Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] [COMPLET] Journée circuit Dijon Prenois -> 25 octobre 2020
Auteur Message
Seb_95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3187
****


Messages : 5 416
Inscription : Jun 2012
Message : #21
Envoyé le 13-09-2020 à 09:14
 

(12-09-2020 10:06)capten a écrit :  @rc211v : en théorie le passager est aussi un pilote, Prenois n'acceptant que les pilotes, pas les accompagnateurs.
Ceci dit, tu notes ton passager comme pilote n°2, et il aura la flemme de tourner, et voilà ...
@fuegors : tout dépendra du nombre d'inscrits et de la méteo : si nous ne sommes pas nombreux et qu'il fait beau, je pense mettre la fin d'après-midi en Open. Si nous sommes 40 par session comme il y a deux ans et sous la pluie, ce sera compliqué ! Une solution intermédiaire serait de faire des sessions communes Intermédiaires et Confirmés, en gardant une session Débutant (la cohabitation vrais Débutants/autres pouvant être très dangereuse à Prenois). J'ajusterai en fonction des inscrits, et en live le jour même selon les conditions.
@Scuba : si tu me règles par chèque je n'encaisse les chèques qu'après l'évènement, donc tu peux t'inscrire, et en cas d'annulation je déchire le chèque. La date limite est le 17/10 réception du dossier chez moi, donc ne reviens pas vers moi le 15/10, ce sera trop tard. Merci aussi de penser à l'organisateur, les inscriptions de dernières minutes sont un cauchemar à gérer Wink

Voilà une belle réponse claire et compète Thumbup
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rc211v Hors ligne
Membre Cotisant n°3251
****


Messages : 11 432
Inscription : Mar 2006
Lieu : 16/17
Humeur : Charentaise
Message : #22
Envoyé le 14-09-2020 à 08:42
 

(13-09-2020 09:14)Seb_95 a écrit :  
(12-09-2020 10:06)capten a écrit :  @rc211v : en théorie le passager est aussi un pilote, Prenois n'acceptant que les pilotes, pas les accompagnateurs.
Ceci dit, tu notes ton passager comme pilote n°2, et il aura la flemme de tourner, et voilà ...
@fuegors : tout dépendra du nombre d'inscrits et de la méteo : si nous ne sommes pas nombreux et qu'il fait beau, je pense mettre la fin d'après-midi en Open. Si nous sommes 40 par session comme il y a deux ans et sous la pluie, ce sera compliqué ! Une solution intermédiaire serait de faire des sessions communes Intermédiaires et Confirmés, en gardant une session Débutant (la cohabitation vrais Débutants/autres pouvant être très dangereuse à Prenois). J'ajusterai en fonction des inscrits, et en live le jour même selon les conditions.
@Scuba : si tu me règles par chèque je n'encaisse les chèques qu'après l'évènement, donc tu peux t'inscrire, et en cas d'annulation je déchire le chèque. La date limite est le 17/10 réception du dossier chez moi, donc ne reviens pas vers moi le 15/10, ce sera trop tard. Merci aussi de penser à l'organisateur, les inscriptions de dernières minutes sont un cauchemar à gérer Wink

Voilà une belle réponse claire et compète Thumbup

+1 Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #23
Envoyé le 15-09-2020 à 01:27
 

(12-09-2020 10:06)capten a écrit :  @rc211v : en théorie le passager est aussi un pilote, Prenois n'acceptant que les pilotes, pas les accompagnateurs.
Ceci dit, tu notes ton passager comme pilote n°2, et il aura la flemme de tourner, et voilà ...
@fuegors : tout dépendra du nombre d'inscrits et de la méteo : si nous ne sommes pas nombreux et qu'il fait beau, je pense mettre la fin d'après-midi en Open. Si nous sommes 40 par session comme il y a deux ans et sous la pluie, ce sera compliqué ! Une solution intermédiaire serait de faire des sessions communes Intermédiaires et Confirmés, en gardant une session Débutant (la cohabitation vrais Débutants/autres pouvant être très dangereuse à Prenois). J'ajusterai en fonction des inscrits, et en live le jour même selon les conditions.
@Scuba : si tu me règles par chèque je n'encaisse les chèques qu'après l'évènement, donc tu peux t'inscrire, et en cas d'annulation je déchire le chèque. La date limite est le 17/10 réception du dossier chez moi, donc ne reviens pas vers moi le 15/10, ce sera trop tard. Merci aussi de penser à l'organisateur, les inscriptions de dernières minutes sont un cauchemar à gérer Wink

