Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
L’Aveyronnaise II - 30 juin - 1ère sortie Vegan ! - Menu sur le post 1 !!!!
Auteur Message
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #11
Envoyé le 30-04-2018 à 20:41
L’Aveyronnaise II - 30 juin - 1ère sortie Vegan !

(30-04-2018 20:11)Viny a écrit :  Prem’s alors TongueCoolBigsmile


À 1, 2, 3 ou 12 ???
‘Tain sans dec ça se voit que vous organisez pas des sorties Mad

Bigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #12
Envoyé le 30-04-2018 à 21:01
 

Et deux Pious, deux İmageİmage

ThumbupWinkBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Linece Hors ligne
Membre Cotisant n°3703
****


Messages : 4 286
Inscription : Dec 2013
Message : #13
Envoyé le 30-04-2018 à 21:15
 

Mince nous aurions bien aimé la faire celle là mais pas dispo Sad

J'ai passé de très nombreuses vacances à Villefranche de Panat, entre baignade dans le lac, traite des vaches et fermes restaurants, que de beaux souvenirs. J'ai aussi emmené mes enfants dans notre petit chalet familial, mon grand père était tombé amoureux de ce petit village au bord du lac. Thumbup

Amusez vous bien Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #14
Envoyé le 30-04-2018 à 21:21
 

(30-04-2018 21:15)Linece a écrit :  Mince nous aurions bien aimé la faire celle là mais pas dispo Sad

J'ai passé de très nombreuses vacances à Villefranche de Panat, entre baignade dans le lac, traite des vaches et fermes restaurants, que de beaux souvenirs. J'ai aussi emmené mes enfants dans notre petit chalet familial, mon grand père était tombé amoureux de ce petit village au bord du lac. Thumbup

Amusez vous bien Wink

Tant que ton souvenir, c’est pas ton grand-père qui est tombé amoureux d’une vache qui mettait des baignes à ses enfants dans le lac... ShockedBigsmileBigsmileBigsmile

(je finis la sangria, faut pas m’en vouloir BigsmileWink )

@Golinu : avec ta limite à 150 voitures, tu vas nous faire caguer pour un ou douze Shocked
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Linece Hors ligne
Membre Cotisant n°3703
****


Messages : 4 286
Inscription : Dec 2013
Message : #15
Envoyé le 30-04-2018 à 21:36
 

(30-04-2018 21:21)Viny a écrit :  
(30-04-2018 21:15)Linece a écrit :  Mince nous aurions bien aimé la faire celle là mais pas dispo Sad

J'ai passé de très nombreuses vacances à Villefranche de Panat, entre baignade dans le lac, traite des vaches et fermes restaurants, que de beaux souvenirs. J'ai aussi emmené mes enfants dans notre petit chalet familial, mon grand père était tombé amoureux de ce petit village au bord du lac. Thumbup

Amusez vous bien Wink

Tant que ton souvenir, c’est pas ton grand-père qui est tombé amoureux d’une vache qui mettait des baignes à ses enfants dans le lac... ShockedBigsmileBigsmileBigsmile

(je finis la sangria, faut pas m’en vouloir BigsmileWink )

@Golinu : avec ta limite à 150 voitures, tu vas nous faire caguer pour un ou douze Shocked
BigsmileBigsmileBigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 567
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Printanière
Message : #16
Envoyé le 30-04-2018 à 23:20
 

Je me serai bien joint à vous mais je serai le principal intéressé d'un anniversaire ce jour là. Donc si je m'absente, cela ne va pas le faire. Bonne balade. Wink
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dac31 Hors ligne
Membre
**


Messages : 75
Inscription : Oct 2016
Lieu : du côté de Muret
Humeur : la mini Transpy
Message : #17
Envoyé le 01-05-2018 à 06:10
 

Salut, 1 ou 2 pour moi, je confirmerai en temps utile..Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JCY31400 Hors ligne
Membre
**


Messages : 125
Inscription : Mar 2018
Lieu : Toulouse
Humeur : Coiffeur
Message : #18
Envoyé le 01-05-2018 à 07:17
Wink  

Seb je vois que tu as changé ta photo de profil de profil, aurais tu récupère ton’ auto ? Au plaisir de te croiser sur les routes heraultaises et dans les hauts cantons.

À ce propos si certains un jour sont intéressés pour partir de toulouse et environs pour rejoindre la magnifique ville de Montpellier en passant par la Salvetat sur agout et autres, je suis preneur !

JCY [/b][b]
(30-04-2018 21:15)Linece a écrit :  Mince nous aurions bien aimé la faire celle là mais pas dispo Sad

J'ai passé de très nombreuses vacances à Villefranche de Panat, entre baignade dans le lac, traite des vaches et fermes restaurants, que de beaux souvenirs. J'ai aussi emmené mes enfants dans notre petit chalet familial, mon grand père était tombé amoureux de ce petit village au bord du lac. Thumbup

Amusez vous bien Wink

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 561
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #19
Envoyé le 01-05-2018 à 08:19
 

j'ai gardé un tel souvenir de cette sortie en 2017, que je vais affronter les quelque 800 bornes de cette journée.
Suffit juste que l'heure de départ me permette d'arriver..... ou que je me trouve une piaule dans le coin, car je suppose qu'il n'y aura pas de before? ....si........ superBigsmileWink
(Ce message a été modifié le : 01-05-2018 08:19 par dédé du bayou.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #20
Envoyé le 01-05-2018 à 10:22
 

La B4, c’est l’Oppidum Bigsmile
Faut juste trouver un roadbook et des restaus entre les deux...
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.