Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Centre] Sortie Millevaches ( Corrèze ) 4,5 et 6 Juin 2021 [Retour/photos]
Auteur Message
Patrick16 En ligne
GO Région Centre n°2411
*****


Messages : 3 935
Inscription : Sep 2010
Lieu : Pays des fins bois
Humeur : Voyageuse
Message : #271
Envoyé le 07-06-2021 à 09:48
 

Bonjour a toutes et tous

un grand merci pour vos messages

mais comme on dit
Pour qu'un ouvrage soit beau et solide il faut un bon architecte et de très bons artisans

tirade du jour BigsmileBigsmile

l architecte je ne vais pas le nommer par pudeur

par contre les bons artisans je les connait ils étaient 46 et sans vous rien n'aurait pu etre construit

encore MERCI a vous et cela fait du bien

pour info Christian continue et découvre le Limousin en camion plateau Wink il vous en dira surement plus lui même
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RV981 Hors ligne
GO Région Sud Est n°894
*****


Messages : 921
Inscription : Jan 2005
Lieu : Ouest de Nice
Humeur : Ensoleillée
Message : #272
Envoyé le 07-06-2021 à 11:37
 

Patrick on ne te remerciera jamais assez pour le road-book papier qui a dû te demander 1 travail monstre ThumbupThumbup Ca devient 1 denrée rare hélas Sad
Il est indispensable pour les non-geeks et même les autres en mal de connections
Wink
Et merci à tous les photographes qui nous permettent de revivre cette magnifique sortie Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marco polo Hors ligne
Membre Cotisant n°2248
****


Messages : 9 106
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines
Humeur : Du rouge au noir
Message : #273
Envoyé le 07-06-2021 à 11:45
 

+1 étant également adhérent du CNG: Club des Non Geeks Shocked Bigsmile
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 036
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #274
Envoyé le 07-06-2021 à 14:03
 

(07-06-2021 11:45)Marco polo a écrit :  +1 étant également adhérent du CNG: Club des Non Geeks Shocked Bigsmile

+2

Ton roadbook était parfait, même pas utilisé mon nouveau téléphone Bigsmile

Madame a apprécié la version papier, bon exemple à suivre WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanluc82 Hors ligne
GO Région Sud Est n°5692
*****


Messages : 1 414
Inscription : Aug 2017
Lieu : Uzetien
Humeur : content
Message : #275
Envoyé le 07-06-2021 à 14:32
Sortie Millevaches ( Corrèze ) 4 , 5 et 6 Juin 2021 ( CLOS )

Bon c est vrai que l on a passé un excellent week-end
Bien décompressé
Excellent pour tout

Merci aux trésoriers pour avoir validé l adhésion à 50 euros pour 2022
Il est vraiment cool surtout avec la poire

À refaire faudrait visiter cette ferme elle avait l'air bien

Merci à tous
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cooperslide Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 35
Inscription : Jan 2015
Message : #276
Envoyé le 07-06-2021 à 17:07
 

Malgré la galère du vendredi pour vous rejoindre, nous avons passé un super week-end.
Merci et bravo à mon homonyme pour son organisation et pour le road-book qui était parfait.
Merci à Benoît pour tes photos et à tous les participants pour l'ambiance du week-end ! (j'ai même eu des compliments discrets pour mon véhicule de dépannage, mais soyez tranquilles, je ne dénoncerai personne...).
A bientôt (en Porsche).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 196
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #277
Envoyé le 07-06-2021 à 18:35
 

(07-06-2021 17:07)Cooperslide a écrit :  Malgré la galère du vendredi pour vous rejoindre, nous avons passé un super week-end.
Merci et bravo à mon homonyme pour son organisation et pour le road-book qui était parfait.
Merci à Benoît pour tes photos et à tous les participants pour l'ambiance du week-end ! (j'ai même eu des compliments discrets pour mon véhicule de dépannage, mais soyez tranquilles, je ne dénoncerai personne...).
A bientôt (en Porsche).

Tu avais la Mégane RS ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 600
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #278
Envoyé le 07-06-2021 à 19:17
 

Je reviendrai saluer comme il faut les mérites de notre GO et la chaleur de l’âme qui a prévalu tout au long de ces 3jours. Je ferai ça au calme une fois rentré.
Mais je ne peux différer davantage mes remerciements les plus chaleureux à ceux qui m’ont assisté - le mot est faible - lors de cette imbécilité crevaison en arrivant aux Monedieres.
Merci et grand merci à Fred et Patrick « on spot », à Bruno pour l’accessoire indispensable que j’ai stupidement laissé à la maison.
Spécial big hug à Patrick pour m’avoir pris à bord de l’Amazone et m’avoir ramené auxMonedières.

Merci à tous pour vos mots de soutien moral

Ce sont des choses qu’on n’oublie pas????????
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marco polo Hors ligne
Membre Cotisant n°2248
****


Messages : 9 106
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines
Humeur : Du rouge au noir
Message : #279
Envoyé le 07-06-2021 à 19:53
 

Thumbup j'espère que tu vas la récupérer rapidement si ce n'est pas déjà fait Wink
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #280
Envoyé le 07-06-2021 à 20:27
 

Nous sommes aussi bien rentrés en deux étapes, confinement et distance oblige, mais ce n'était pas plus mal car bien plus relax.
Un grand Merci à Patrick d'avoir réussi à nous organiser cela malgré les contraintes du moment, la restauration était vraiment au delà de mes espérances, apparemment un certain esprit de liberté existe en Corrèze Thumbup Le parcours du samedi était d'anthologie, particulièrement le circuit des Monédières, on a vraiment bien roulé avec les copains et ça fait un bien fou Tongue Le vendredi après-midi avec sa pluie est vite oublié, le samedi et le dimanche était vraiment parfait pour rouler en mode cabriolet on Cool
L'alternance roulage et arrêt touristique était parfaite, une vrai sortie touristique comme on les aime SmileThumbup
Seul bémol, le traiteur s'est vraiment foutu de notre gueule avec son cubi de rosé et sa vinasse rouge en broc de cantine, une catastrophe Shocked ...heureusement que la poire était là Bigsmile
La palette de couleur des modernes faisait plaisir à voir!
(Ce message a été modifié le : 07-06-2021 20:29 par Francki.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.