Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Est, mais très à l'Est
Auteur Message
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #11
Envoyé le 13-09-2018 à 17:02
 

Bienvenue
C'est un plaisir de voir que 27 ans hors de France ne t'ont pas fait oublier la grammaire ni le vocabulaire !
Chapeau Thumbup
Nous avons des résidents moins doués Bigsmile
Bonne recherche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
928cs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 585
Inscription : Nov 2002
Message : #12
Envoyé le 13-09-2018 à 19:41
 

Bienvenue,
Au plaisir de te rencontrer lors d'un passage à Prague. J'aime beaucoup la ville et y connais des amateurs très éclairés de Porsche.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jcg67cz
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 21-09-2018 à 15:40
 

Après avoir dit que je prenais mon temps, une opportunité m'a encouragé à accélérer le mouvement. Cela se trouvait à Prague et dans la cible, on est donc allé voir car cela se trouvait à quelques kilomètres, et fait le tout de la question en une semaine, l'état n'est pas irréprochable (retouches de carrosserie mais sur des chocs "de ville" et pas de gros chocs), mais l'ensemble des paramètres (historique disponible, base de donnée payante surtout pour éviter les véhicules volés ou appartenant à des loueurs car on est quand même dans des pays à risque , etc) et expertise par un homme de confiance (mon "beauf" est garagiste généraliste mais il en voit passer pas mal dans son garage, un garagiste dans sa famille c'est quand même précieux, d'autant que celui ci est d'un pointilleux qui vire presque à l'obsession).
La couleur n'était pas un critère en haut de ma liste, va donc pour un blanc Carrare qui reste sobre je trouve, un intérieur (noir) avec peu d'options (pas de Bose ou de tout cuir), mais des sièges sports à mémoire, un modèle S à boite PDK, PASM et option sport (critères prioritaires pour moi), un cabrio (ce n'était pas une priorité mais je n'avais rien contre), pour un tarif raisonnable (certes c'est relatif tout cela, raisonnable pour le budget que je m'était fixé et mes critères).
Premiers tours de roues hier soir avec beaucoup de prudence, car comme je l'ai écrit mon expérience est surtout moto jusqu'ici, mais un sourire d'une oreille à l'autre même toute la soirée et même en me réveillant ce matin, j'ai du continuer à rouler en rêve la nuit durant.
Gotlib aurait dit "Rhââ lovely", ce sont vraiment des sensations très physiques, toucher, vue, bruit, accélération et virages, mais vous connaissez cela mieux que moi je pense :-).

İmage
Citer ce message dans une réponse
fr007 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 500
Inscription : Dec 2012
Message : #14
Envoyé le 21-09-2018 à 15:45
 

Welcome. J'avais acheté ma 97 TT à Ostrava Thumbup

Sinon, le respect du code de la route est à l'ancienne Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 21-09-2018 15:45 par fr007.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
928cs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 585
Inscription : Nov 2002
Message : #15
Envoyé le 21-09-2018 à 15:48
 

Félicitations.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #16
Envoyé le 21-09-2018 à 16:03
 

Elle est sobre, elle est belle Thumbup
Et en plus, c'est un cabriolet...
Bravo
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FIO69 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 506
Inscription : Sep 2011
Lieu : Region de Lyon
Message : #17
Envoyé le 21-09-2018 à 16:48
 

Dobry Den

Et soit le bienvenu!

A très bientôt
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jcg67cz
Non-enregistré


 
Message : #18
Envoyé le 18-10-2018 à 17:48
 

İmage
Voilà, une semaine de vacances en Bohême, et un dilemme le matin: quel cabrio sortir? Bon, pourquoi pas les deux alors. Velorex 350 moteur Jawa 2 temps vs. 911 997 phase 2 S avec un poil plus de chevaux sous le capot. Mais moteur arrière pour les deux. Et la météo qui va avec en plein mois d'octobre. Elle est pas belle la vie?
Citer ce message dans une réponse
phil06 Hors ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 359
Inscription : Jun 2011
Message : #19
Envoyé le 18-10-2018 à 18:01
 

Ca respire la sérénité ...Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jcg67cz
Non-enregistré


 
Message : #20
Envoyé le 18-10-2018 à 18:18
 

2 grenouilles, chacune avec son style particulier. Coté sensations, la tchèque vaut son pesant de cacahouètes, direction approximative, une seule roue à l'arrière, les virages se négocient avec respect et un peu d'appréhension. En tout cas j'ai enfin pu découvrir le doux chant du flat, sur les petites routes tournicotantes de la région c'est un régal, même pas pensé à mettre de la musique tellement c'était beau.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.