Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
L'Oppidum Acte III --> 1 au 3 juin
Auteur Message
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 923
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #1831
Envoyé le 06-06-2018 à 09:55
 

(06-06-2018 09:27)MichSOmuch a écrit :  BigsmileBigsmile

@Patrick16
Tu as bien retenu la leçon?
Une BB7200, c’est 2 bogies constitués de 2 essieux chacun, et ça tourne en monocourant 1500V!!

Bigsmile

Moteurs les essieux, moteurs BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 671
Inscription : Jan 2014
Message : #1832
Envoyé le 06-06-2018 à 09:59
 

(05-06-2018 23:30)JMR911 a écrit :  
(05-06-2018 15:24)MichSOmuch a écrit :  Bon, en vrai c'est fini hein!! SadSad

fille de joie quel weekend!! Quelle sortie!!! ThumbupThumbup
Ces 3 jours sont dans ma short-list de mes meilleurs moments.. Wink

Les copaings, ceux qu'on connaît déjà et qu'on a toujours plaisir à revoir et ceux qu'on découvre en regrettant de ne pas l'avoir fait plus tôt!
L'ambiance, que de la rigolade de vendredi matin au dimanche aprèm!
Les routes au top!! Tongue Pour ça la région est terrible! Avec une mention spéciale au samedi qui ne fut QUE de la spéciale!!
Je suis très content d'avoir vu Michmuchette aussi à l'aise et rapide (toutes proportions gardées hein, faut pas déconner non plus ShockedBigsmile), mais elle prenait son pied à rouler avec vous tous!!
Et ce samedi soir.... Mémorable!! Même si on n'a pas poussé jusqu'au bout de la nuit (mais 2h c'est pas mal déjà), et que je croyais que ce qui se passait à l'Oppidum restait à l'Oppidum ( @steff5L6 enfoiré de prez!! Mad )

Pfffffffff, je vais mettre un moment à redescendre.. (pas de la table hein!!)

Sans vouloir vexer personne, je salue en particulier @JMR911[/at] et [at]@folligato , que je rencontrais pour la 1ère fois, pour les barres de rires!! Qu'est-ce vous être cons!! J'adore!! ThumbupBigsmileBigsmileBigsmile

Je décerne le prix du meilleur déguisement à Lucky Luc et sa prostipute qui conduite plus vite que son ombre!! Thumbup
@loudemey , désolé, j'ai plus de jetons... Sad
BigsmileBigsmile


Vince et Ma Dalton , mes lapins.. (dans les phares.. Bigsmile )
Vraiment bravo!! Le taf abattu pour faire ce weekend est colossal, et en plus c'est une réussite!!
Je pense que garder les cabanes pour les 2 nuits est LA bonne idée, il y a tellement de routes délirantes autour, et le cadre tellement sympa et propice à la déconnade! J'adore.. TongueTongue
Vous pouvez être fier d'avoir créé un tel événement!
(par contre maintenant c'est chiant de passer après vous... Sad)

Allez, je retourne à ma dépression post-Oppidum..
I'm a poor, lonesome cow-boy.....

pas mieux SadSadSad l'atterrissage fut très compliqué SadSadSad

mais que c'est dur de quitter les potes, les anciens comme les nouveaux ThumbupThumbup
si je devais faire un classement de nos sorties faites avec le club911, celle-ci est de loin la plus .... TongueTongueTongue génialissime ThumbupThumbup

j'ai pas encore eu le temps de tout lire, Benoit @911turbo89 t'es un grand malade BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Michel @MichSOmuch t'es comme moi on va pouvoir créer une sous section du 911 spéciale triphasé Bigsmile ThumbupExclamation
Alain, le prochaine fois ramène du beurre pour les crêpes et du chouchen BigsmileBigsmile
Christele BigsmileBigsmile tu devineras jamais ce que j'ai trouvé hier sous le siège passager... en rangeant la voiture ShockedBigsmileBigsmileBigsmile WinkWinkWink

je peux pas vous citer tous mais on a partagé des moments inoubliables ( surtout quand le moral n'est pas top le reste du temps Sad ) .ThumbupThumbup
à refaire et sans modération TongueTongue ThumbupThumbupThumbup

je replonge dans la routine bancaire Shocked BigsmileBigsmile

les viny's j'insiste !!! vous êtes de grand malade BigsmileBigsmileBigsmile


Moi, ça va ThumbupSmile
ça va même très bien Wink
pourtant, c'est pas les emmerdes qui manquent, mais cet Oppidum vous met la pêche ThumbupTongue
Un dimanche down au retour, comme beaucoup, après cette saine fatigue Bigsmile
Je ne fais que plussoyer tout ce qui a déjà été dit, en particulier la qualité du parcours de samedi @Doume11

