Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
les posts qui remontent tout seul
Auteur Message
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 518
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #11
Envoyé le 06-02-2020 à 10:07
 

(06-02-2020 09:14)Oggy a écrit :  C’est automatique sur certains posts
qui concernent l’actualité (sorties ect ) et aléatoire pour d’autres
Wink
On va alléger si vous voulez , ça reste une fonction
bien pratique pour animer le forum.
Thumbup

Je veux pas être chafouin Jean Louis, mais il fut un temps, avant la censure et la mise au ban de certains esprits taquins mais brillants, il fut un temps de liberté, un temps dont je me souviens. où il n’y avait pas besoin d’un bastringue automatique pour créer une timide animation virtuelle...

L’animation était constante, jaillissante, volcanique, éruptive, ejaculatoire, produite par des humains bien réels dans une effervescence jubilatoire constante...

On a choisi de les castrer parce qu’on jugeait leurs miaulements pénibles et leurs déjections maladorantes, surtout sur les sièges en cuir de Porsche devenues à eau...

On en est là...c’est ainsi...mais il faut bien dire quand même que l’animation virtuelo-automatique est à l’animation humano-naturelle ce que la soupe pénitentiaire est à la soupe de truffes, ce que l’eau croupie est au Dom Perignon...,

De la M.....

Bisous mon poulet
Trouver tous les messages de cet utilisateur
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 233
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #12
Envoyé le 06-02-2020 à 10:14
 

J'ai pas tout compris, mais je suis d'accord, c'était mieux avant
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 880
Inscription : Oct 2001
Message : #13
Envoyé le 06-02-2020 à 11:10
 

(06-02-2020 10:07)Greenfairy a écrit :  Je veux pas être chafouin Jean Louis, mais il fut un temps, avant la censure et la mise au ban de certains esprits taquins mais brillants, il fut un temps de liberté, un temps dont je me souviens. où il n’y avait pas besoin d’un bastringue automatique pour créer une timide animation virtuelle...

L’animation était constante, jaillissante, volcanique, éruptive, ejaculatoire, produite par des humains bien réels dans une effervescence jubilatoire constante...

Ah oui : tu es chafouin et négatif ce matin
Shocked

Au contraire je pense que la modération est beaucoup plus ouverte et permissive qu'avant, pour preuve tu as toi même demandé indirectement plus de censure sur le post des nanas il y a peu de temps il me semble, ce post était pourtant jaillissant, volcanique pour reprendre tes mots .
(il a été édité depuis pour se plier aux demandes reçues à la modération)
Le soucis permanent de la modération est de vouloir contenter tout le monde, trouver l'équilibre, renouveler sans cesse l’intérêt du forum tout en restant dans les clous.
Sans modération le forum ne survivrai pas plus de quelques mois c'est une certitude, sans barrières c'est la surenchère assurée malheureusement.

Pour ce qui est des anciens bannis (ça date un peu si je pense aux mêmes personnes, je peux me tromper), s'ils étaient aussi brillants que tu le dis, ils seraient toujours présents.
Je t'assure que la modération préfère largement les personnes brillantes vs les personnes médiocres.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 785
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #14
Envoyé le 06-02-2020 à 11:17
 

Sans mettre des huîtres sur le feu... de ce que je vois, oui la modération est plus open sur certains sujets...

Les blagues par exemple. Yod a été banni pour quelques unes que je vois passer à l’aise aujourd’hui....

Mais... quand les gens ont pris des coups de bâtons et ben au bout d’un moment ils sont partis.
Rien à voir avec l’éclat de leurs propos ou de leur intelligence.

Juste une volonté.

C’est ainsi que le BRT a créé une tribune privative ou notre « humour » ne heurte plus de personnes non préparées Wink

Mais pour en revenir au sujet :
Remonter des sujets d’annonce sur une sortie c’est pas idiot.

Savoir comment changer un joint de culasse si la dernière réponse est de Michel en 2017... rinafout... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 880
Inscription : Oct 2001
Message : #15
Envoyé le 06-02-2020 à 11:23
 

(06-02-2020 11:17)LOOI911 a écrit :  Les blagues par exemple. Yod a été banni pour quelques unes que je vois passer à l’aise aujourd’hui....

Comme quoi un bannissement est souvent entouré de légendes urbaines ou de des-information, je ne me souviens pas de tous les motifs, pour lui si :
A l'origine MaitreYoda à été banni pour ses attaques personnelles envers un membre du staff, non pour ses blagues, même si à force ça fatiguait pas mal Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 382
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #16
Envoyé le 06-02-2020 à 11:25
 

(06-02-2020 11:17)LOOI911 a écrit :  Remonter des sujets d’annonce sur une sortie c’est pas idiot.

Savoir comment changer un joint de culasse si la dernière réponse est de Michel en 2017... rinafout... Bigsmile



Je suis d'accord avec Serge
(Ce message a été modifié le : 06-02-2020 11:26 par Tomcat.)
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ALSA61 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 678
Inscription : Jul 2017
Message : #17
Envoyé le 06-02-2020 à 11:32
 

moi je suis ni pour, ni contre, bien au contraire Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 880
Inscription : Oct 2001
Message : #18
Envoyé le 06-02-2020 à 11:32
 

certains posts techniques qui remontent ont des réponses, preuve de l’intérêt
+ ça peut éviter les marronniers récurrents, la fonction recherche est parfois déficiente
(ou non utilisée).
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 847
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #19
Envoyé le 06-02-2020 à 11:37
 

(06-02-2020 11:25)Tomcat a écrit :  
(06-02-2020 11:17)LOOI911 a écrit :  Remonter des sujets d’annonce sur une sortie c’est pas idiot.

Savoir comment changer un joint de culasse si la dernière réponse est de Michel en 2017... rinafout... Bigsmile



Je suis d'accord avec Serge

İmage

QuestionQuestionQuestion

Bigsmile
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Graham Hors ligne
Membre Cotisant n°3336
****


Messages : 2 506
Inscription : Jan 2013
Lieu : 92
Message : #20
Envoyé le 06-02-2020 à 12:12
 

mais non :

İmage
La 993, quel bon choix !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.