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[Professionnel] Atelier M8, Spécialiste Porsche toutes générations (dept.78/95)
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Redbull78 Hors ligne
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Messages : 1 622
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Message : #1881
Envoyé le 25-03-2022 à 00:00
 

Ah oui là ça pique!!!!!!
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Patrick-R Hors ligne
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Message : #1882
Envoyé le 25-03-2022 à 17:23
 

(20-03-2022 16:37)valery4279 a écrit :  Salut

l'equipe Fred et Francki !!

ma grenouille 964 tourne à merveille après cette grand révisons effectuée cette semaine quelle souplesse et elle monte dans les tours de façon impressionnante c'es le pied !!
C'est vraiment flagrant , le moteur est parfaitement réglé moins bruyant et tourne rond!!

İmage

Je te tiens au courant pour la fuite électrique j'ai laisse la batterie branchée !

İmage

merci
A bientôt

Très belle ta 964 !
Tu saurais me donner la réf. peinture de tes jantes ?

Je cherche à trouver une belle réf. sombre mais pas trop pour mes Fuchs quand elles partirons en restauration. Marre du noir satiné.

Merci Smile .
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Jean92 Hors ligne
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Lieu : 92 / 61
Message : #1883
Envoyé le 25-03-2022 à 17:46
 

(24-03-2022 21:22)guesd993 a écrit :  Thumbup comme d’habitude !!
J’adore ce post …Tongue

Pareil ThumbupThumbup
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valery4279 Hors ligne
Membre Cotisant n°3574
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Message : #1884
Envoyé le 25-03-2022 à 23:37
 

Fred ma 964 démarre sans PB !!!

J'ai démonté l'allume cigare et le remplace par 2 prises USB.

Jai changé les 2 lèches vitres hier en effet c'est très simple !



Je n'ai pas la référence de la peinture des jantes c'est le proprio précèdent qui a repeint les jantes !!
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Cheers Hors ligne
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Message : #1885
Envoyé le 31-03-2022 à 20:39
 

İmage
Le 3.2 avance, sera dans la caisse avec un embrayage neuf fin de semaine prochaine

CheeRS
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Patrick-R Hors ligne
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Message : #1886
Envoyé le 31-03-2022 à 22:07
 

C'est beau le cœur d'un 3,2L...Cool Smile
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Cheers Hors ligne
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Message : #1887
Envoyé le 31-03-2022 à 22:24
 

Un chef d'oeuvre d'ingénieur.
Demain on remplace le régulateur de l'alternateur (preventif) et on replace la coiffe.
Ensuite admission complète avec une nouvelle pipe d'admission banc 2 (4/5/6) l'ancienne avait un pied de cassé ce qui avait provoqué une énorme entrée d'air qui a eu pour effet la ruine du cyl. 6.
La chambre de combustion a été retrouvée comme passée au MIG.

Seul ombre au tableau, on ne s'explique toujours pas le non fonctionnement du cyl.3, il compressait, allumait mais l'injecteur pissait l'essence quel que soit l'injecteur utilisé.
Je m'explique ; on a eu beau intervertir les injecteurs et les connecteurs, c'est toujours le 3 qui pissait l'essence.
Il s'agit de l'injecteur le plus proche de la régulation de pression, on a donc ouvert la piste d'un problème de régulation non confirmé de manière probante par nos tests.

On en saura plus au re-démarrage.
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pikespeak88 Hors ligne
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Message : #1888
Envoyé le 31-03-2022 à 22:35
 

(31-03-2022 22:24)Cheers a écrit :  Un chef d'oeuvre d'ingénieur.
Demain on remplace le régulateur de l'alternateur (preventif) et on replace la coiffe.
Ensuite admission complète avec une nouvelle pipe d'admission banc 2 (4/5/6) l'ancienne avait un pied de cassé ce qui avait provoqué une énorme entrée d'air qui a eu pour effet la ruine du cyl. 6.
La chambre de combustion a été retrouvée comme passée au MIG.

Seul ombre au tableau, on ne s'explique toujours pas le non fonctionnement du cyl.3, il compressait, allumait mais l'injecteur pissait l'essence quel que soit l'injecteur utilisé.
Je m'explique ; on a eu beau intervertir les injecteurs et les connecteurs, c'est toujours le 3 qui pissait l'essence.
Il s'agit de l'injecteur le plus proche de la régulation de pression, on a donc ouvert la piste d'un problème de régulation non confirmé de manière probante par nos tests.

On en saura plus au re-démarrage.

je ne crois pas à un pb sur le régulateur d'essence qui foutrait en vrac que l'injecteur 3 sur le banc de droite mais bon why not
ayant été mis à contribution ....de manière involontaire Wink, sur le diag du soucis serais curieux de connaitre la fin de ce truc là ...
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Cheers Hors ligne
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Message : #1889
Envoyé le 31-03-2022 à 22:46
 

Bonsoir à toi, je me souviens bien en avoir parlé avec toi lors de ta visite à M8.
Je suis sur la même ligne que toi, mais cette piste est la seule actuellement que l'on puisse se mettre sous la dent.
En l'instant, la cylindrée est neuve, les culasses remises à neuf, la distribution parfaitement calée à 1.25 mm, les 6 injecteurs sortent de station Bosch.
On ne peut rien faire de plus.
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Patrick-R Hors ligne
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Message : #1890
Envoyé le 01-04-2022 à 07:50
 

Puisque ça cause injecteurs de 3,2L je me permets une question suite à un doute sur ma voiture que je traine depuis au moins 2 ans : est-ce qu'un ou des injecteurs défectueux peuvent provoquer, fortement audibles depuis l'habitacle, des "tac-tac-tac" très secs et rapprochés façon grésillement prononcé ?
Qui se produisent surtout à froid voire très froid, et particulièrement au levé de pied ? Question

Bruit temporairement éradiqué après avoir vider un flacon de nettoyant injecteurs dans le réservoir... Là ça revient discrètement de temps à autre, bcp moins qu'avant ceci dit.

Merci. Smile
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