Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour !
Auteur Message
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #11
Envoyé le 08-08-2018 à 09:56
 

Marrant , enfin si l’on peut dire...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Clemclem91 Hors ligne
Membre
**


Messages : 191
Inscription : Apr 2018
Message : #12
Envoyé le 10-08-2018 à 23:59
 

Pour nous les jeunes.. et les moins jeunes, on nous a toujours fait croire que le mythe Porsche était inaccessible et réservé à une élite.

Tu as la possibilité de réaliser ce petit bout de rêve alors ne tarde pas tant que c'est encore possible Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mpg
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 15-08-2018 à 22:12
 

En fait je ne parle forcement dans le vide, mais pour tout dire j'ai des finances limitées et surtout je ne veux pas me retrouver dans une situation délicate lors d'un achat pas préparé avec de l'entretien que je ne pourrai pas assumer..

Idéalement j'aurais aimé un coupé 964, 3,2, 993, a partir des années 80..mais disons que j'ai à l'heure actuelle un budget qui est trop serré, et pour avoir d'autres passions envahissantes, je sais que si je mets le doigt dans l'engrenage, je risque d'acheter sur un coup de tete un modèle qui me va a 60%, puis le revendre, acheter après celui qui vient, puis revendre, pour arriver lentement à ce que je recherche.
Mais ce qui est possible sur des objets de valeur plus faible ( j'achète aussi des optiques Leica Bigsmile) n'est pas possible.
J'ai pour le moment un budget de 20000, et j'aimerais arriver a environ 40000 pour acheter un modele sain sans surprise. Je n'arrive pas a comprendre ce que valent les modèles.
Techniquement,
il semble que par exemple les 964 en reparation sont pires que 3,2 a reparer. Donc je lis, je lis..
Financierement,
Je vois par exemple que les 964 sont plus chères a vrai dire, je vois beaucoup de prix élevés, et pour des ventes réelles, au final ça semble se vendre difficilement aux prix " tapés"
Bien sur je lis, je lis, je lis.

Je patiente, voila Smile
Merci de votre bienveillance en tout cas !
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.