Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Centre] Sortie Morvan samedi 12 juin 2021 [Retour, Photos]
Auteur Message
Stef91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 202
Inscription : Oct 2004
Lieu : 91 et 18
Message : #161
Envoyé le 17-06-2021 à 16:24
 

(14-06-2021 12:04)TopheLM a écrit :  Présent pour la seconde fois (en passager de Syvain91.1) à cette sortie Morvan, un grand merci à tous pour cette incroyable journée.

La région est superbe, les routes manifestement parfaites pour vos joujoux, le temps était idéal (surtout en Boxster) et l'ambiance super détendue.
(merci à Eyfel89 qui arrive toujours au bon moment avec le café)

Un petit stop au Mont Beuvray et sa superbe vue (on ne pouvait pas passer à coté !)

Je pensais que nous viendrions avec la GT3 Jaune de Sylvain, mais il m'a fait la surprise d'arriver en Boxster, du coup pas de crème solaire, je suis tout rouge !
L'avantage c'est que non seulement on a pu mieux profiter du paysage mais aussi des autres autos :
Les jolis "Vrop" du 718 de Martine, la GT3 de Stephan qui hurle, la bonne odeur de la Lotus, les grosses "fesses" de la 993-4S de Guillaume...

Pour le moment, je dois vous avouer n'avoir ni le budget ni le coup de volant suffisant pour vous accompagner dans ma propre Porsche mais franchement, ça fait très envie !

Alors, merci à tous (en particulier à Sylvain) de m'avoir permis de profiter d'une telle sortie, j'ai encore du mal à redescendre !

Christophe,

La prochaine fois ne te fais pas avoir, au lieu que Sylvain vienne te chercher tu vas chez lui et vous prenez les 2 autos BigsmileTongue

Enfin sauf le truc italien sur tréteaux en kit bien sur !!!!!

A+
Stef,
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.