Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Message de présentation
Auteur Message
tcharly
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 10-06-2018 à 01:55
Message de présentation

Région de résidence : Île-de-France

Bonjour

Je connaissais l'existence du Club911, mais en toute sincérité l'arrivée sur votre site est due à la recherche d'une solution pour un problème d'allumage sur ma Porsche 911 Carrera de 1988.
Nous avons eu l'occasion, avec ma compagne, il y a une quinzaine d'année d'en faire l'acquisition pour, comme beaucoup, accéder au rêve de gosse de conduire une Porsche.
A chaque sortie le plaisir de conduire est intact, mais il y a quelques temps une coupure moteur en cours de roulage s'est produite. Arrivé dans mon garage j'ai pu la faire repartir quelque fois de brefs instants mais sans pouvoir diagnostiquer l'origine du problème.
Je recherche donc une proposition pouvant solutionner cette panne.

Merci par avance et Bonne route.

Thierry & Nathalie
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.