Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
gentleman driver
Auteur Message
3leven
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 19-03-2018 à 16:17
Cool gentleman driver

Région de résidence : Normandie

Bonjour à tous !

Je me prénomme Etienne, depuis longtemps trentenaire, devenu Normand depuis ce midi et que je me suis inscrit ici (je me sentais Beauceron jusqu'alors, mais je ne suis pas sectaire).

Plus que passionné de voitures, je le suis de pilotage : si j'aime les belles mécaniques, elles sont surtout un moyen pour me faire plaisir et je ne les imagine pas rester au garage. Je préfère rouler que les astiquer... (comprendre que mes voitures sont sales !)

En effet, j'ai deux mioches qui bouffent le peu de temps libre que j'ai et une femme qui veille à ce que je ne passe pas tous mes week end sur circuit ! Pour éduquer tout ce petit monde, un gros V8 atmo les berce dans le break familial (c63) avant que les autos ne soient toutes électriques et insipides...

Pour faire l'andouille, une lotus pas banale me permet de prendre mon pied... Une 3 eleven. Contrairement à ce que cette auto laisse imaginer, j'ai un piètre niveau de pilotage mais je me régale à progresser doucement à son volant. Elle est d'ailleurs la raison de mon arrivée ici : je suis tout le temps en recherche de dates de trackday qui puissent coller avec le planning familial et professionnel.

Histoire de caser le mot Porsche dans la présentation, sachez que j'ai plaisir à vous suivre... Quand je ne suis pas devant Wink

İmage


İmage
(bon... celui là, il était devant...)
Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 002
Inscription : Oct 2001
Message : #2
Envoyé le 19-03-2018 à 17:02
 

Bonjour et bienvenu Smile

Pour le circuit tu peux commencer avec Dijon le 2 Avril :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=175377

et Ladoux le 21 Avril :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=175336

ThumbupSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 036
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #3
Envoyé le 19-03-2018 à 17:06
 

Bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 422
Inscription : May 2003
Message : #4
Envoyé le 19-03-2018 à 18:07
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #5
Envoyé le 19-03-2018 à 18:17
 

Bienvenue Thumbup
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
3leven
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 19-03-2018 à 18:34
 

(19-03-2018 17:02)Oggy a écrit :  Pour le circuit tu peux commencer avec Dijon le 2 Avril :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=175377

et Ladoux le 21 Avril :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=175336

ThumbupSmile

Je suis coincé pour Dijon et pas encore décidé à me pourrir l'habitacle avec tous les additifs qu'ils mettent dans l'eau à Ladoux... J'en fais encore des cauchemars après avoir passé des heures à récupérer une caterham (j'aime pas frotter j'ai dit !). Vive l'aéroscreen... Mais pas par tous les temps !

je vais regarder pour vos dates de fin d'année Wink
Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 002
Inscription : Oct 2001
Message : #7
Envoyé le 19-03-2018 à 18:38
 

(19-03-2018 18:34)3leven a écrit :  pas encore décidé à me pourrir l'habitacle avec tous les additifs qu'ils mettent dans l'eau à Ladoux... J'en fais encore des cauchemars après avoir passé des heures à récupérer une caterham (j'aime pas frotter j'ai dit !). Vive l'aéroscreen... Mais pas par tous les temps !

Ah ?
jamais entendu parler de ça
nous y allons depuis quelques années, il y avait une Catheram en 2017 : personne n'a évoqué cela, et pourtant c'est bain de pieds dans certaines voitures , pou y avoir gouté de force : l'eau avait le gout de l'eau ...
@ARF
Wink

le calendrier de la saison est ici :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=173649
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
3leven
Non-enregistré


 
Message : #8
Envoyé le 19-03-2018 à 19:03
 

certainement une question de quantité de flotte... En tout cas, ça me bouffait la peau à la fin de la journée et j'avais les mains noires... Je ne sais plus si ils la traitent à cause de tout ce qu'un roulage occasionne en hydrocarbures et autres ou si c'est pour éviter qu'elle ne croupisse dans leurs réserves.

pour idée : c'est pas que les doigts de pieds qu'on a d'humide à Ladoux en aéro Shocked



Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #9
Envoyé le 19-03-2018 à 20:04
 

Bienvenue Étienne
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 881
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #10
Envoyé le 20-03-2018 à 00:27
 

(19-03-2018 18:38)Oggy a écrit :  
(19-03-2018 18:34)3leven a écrit :  pas encore décidé à me pourrir l'habitacle avec tous les additifs qu'ils mettent dans l'eau à Ladoux... J'en fais encore des cauchemars après avoir passé des heures à récupérer une caterham (j'aime pas frotter j'ai dit !). Vive l'aéroscreen... Mais pas par tous les temps !

Ah ?
jamais entendu parler de ça
nous y allons depuis quelques années, il y avait une Catheram en 2017 : personne n'a évoqué cela, et pourtant c'est bain de pieds dans certaines voitures , pou y avoir gouté de force : l'eau avait le gout de l'eau ...
@ARF
Wink

le calendrier de la saison est ici :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=173649

De force... de force... t'avais pas l'air super contraint non plus ShockedWinkBigsmile





Mais je confirme, pas souvenir de l'effet pourrissement d'habitacle Sad même si y'a pas beaucoup plus de truc a pourrir que dans un low flyer Wink et que j'étais trempé jusque mi-mollets Shocked

En tous cas, Bienvenue Etienne Wink
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.