Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
les posts qui remontent tout seul
Auteur Message
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 785
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #21
Envoyé le 06-02-2020 à 12:14
 

(06-02-2020 11:23)Oggy a écrit :  
(06-02-2020 11:17)LOOI911 a écrit :  Les blagues par exemple. Yod a été banni pour quelques unes que je vois passer à l’aise aujourd’hui....

Comme quoi un bannissement est souvent entouré de légendes urbaines ou de des-information, je ne me souviens pas de tous les motifs, pour lui si :
A l'origine MaitreYoda à été banni pour ses attaques personnelles envers un membre du staff, non pour ses blagues, même si à force ça fatiguait pas mal Wink


Dont acte. Wink

Disons qu’à minima la blague sur le curé qui met du 12 ans a disparue plusieurs fois à l’époque.

Le bannissement... disons Les ! Le final tu sembles mieux savoir que moi mais il a eu du courant alternatif plusieurs fois.
Mais la n’était pas le sujet de départ. Je soulignais juste qu’aujourd’hui il y a de la place pour des co%}^}*}ries...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #22
Envoyé le 06-02-2020 à 19:05
 

C'est bon j'ai foutu le bordel BigsmileBigsmileBigsmile

quand j'ai ouvert ce post c'était le post des nanas qui entre autre remontait automatique. je me suis dit super une autre gonzesse Bigsmile mais non Sad

BigsmileBigsmileBigsmile

mais ca reste chiant ce mode automatique Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #23
Envoyé le 06-02-2020 à 19:08
 

(06-02-2020 19:05)yoann a écrit :  quand j'ai ouvert ce post c'était le post des nanas qui entre autre remontait automatique. je me suis dit super une autre gonzesse Bigsmile mais non Sad
BigsmileBigsmileBigsmile

Ah ben ça...
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 235
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #24
Envoyé le 06-02-2020 à 19:39
 

bon, on sonde ou on sonde pas ?
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 881
Inscription : Oct 2001
Message : #25
Envoyé le 06-02-2020 à 19:45
 

il y a mieux qu'un sondage (qui ne sert à rien) !
on en parle à l'AG dans 15 jours : ça fera un sujet pour nous occuper Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 518
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #26
Envoyé le 06-02-2020 à 21:45
 

(06-02-2020 11:10)Oggy a écrit :  
(06-02-2020 10:07)Greenfairy a écrit :  Je veux pas être chafouin Jean Louis, mais il fut un temps, avant la censure et la mise au ban de certains esprits taquins mais brillants, il fut un temps de liberté, un temps dont je me souviens. où il n’y avait pas besoin d’un bastringue automatique pour créer une timide animation virtuelle...

L’animation était constante, jaillissante, volcanique, éruptive, ejaculatoire, produite par des humains bien réels dans une effervescence jubilatoire constante...

Ah oui : tu es chafouin et négatif ce matin
Shocked

Au contraire je pense que la modération est beaucoup plus ouverte et permissive qu'avant, pour preuve tu as toi même demandé indirectement plus de censure sur le post des nanas il y a peu de temps il me semble, ce post était pourtant jaillissant, volcanique pour reprendre tes mots .
(il a été édité depuis pour se plier aux demandes reçues à la modération)
Le soucis permanent de la modération est de vouloir contenter tout le monde, trouver l'équilibre, renouveler sans cesse l’intérêt du forum tout en restant dans les clous.
Sans modération le forum ne survivrai pas plus de quelques mois c'est une certitude, sans barrières c'est la surenchère assurée malheureusement.

Pour ce qui est des anciens bannis (ça date un peu si je pense aux mêmes personnes, je peux me tromper), s'ils étaient aussi brillants que tu le dis, ils seraient toujours présents.
Je t'assure que la modération préfère largement les personnes brillantes vs les personnes médiocres.

Coucou Jean Louis,

Je veux surtout pas polémiquer, c’était pas le sujet, juste ajouter deux choses...
Pour le post des nanas, je regrette...si j’avais su...Bigsmile
Les modérateurs, qui bien sur sont nécessaires, ont toute ma gratitude (je suis sérieux) et même toute mon affection...
Pardon 3 choses...
C’est vrai que c’est un peu chiant les posts qui remontent Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 922
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #27
Envoyé le 06-02-2020 à 22:59
 

Juste un pti truc,
Il me semble nécessaire, à minima,de faire remonter les post des sorties et circuit.
Si ceux-ci se remplissent rapidement, pas de sujet.
Si par contre ce n'est pas les cas, que ce soit pour les éventuels intéressés ou l'organisateur, c'est à mon avis le seul moyen de ''recruter'' des participants.
Quand je vois les déçus d'avoir louper une belle sortie et pire l'organisateur qui a passé un temps fou ( et je pèse mes mots) à se demander s'il va concrétiser celle-ci, c'est le moyen le plus adapté pour (essayer) de contenter tout le monde.
Et je sais de quoi je parle.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
DonKurK Hors ligne
Délégué Grand Ouest n°4962
******


Messages : 6 485
Inscription : Jun 2015
Lieu : Phare-Ouest (44)
Humeur : Tête chercheuse.....
Message : #28
Envoyé le 06-02-2020 à 23:24
les posts qui remontent tout seul

(06-02-2020 22:59)Chapapi a écrit :  Juste un pti truc,
Il me semble nécessaire, à minima,de faire remonter les post des sorties et circuit.
Si ceux-ci se remplissent rapidement, pas de sujet.
Si par contre ce n'est pas les cas, que ce soit pour les éventuels intéressés ou l'organisateur, c'est à mon avis le seul moyen de ''recruter'' des participants.
Quand je vois les déçus d'avoir louper une belle sortie et pire l'organisateur qui a passé un temps fou ( et je pèse mes mots) à se demander s'il va concrétiser celle-ci, c'est le moyen le plus adapté pour (essayer) de contenter tout le monde.
Et je sais de quoi je parle.


Il parait qu’il y en a qui mettent des comptes à rebours pour mettre la pression !
GT3 ou GT4 ??? ^^
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
ALSA61 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 678
Inscription : Jul 2017
Message : #29
Envoyé le 07-02-2020 à 08:21
 

a propos de pression BigsmileBigsmile ce tonneau de Fischer, il avance ??? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ALSA61 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 678
Inscription : Jul 2017
Message : #30
Envoyé le 07-02-2020 à 08:25
 

(06-02-2020 22:59)Chapapi a écrit :  Juste un pti truc,
Il me semble nécessaire, à minima,de faire remonter les post des sorties et circuit.
Si ceux-ci se remplissent rapidement, pas de sujet.
Si par contre ce n'est pas les cas, que ce soit pour les éventuels intéressés ou l'organisateur, c'est à mon avis le seul moyen de ''recruter'' des participants.
Quand je vois les déçus d'avoir louper une belle sortie et pire l'organisateur qui a passé un temps fou ( et je pèse mes mots) à se demander s'il va concrétiser celle-ci, c'est le moyen le plus adapté pour (essayer) de contenter tout le monde.
Et je sais de quoi je parle.

+1 et puis ça permet aussi, parfois, de lire des trucs intéressants qu'on n'aurait pas forcément été chercher.
Faut faire attention à la date, c'est tout, moi-même, j'ai déjà failli répondre à une question de ..... 2012 BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.