Prenois ne bloquent pas les accompagnateurs ...
j’ai tourné avec alains passions la bas le 31 juillet , et 5 de mes potes sont venues me voir avec leurs 3 véhicules. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
capten Hors ligne
Membre Cotisant n°1246
****


Messages : 1 010
Inscription : Jul 2003
Message : #24
Envoyé le 15-09-2020 à 08:40
 

@Micka2412 malheureusement le CoViD impacte la Côte d'Or, nous sommes en zone Rouge, nous sommes limités en nombre de personne sur le site sur la journée par contrat (qui n'est pas un contrat "commercial" comme avec Alain's Passion ou le Motorsport), et donc pas de spectateurs, des accompagnateurs que l'on appelle "Pilote2", avec une limite de 2 personnes par voitures.
D’habitude il y a des latitudes pour dépasser, en jouant sur le fait que les spectateurs ne sont pas là toute la journée, mais là ce n'est pas possible.
Je pense que certains viendront seuls dans la voiture, donc je pourrai sans doute accepter quelques voitures avec 3 pilotes.
Les contrats sont très différents, le nôtre a un nombre de personnes maxi, merci de votre compréhension !
Je négocie avec Prenois régulièrement, en fonction de l'évolution sanitaire, et je vous tiens au courant.
(Ce message a été modifié le : 15-09-2020 08:42 par capten.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 852
Inscription : Oct 2001
Message : #25
Envoyé le 15-09-2020 à 08:44
 

(15-09-2020 01:27)Micka2412 a écrit :  Prenois ne bloquent pas les accompagnateurs ...
j’ai tourné avec alains passions la bas le 31 juillet , et 5 de mes potes sont venues me voir avec leurs 3 véhicules. Wink

Entre le 31 juillet et aujourd'hui la situation à bien changé ...
et re changera peut être d'ici le 25 octobre.
Merci de ne pas diffuser de mauvaises informations sans savoir ce qu'il en est Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #26
Envoyé le 15-09-2020 à 09:12
 

(15-09-2020 08:40)capten a écrit :  @Micka2412 malheureusement le CoViD impacte la Côte d'Or, nous sommes en zone Rouge, nous sommes limités en nombre de personne sur le site sur la journée par contrat (qui n'est pas un contrat "commercial" comme avec Alain's Passion ou le Motorsport), et donc pas de spectateurs, des accompagnateurs que l'on appelle "Pilote2", avec une limite de 2 personnes par voitures.
D’habitude il y a des latitudes pour dépasser, en jouant sur le fait que les spectateurs ne sont pas là toute la journée, mais là ce n'est pas possible.
Je pense que certains viendront seuls dans la voiture, donc je pourrai sans doute accepter quelques voitures avec 3 pilotes.
Les contrats sont très différents, le nôtre a un nombre de personnes maxi, merci de votre compréhension !
Je négocie avec Prenois régulièrement, en fonction de l'évolution sanitaire, et je vous tiens au courant.

Désolé je n’imaginais pas que ça puisse être différent d’un club à l’autre Wink
Bonne continuation Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
capten Hors ligne
Membre Cotisant n°1246
****


Messages : 1 010
Inscription : Jul 2003
Message : #27
Envoyé le 15-09-2020 à 09:20
 

Alain's passion n'est pas un Club, mais une société.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred997S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 981
Inscription : Sep 2012
Lieu : Vaucresson 92
Humeur : Happy
Message : #28
Envoyé le 17-09-2020 à 22:40
 

Hello,

Cotisation renouvelée, inscription envoyée + Mail Wink

Merci Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
capten Hors ligne
Membre Cotisant n°1246
****


Messages : 1 010
Inscription : Jul 2003
Message : #29
Envoyé le 18-09-2020 à 11:28
 

@Fred997S j'ai répondu à ton mail Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 381
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #30
Envoyé le 18-09-2020 à 14:31
 

(12-09-2020 10:06)capten a écrit :  Si nous sommes 40 par session comme il y a deux ans et sous la pluie...

Si il pleut Tongue je mets ma main à couper qu'on aura pas 40 caisses qui font la queue Bigsmile
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.