Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La mémoire du club
Auteur Message
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #11
Envoyé le 25-06-2018 à 17:03
 

(25-06-2018 14:44)$ebastien1973 a écrit :  
(22-06-2018 12:42)Boub42 a écrit :  Quel boulot de dingue je pense pour tout reprendre ainsi ExclamationShocked
Merci Pierre et espérons que ça restera cette fois...

La bise à Nina et à toi Wink

+ 1 avec Boub Wink Très content de te revoir sur le Forum Pitou ThumbupWink

Merci à vous deux, c'est sympa.

J'en suis venu à bout hier soir après plus de 12 heures de boulot sur une dizaine de sujets depuis 15 ans ...
Normalement toutes mes photos sont maintenant sur le serveur et ne devraient plus le quitter ... sauf s'il se fout en l'air mais j'imagine qu'une sauvegarde est faîte régulièrement.




J'en profite pour ajouter que les membres NON COTISANTS du club se verront confronter au même problème.

En effet, ils peuvent ajouter autant de photos qu'ils veulent ... elles ne seront pas hébergées sur le serveur du club mais sur Postimage, qui ne les gardera pas indéfiniment, j'en sais quelque chose.

Conclusion radical: Cotiser au club s'ils ne veulent pas voir disparaître à terme leurs contributions photographiques et rendre leurs commentaires incompréhensibles.

J'attache de l'importance aux contributions des membres non cotisants qui peuvent être dignes d'intérêt (et parfois même plus que celles de certains membres cotisants ...) mais on ne peux pas non plus les obliger à cotiser s'ils ne le souhaitent pas.

C'est juste dommage.

Dans ce cas on peut aussi comprendre que le club n'est pas tenu d'héberger leurs images sur un serveur auquel ils ne participent pas à l'entretien.

A eux de voir.
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.