Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Journée Magny Cours Club 10 Juin 2018 , retour et photos !
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #1
Envoyé le 03-05-2018 à 12:05
Journée Magny Cours Club 10 Juin 2018 , retour et photos !

C'est parti pour les inscriptions à la journée sur le circuit Club de Magny Cours !

Journée Multimarques
Toutes générations de Porsche + toutes marques de véhicules sportifs


Roulage par session de 20 minutes le matin (3 niveaux)
Une série découverte de 30 min de 14h à 14h30 (selon les inscrits) pour découvrir le circuit
Roulage libre l'apm





Le circuit :
Longueur : 2 530 mètres
Largeur : 10 mètres
Ligne droite de 700 mètres
Visibilité et dégagement maximum




Tarifs, planning de la journée :


Horaires d'ouverture de la piste :
9h/13h-14h/17h
Accueil des participants à partir de 8h , remise des accès piste, briefing 8h45.
Matin : roulage par séries de 20 min selon niveau de pilotage (confirmés, intermédiaires, débutants)
Après midi : roulage libre toutes catégories avec limite du nbr de voitures en piste

Sortie s'adressant aussi bien aux pilotes confirmés qu'aux débutants, toutes générations de Porsche, ainsi qu'à toutes marques de véhicules sportifs


- Tarif de la journée : 210 € pour 1 véhicule + 1 pilote
- Session "découverte" pour ceux qui souhaitent découvrir le circuit à leur rythme :
30 minutes de circuit/ 25 véhicules maximum/piste réservée de 14h à 14h30 : 60 € la session


Déjeuner : 27 € (buffet traiteur dans l'enceinte du circuit)

Sortie réservée aux membres du club à jour de cotisation 2018, pour cotiser :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=160388
Les membres ayant souscrit à un forfait circuit sont inscrits d'office.

Les documents à renvoyer pour votre inscription :


1 - Le formulaire d'inscription Club911.net
2 - La décharge de responsabilité Club911.net


-Documents à renvoyer à l'adresse indiquée sur le formulaire, accompagnés du règlement à l'ordre du Club911.net

-Possibilité de règlement par Paypal (+4% de frais du à la commission paypal) ou par virement bancaire : me contacter par mp ou mail , en précisant le montant souhaité, votre adresse email .
-Le RIB/IBAN du Club si virement bancaire (préciser dans l'intitulé du virement votre pseudo/motif du virement)
https://www.club911.net/divers/photo1/ri...et2010.pdf
Dans ces deux derniers cas les documents sont à envoyer sur mon email : oggy@club911.net

Votre inscription est prise en compte à réception du règlement complet (chèque, paypal ou virement bancaire).

-Pilote/instructeur à disposition toute la journée -> Racing12



-Équipement obligatoire : casque (ouvert ou intégral), 1 crochet de remorquage avant ou arrière (voir trousse de bord)
-Purge des freins fortement conseillée avant la sortie, véhicule en bon état général

Joindre votre attestation d'assurance comportant la mention "usage sur circuit autorisé " à votre inscription, à demander auprès de votre assurance, si necessaire le club vous propose une assurance RC circuit à la journée ou à l'année.
Vous trouverez les conditions générales du contrat ainsi que les formulaires à remplir et renvoyer en même temps que votre inscription ci dessous.
Pour tous renseignements concernant cette assurance adressez vous directement à notre partenaire Club : Patrick123 par mp ou email
p.delannoy@assurancesdelannoy.com





Tarifs assurance:

-25 € la journée

Le formulaire assurance :

Le formulaire d'assurance RC circuit à la journée
Les conditions générales du contrat proposé

Assistance Centre Porsche La Rochelle à disposition :

Petite assistance (contrôles, purges de freins, gonflage, nettoyage, conseils ect).





İmage
(Ce message a été modifié le : 10-06-2018 21:40 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #2
Envoyé le 03-05-2018 à 12:22
 

Informations diverses :

Il reste quelques chambres disponibles à l’hôtel proche du circuit, tarif négociés , voir toutes les infos dans ce post :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=176148
(attention we Fun Cup sur le circuit F1, beaucoup d’hébergements sont complets !)

Pensez au forfait ou package plusieurs circuits :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=175221

Exemple :
si vous prenez 2 sorties
Lurcy Levis le 21 Mai + Magny Cours Club le 10 Juin :
350 € au lieu de 390 € !

n’hésitez pas à m'envoyer un mp pour toute demande de package Smile
(Ce message a été modifié le : 03-05-2018 12:22 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #3
Envoyé le 03-05-2018 à 12:23
 

Liste des inscrits :

İmage
(Ce message a été modifié le : 03-05-2018 12:33 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wimbledon Hors ligne
Membre Cotisant n°874
****


Messages : 3 092
Inscription : Mar 2003
Message : #4
Envoyé le 03-05-2018 à 13:00
 

Pour moi, ce sera Mégane RS Trophy Thumbup (je vois qu'un autre membre en a une blanche, de qui s'agit-il ?)

Et je suis bien content de revoir Stéphane, l'instructeur de la journée !
Je valide aussi le buffet du midi. C'est à payer en avance par virement ou sur place ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #5
Envoyé le 03-05-2018 à 13:02
 

pour le déjeuner à régler avant par virement ou chèque ou paypal , il me faut aussi la décharge (à charger dans le post) : tu envois le tout sur mon email Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manuman Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 575
Inscription : Nov 2009
Lieu : Yvelines
Humeur : Turbaaal vs GT...
Message : #6
Envoyé le 04-05-2018 à 09:43
 

Ca me tente bien cette petite journée TongueTongueTongue
Reste à trouver un hotel abordable pas trop loin Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #7
Envoyé le 05-05-2018 à 09:15
 

j'en suis Thumbup

qui me ramène sur panam?
non, je demande avant car chaque année je tombe en panne sur ce circuit en toute fin de journée Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #8
Envoyé le 05-05-2018 à 09:16
 

y aura à bouffer vegan?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filleul Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 16
Inscription : Jan 2016
Message : #9
Envoyé le 05-05-2018 à 10:35
 

Bonjour à tous
Je suis très intéressé par cette journée
Ca sera un baptême de circuit pour ma 964
Je ne sais pas trop dans quelle catégorie m inscrire
Je viendrai certainement avec mon frère
A bientôt
Arnaud
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #10
Envoyé le 05-05-2018 à 10:40
 

@Filleul

-Très bonne idée Thumbup
-Il y a un début à tout
-en débutant ce sera parfait, avec un instructeur pour commencer si tu n'es pas trop sur de toi
- ton frère est le bienvenu
- A très vite pour ton inscription

SmileThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.