-2004 à 19:10
 

Et comment tu fais ça sans ta tuture?Bigsmile
Si tu la récupéres cette semaine tu verras la mienne, elles auront eu le temps de faire connaissance!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #15
Envoyé le 12-09-2004 à 19:13
 

Citation :Et comment tu fais ça sans ta tuture?Bigsmile
Si tu la récupéres cette semaine tu verras la mienne, elles auront eu le temps de faire connaissance!

Salut Philco.
J'ai fait le voyage avec mon mazout. C'est pas génial mais ça dépanne.
Et le Boxster, c'en est où ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jmcab83
Non-enregistré


 
Message : #16
Envoyé le 12-09-2004 à 20:22
 

bonjour,
je n'ai pas de grande disponibilité, mais c'est avec plaisir que je me joindrai à vous de temps en temps,
Je trouve que Barjols est un excellent endroit, très central pour le sud-est et...à quelques KM de chez moi...BigsmileBigsmile

A+ au "Paradis"...Wink
Citer ce message dans une réponse
philco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 952
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #17
Envoyé le 12-09-2004 à 20:36
 

Citation :J'ai fait le voyage avec mon mazout. C'est pas génial mais ça dépanne.
Et le Boxster, c'en est où ?
C'est pas fait, voir en forum boxster!Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sylvain_3L2_87 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 016
Inscription : Jul 2002
Message : #18
Envoyé le 14-09-2004 à 12:07
 

OK pour le 3 octobre à 9h30
Wink
A+
Sylvain

Et keskelle fait la taf des alpes maritimes ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 286
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #19
Envoyé le 14-09-2004 à 21:21
 

salut,
je vais expedier mon pere avec la 3,2L cab, qu'il nous represente mon 993 targa et moi meme Bigsmile
Treve de plaisanterie, comme le cab est a vendre, peut etre certains voudront le voir ?
Bon, le plus dur est 9h30 dimanche. faut le motiver sec.
A+ et bon rassemblement (unpeu loin pour nous (850 km)
fred
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fbrice
Non-enregistré


 
Message : #20
Envoyé le 14-09-2004 à 23:35
 

ouiaisTongue ouais Tongue ouaisTongue
je viensBigsmile
bon, je vais surrement avoir une contrainte a cause de la maternité , du petit qui doit arriver le 2 ou le 3 Wink
mais en tous cas, bravo pour l'initiative,
si c'est pas ce coup ci, ça sera un autreSmile
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.