Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Centre] Sortie Millevaches ( Corrèze ) 4,5 et 6 Juin 2021 [Retour/photos]
Auteur Message
Bino911 En ligne
Délégué Sud Ouest n°4903
******


Messages : 755
Inscription : Dec 2015
Lieu : le Quercy blanc
Humeur : Roule ma poule
Message : #261
Envoyé le 06-06-2021 à 23:08
 

Bien rentré un ÉNORME BRAVO à Patrick pour cette superbe sortie , une super ambiance, des routes formidables, des restos au top

Je reviens sur les diverses réflexions de PAM17......
Effectivement c’est quoi ce bordel Wink remettons un peu d’ordre dans ce club BigsmileBigsmileThumbup
Justement avec Pierre Alain nous avons déjà réfléchi à des tarifs variables suivant le type de voiture , affaire à suivre ......SmileSmile
Vive le club 991 ThumbupThumbupBigsmileBigsmileWinkShocked
Fini le pain au chocolat…vive les chocolatines
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 196
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #262
Envoyé le 06-06-2021 à 23:19
 

(06-06-2021 22:48)Pam17 a écrit :  
(06-06-2021 21:52)valery4279 a écrit :  Bine rentée galère sur Paris je n'étais pas seul !!

merci Patrick pour ce week end avec ces 1000 virages je me suis bien éclaté au volant et j'apprends et me perfectionne chaque jour avec la 964 !

Ressaisis-toi, Valéry........

Bienvenue au Club 991.net, il y en a marre de ces sorties squattées par les garçons coiffeurs, les classimous avec leur bouse, les Électromen avec leur voiture nucléaire, je ne parle même pas des 914 qui sèment leurs pièces au gré des virolos !!!!!

Il faut reprendre le pouvoir avec nos Grenouilles alors ressaisissons nous BigsmileBigsmileThumbup

...Des classimous ave leur bouse...., tu es gentil il n'y en avait qu'une seule de classique, donc la bousse te fait un geste barriere Thumbdown
(Ce message a été modifié le : 06-06-2021 23:20 par Cheers.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 924
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #263
Envoyé le 07-06-2021 à 01:10
 

Et une seule 996 ThumbupThumbup

Les 991, des limousines hyper-assistées pour conducteurs en ayant besoin pour avancer BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RV981 Hors ligne
GO Région Sud Est n°894
*****


Messages : 921
Inscription : Jan 2005
Lieu : Ouest de Nice
Humeur : Ensoleillée
Message : #264
Envoyé le 07-06-2021 à 01:35
 

Bien rentrés à Reims à 20h15 après avoir fait moitié de la route derrière le beau spyder de Vincent.
Nous avons repéré une voiture-radar en mouvement (208 rouge) avant Orléans Sad
Nous verrons...
Un grand merci à Patrick pour cette super sortie avec des parcours magnifiques grâce à une météo très agréable le samedi et le dimanche, on a bien profité du cabriolet Cool
Des visites passionnantes, musée du cuir et de la tannerie à Bort les Orgues ainsi que le musée Chirac à Saran Thumbup, la découverte d'Uzerche et la balade bucolique au lac de Vassivière.
Des voitures de toutes les couleurs, d'années et de modèles différents, une magnifique palette.
Bref, une grande réussite
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gp21 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 781
Inscription : Jul 2014
Message : #265
Envoyé le 07-06-2021 à 07:03
 

Très agréable week-end Corrézien, merci à Patrick pour l'organisation et à Chapapi pour les photos Thumbup
De bonnes discussion et des rencontres avec des membres sympatoches et décontractés.Cool

Le minot s'est régalé lors de cette sortie, il a su profiter des conseils pertinents de membres chevronnés et laisser de côté les consignes à 2 balles de son père.
On peut valider la sortie jeune conducteur Bigsmile

Quand au père, il a pas vraiment passer le test d'étanchéité du vendredi après midi, alors que les Boxster, oui.

