Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Strasbourg : réunion mensuelle / septembre
Auteur Message
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #11
Envoyé le 26-08-2004 à 18:51
 

Jean-Claude, comme t'as pas l'air trop débordé, on fait un truc en septembre à part le rendez-vous de l'Automobile Club ou je m'en occupe avec Macduff ? Wink

[Edité le 27/8/2004 par Max]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #12
Envoyé le 27-08-2004 à 07:48
 

Tu as raison max, on est chef ou pasWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #13
Envoyé le 27-08-2004 à 08:00
 

Citation :Jean-Claude, comme t'as pas l'air trop débordé, on fait un truc en septembre à part le rendez-vous de l'Automobile Club ou je m'en occupe avec Macduff ? Wink

[Edité le 27/8/2004 par Max]
je sais que ça va te faire hurler Bigsmile mais je suis absent pour raisons professionnelles du 30 août au 15 septembre! Les vacances sont terminés Bigsmile



Citation : Tu as raison max, on est chef ou pas
tu es content ? BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #14
Envoyé le 27-08-2004 à 14:07
 

Dans la vie il y a deux catégories de personnes, celles qui trouvent des solutions aux problémes et celles qui trouvent des problémes aux solutions, JC si tu es dans la difficulté pour organiser des sorties sur un plan local, c'est pas trés grave et c'est compréhensible, nous avons tous notre lot de problémes, ne serait il donc pas possible qu'une autre personne disponible, puisse être responsable local du club,afin de pouvoir contenter nos amis porschistes en sortiesWink merci de tenir compte de ma remarque, nous souhaitons que notre région EST soit dynamique, sur le sujet comme le sont les autres régions.
WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
maverick68 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Dec 2002
Message : #15
Envoyé le 28-08-2004 à 13:32
 

bon ben finalement je sais pas si je serais parmis vous j ai eu la malachance d esquinter ma belle turbo dans un fossé et apres un impact avec 2 grosses pierres et un arbre je ne sais pas si je la reverrai a nouveau en etat de marche Sad

[Edité le 28/8/2004 par maverick68]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #16
Envoyé le 28-08-2004 à 15:47
 

Oh mince...Shocked...
Vraiment désolé Maverick...
Cela s'est passsé comment ??...
Tout le monde vas bien j'espère...
Et je croise les doigts pour ta Turbo...Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #17
Envoyé le 28-08-2004 à 18:53
 

minceSadça c'est le genre de nouvelle qu'on aime pas entendre
tiens nous au courant...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
maverick68 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Dec 2002
Message : #18
Envoyé le 28-08-2004 à 19:19
 

ben sorti d un virage en S j ai pas acceleré specialement fort mais quoi qu il en soit l arriere est parti et le temps de comprendre ben boom dans le fossé et contre un arbre, la route etait pourtant propre et seche , etroite mais propre Sad
d apres l expert elle ne serais pas economiquement reparable maintenant le reste je ne sais pas comment cela va se passer, bon personne n a ete blesse, le choc emotionnel quand la depaneuse la sorti du fossé etais par contre lui assez consequent.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
maverick68 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Dec 2002
Message : #19
Envoyé le 28-08-2004 à 19:20
 

dailleur rien que de voir mon avatar en postant les messages me fait bizard .
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #20
Envoyé le 28-08-2004 à 21:33
 

Citation :dailleur rien que de voir mon avatar en postant les messages me fait bizard .

Sale nouvelle SadSadSad

C'était dans quel coin ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.