Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Premier pas...
Auteur Message
Gordias
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 18-04-2018 à 11:07
Wink Premier pas...

Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées

Bonjour à tous,

Je m'appelle Romuald, pseudo "Gordias", j'ai 38 ans et passionné d'automobile depuis...toujours en fait! Je travaille dans l'aéronautique.

J'ai possédé quelques autos amusantes, en parallèle de mes études au lycée et à la FAC je bossais le weekend et pendant les vacances du coup pour mes 19 ans je me suis offert une super 5 GT Turbo. Puis est venu le temps de mes premiers " vrais" salaires: Opel tigra (erreur...), Toyota MR2 MK2 REV2 (bonheur avec son targa), 205 GTI 1.9 (regret...), Mini British open 1300 carbu (manque cruellement de chevaux mais là n'était pas l'essentiel...), Alfa GT (bellissima...)
Je vous épargne mes familiales, les diesels et autres petits déplaçoir ;-)

Aujourd'hui mon "daily" est une BMW E46 CI de 2002 version PACK, plutôt rare dans sa configuration Noir SCHWARZ et sellerie cuir MONTANA NATURBRAUN.
Au garage, je conserve une 205 rallye de 1989 "matching number" avec seulement 39.000km certifiés.
Et enfin la voiture de la famille est une Ford...focus...vous savez tout.

Rien de transcendant me direz-vous sauf que...j'ai toujours été fasciné par la marque Porsche et la mythique 911. J'ai été conquis, en 2005, lorsqu'un ami m'annonce qu'il vient de s'offrir une "vieille caisse" de 18 ans pour 20.000 €!!! Il s'agit alors de la carrera 3.2 de 87, bleue clair. Je me rappelle très bien des gens qui lui disait "tu es fou d'avoir foutu autant d'argent dans une voiture de cet âge et en plus l'entretien va te coûter un bras..."
Quand on voit le prix aujourd'hui...j'aurais aimé avoir été autant inspiré que lui.