Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Projet d’achat
Auteur Message
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #11
Envoyé le 16-11-2020 à 22:18
Projet d’achat

Bienvenue et bonne recherche


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rom-911 Hors ligne
Membre Cotisant n°4883
****


Messages : 2 498
Inscription : Feb 2013
Lieu : 54
Humeur : ClubSport
Message : #12
Envoyé le 16-11-2020 à 22:43
 

bienvenue et bonnes recherche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Joël72 Hors ligne
GO Grand Ouest n°5375
*****


Messages : 2 823
Inscription : Feb 2016
Lieu : GRENOUILLE LAND
Humeur : humour à tout degré
Message : #13
Envoyé le 17-11-2020 à 00:08
 

Bienvenue ici
La personne qui t'a donné le bon et sage conseil de venir ici te renseigner avant l achat doit être félicité

pour pouvoir naviguer librement , il te faudra écrire 10 messages ou cotiser ce qui est bien aussi .

Les rencontres comme les mensuelles (ouvertes à toutes et à tous) sont un bon lieu d échange.
Les sorties réservées aux membres cotisants également.
G.O G.O
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick16 Hors ligne
GO Région Centre n°2411
*****


Messages : 3 943
Inscription : Sep 2010
Lieu : Pays des fins bois
Humeur : Voyageuse
Message : #14
Envoyé le 17-11-2020 à 00:28
 

Bonjour et bienvenue Thumbup

très bonne idée que de choisir la 964 , je ne peux que cautionner
voici un peu de lecture , vieux mais tjrs d'actualité

http://need964speed.over-blog.com/tag/ac...0sa%20964/

et une fois que tu sauras tout sur la 964 , fais toi aider pour franchir le pas

bonne recherche et n'hésites pas a poser des questions il y a quelques proprios au club qui se feront un plaisir de te renseigner Wink
(Ce message a été modifié le : 17-11-2020 00:29 par Patrick16.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BFE92 Hors ligne
Membre Cotisant n°5457
****


Messages : 537
Inscription : Dec 2014
Message : #15
Envoyé le 17-11-2020 à 02:29
 

Welcome Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jacques44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 053
Inscription : Oct 2010
Lieu : Nantes
Message : #16
Envoyé le 17-11-2020 à 07:17
 

Bienvenue et bonnes recherches
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eyfel89 Hors ligne
Membre Cotisant n°5980
****


Messages : 649
Inscription : Nov 2014
Lieu : Yonne
Message : #17
Envoyé le 17-11-2020 à 09:07
 

Bienvenue, beau projet.
718 Spyder + akra......
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marion Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 11
Inscription : Nov 2020
Message : #18
Envoyé le 14-12-2020 à 10:30
 

Merci à tous pour ce chaleureux accueil !!!

Merci à ceux qui m’ont envoyé des liens !

Plus j’en apprends plus je trouve cela passionnant !!

J’avais sélectionné deux voitures dans un premier temps. La première, celle d’un particulier (1991, vert Amazon, jantes ruf, 165 k km affichée à 55k) et une seconde dans un garage à côté de Lyon (1989, bleu midnight, 145 k lm, affichée à 48k..)

Même avec toute la volonté du monde je reste une pure amatrice et j’ai décidé de m’entourer de pros. Je suis tombée sur des personnes passionnées et bienveillantes qui m’ont alerté sur la professionnalisme du garage ... j’ai donc laissé tomber cette option.

J’ai demandé une expertise sur la 964 du particulier et j’attends actuellement le rapport détaillé.

Entre temps un des experts m’a fait parvenir une annonce qui s’est avérée une des premières que j’avais remarqué (couleur gris beige L550, 1992, 191 k km affichée à 45k) mais voilà cela fait plusieurs mois qu’elle est en vente et cela ne me rassure pas ... en creusant il s’avère que c’est une voiture d’origine américaine et ce serait la principale raison de sa « non vente » ...
la voiture a été importée en Europe qq mois seulement après sa production, elle a donc un compteur en kilomètres (et les papiers qui vont avec) , le suivi est impeccable, intérieur en excellent état , bref beaucoup de voyants au vert .

Pourriez vous m’expliquer pour les américaines sont moins cotées et qu’est ce qui fait qu’elles sont moins demandées ?

Je vous remercie par avance pour vos lumières sur le sujet Smile

Marion
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
infinity Hors ligne
Membre Cotisant n°4443
****


Messages : 3 473
Inscription : Jan 2014
Lieu : 18/idf
Humeur : Toujours bonne ;)
Message : #19
Envoyé le 14-12-2020 à 11:31
 

Bonne recherche et surtout prends le temps ThumbupThumbup

Welcome
La voiture c'est comme la femme On se souviendra toujours de la premiere
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
seb6v Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 093
Inscription : May 2015
Message : #20
Envoyé le 14-12-2020 à 11:49
 

(14-12-2020 10:30)Marion a écrit :  Merci à tous pour ce chaleureux accueil !!!

Merci à ceux qui m’ont envoyé des liens !

Plus j’en apprends plus je trouve cela passionnant !!

J’avais sélectionné deux voitures dans un premier temps. La première, celle d’un particulier (1991, vert Amazon, jantes ruf, 165 k km affichée à 55k) et une seconde dans un garage à côté de Lyon (1989, bleu midnight, 145 k lm, affichée à 48k..)

Même avec toute la volonté du monde je reste une pure amatrice et j’ai décidé de m’entourer de pros. Je suis tombée sur des personnes passionnées et bienveillantes qui m’ont alerté sur la professionnalisme du garage ... j’ai donc laissé tomber cette option.

J’ai demandé une expertise sur la 964 du particulier et j’attends actuellement le rapport détaillé.

Entre temps un des experts m’a fait parvenir une annonce qui s’est avérée une des premières que j’avais remarqué (couleur gris beige L550, 1992, 191 k km affichée à 45k) mais voilà cela fait plusieurs mois qu’elle est en vente et cela ne me rassure pas ... en creusant il s’avère que c’est une voiture d’origine américaine et ce serait la principale raison de sa « non vente » ...
la voiture a été importée en Europe qq mois seulement après sa production, elle a donc un compteur en kilomètres (et les papiers qui vont avec) , le suivi est impeccable, intérieur en excellent état , bref beaucoup de voyants au vert .

Pourriez vous m’expliquer pour les américaines sont moins cotées et qu’est ce qui fait qu’elles sont moins demandées ?

Je vous remercie par avance pour vos lumières sur le sujet Smile

Marion

La cote moindre est de mon avis dû au fait que ce soit une import... et pas de notre continent, avec donc une tracabilité compliqué à vérifier, de plus elle reste souvent avec le compteur en mph et certains modèles voient leur puissances chuter par rapport aux européennes pour cause de normes pollution... en revanche je ne sais pas si la 964 est dans ce cas.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.