A se demander si le Boxster n'est pas l'avenir du Porschiste BigsmileWink
(Ce message a été modifié le : 07-06-2021 07:04 par Gp21.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 036
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #266
Envoyé le 07-06-2021 à 07:59
 

(06-06-2021 23:19)Cheers a écrit :  
(06-06-2021 22:48)Pam17 a écrit :  
(06-06-2021 21:52)valery4279 a écrit :  Bine rentée galère sur Paris je n'étais pas seul !!

merci Patrick pour ce week end avec ces 1000 virages je me suis bien éclaté au volant et j'apprends et me perfectionne chaque jour avec la 964 !

Ressaisis-toi, Valéry........

Bienvenue au Club 991.net, il y en a marre de ces sorties squattées par les garçons coiffeurs, les classimous avec leur bouse, les Électromen avec leur voiture nucléaire, je ne parle même pas des 914 qui sèment leurs pièces au gré des virolos !!!!!

Il faut reprendre le pouvoir avec nos Grenouilles alors ressaisissons nous BigsmileBigsmileThumbup

...Des classimous ave leur bouse...., tu es gentil il n'y en avait qu'une seule de classique, donc la bousse te fait un geste barriere Thumbdown

Ce n’était qu’une blague, ta voiture est aussi belle que vous êtes sympathiquesThumbup

Et en plus elle roule bien ….

Au plaisir de se revoir le mois prochain WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lechauve69 Hors ligne
Membre
**


Messages : 149
Inscription : Jan 2016
Lieu : Région Lyonnaise
Humeur : Toujours Nickel
Message : #267
Envoyé le 07-06-2021 à 08:56
 

Bonjour à tous,
Retour sans encombre en terre Lyonnaise.
Un grand merci à Patrick pour l'organisation Thumbup.
Une sortie que je découvrais et qui nous a vraiment fait du bien, Bigsmile, à refaire.
Nous avons beaucoup aimé l'alternance du roulage avec les visites des musés Smile.
MERCI et à très bientôt Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lechauve69 Hors ligne
Membre
**


Messages : 149
Inscription : Jan 2016
Lieu : Région Lyonnaise
Humeur : Toujours Nickel
Message : #268
Envoyé le 07-06-2021 à 09:00
 

(06-06-2021 21:39)Chapapi a écrit :  Bien rentrés également.
Que du bonheur ...
Et une 1000vaches sans quelques gouttes n'est pas une vraie 1000vaches Wink
Top Patrick ThumbupThumbup
A bientôt

Merci à toi pour toutes ces belles photos ThumbupBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 478
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #269
Envoyé le 07-06-2021 à 09:12
 

Bonjour à tous,

Vous sommes bien rentrés en Touraine hier soir sous un magnifique soleil Tongue

C'était notre première sortie Millevaches et nous avons passé un super weekend.TongueTongueThumbupThumbup

Les Amis, les 1 000 Virages, La Pluie et le Soleil quoi demander de plus.

UN GRAND MERCI à PATRICK pour l'organisation de ce weekend et pour ses boissons énergisantes TongueTongue

Merci à Benoit pour ses belles photos et sa bonne humeur légendaire.TongueThumbupThumbup

Merci à Bruno pour ses petits cocktails aux fruits TongueTongueBigsmileBigsmileThumbupThumbup et j'ai noté que je prendrai en charge une partie de ta cotisation 2022 BigsmileWinkThumbup

Merci à tous pour votre bonne humeur et cette belle ambiance que nous retrouvons toujours au club911.net ThumbupThumbup

Vivement la prochaine sortie TongueTongueThumbupThumbup

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frizou78 Hors ligne
Membre Cotisant n°4332
****


Messages : 957
Inscription : Sep 2014
Lieu : IdF
Message : #270
Envoyé le 07-06-2021 à 09:30
 

Un grand bravo à Benoit pour ce reportage en temps réel Thumbup
Quant à Patrick et l'organisation de cette sortie, que dire ... il suffit de regarder le sourire des participants ThumbupThumbup
N'ayant pu être présent cette année, c'est avec impatience que nous vous retrouverons lors d'une prochaine édition Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.