Alors que dire de plus?
Encore une fois remercier Vincent et Gaëlle pour leur générosité, le temps passé à tout préparer, à nous chouchouter
Insister sur l'ambiance exceptionnelle qu'il y a à cette sortie: un mix de convivialité, d'humour, d'hédonisme et de bienveillance, c'est d'ailleurs la condition sine qua non pour être admis dans la famille Wink
Un seul bémol: la récupération digestive Shocked
Comme tous, je décompte donc les jours pour que nous nous retrouvions pour le prochain épisode Tongue
plus que 360j
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 923
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #1833
Envoyé le 06-06-2018 à 10:26
 

Bon, j'ai mis du temps (faut que ça monte au cerveau Shocked ), mais j'ai enfin compris :

İmage

L’éducation est étymologiquement l'apprentissage et le développement des facultés intellectuelles, morales et physiques. Le résultat découlant de cette activité de développement. L'éducation humaine inclut des compétences et des éléments culturels caractéristiques du lieu géographique et de la période historique.

Remis dans le contexte de notre sortie, beaucoup d'intelligence et d'empathie sont de rigueur.

J'en veux pour preuve les facultés citées ci-dessus.
L'intellect pour associer des personnes de tous horizons, de toutes conditions et les faire délirer grave ensemble CoolThumbup
La morale ! Qui n'aurait pas vu un cul ce WE sans s'en offusquer ...
Je pose la question WinkBigsmile
Le physique ! Faudra qu'on m'explique comment, avec 3 grammes dans chaque bras et 3 heures de sommeil, certains se réveillent le matin frais comme des gardons Shocked

J'en retiens également que pour participer aux rencontres du SO, des compétences certaines sont requises pour s'associer aux pratiques régionales.
Nonobstant la folie exigée, quelques notions de pilotage, de grosse gargante et d'alambic sont nécessaires.

Bref, les bien-pensants et autres culs-bénis meurtrissant le cou des vieilles litanies sous la pression d’une corde qui serre (pas de rapport avec @MichSOmuch - quoi que Bigsmile ) ne pourront jamais s'éclater dans cette caste.

Grâce à nos GO locaux @Viny et @gaellecinnamon , et après une analyse minutieuse, cette alchimie, synonyme de recherche de la panacée et de la prolongation de la vie , restera une aventure via cet élixir de longue vie.

Un Prez @steff5L6 qui donne l'exemple quant à la conduite à tenir ThumbupBigsmile , un banquier @JMR911 disjoncté (Carole a du mérite BigsmileBigsmile ), un @Patrick16 distilleur généreux de son état, un Piou et sa charmante squaw @$ebastien1973 fleurants bien le canari, un @Golinu mélomane et tous les autres (que les non-cités ne m'en veuillent pas ) sont à l'origine d'une addiction dont je ne peux me défaire.

Bref, merci à tous, ce fut génial et complètement déconnecté de mon (notre ?) quotidien.
Ne changez rien, vous êtes une lumière dans ce monde que l'on nous évoque austère .


İmage

Inscription pour 2019 validée. ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #1834
Envoyé le 06-06-2018 à 10:30
 

Ben là Benoit, tu m'épates ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 923
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #1835
Envoyé le 06-06-2018 à 10:32
 

Tu fais bien évidemment parti des ostrogoths citables BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #1836
Envoyé le 06-06-2018 à 10:38
 

Les trucs de la vie quotidienne m'ont pris du temps, tain je n'arrive pas à me poser et à rédiger....

Et je lis tous vos retours qui nous font chaud au cœur, limite larmes aux yeux....ThumbupThumbupSmileSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 827
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #1837
Envoyé le 06-06-2018 à 10:44
 

(06-06-2018 10:38)gaellecinnamon a écrit :  limite larmes aux yeux....

Nan mais le regard vitreux de Viny c’est plutôt le fromage de Patrick!
Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 923
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #1838
Envoyé le 06-06-2018 à 10:46
 

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Comme repris à la fin de la chanson

Une larme
C'est 1% d'eau
Et 99% de sentiments


C'est noble ...



Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #1839
Envoyé le 06-06-2018 à 11:28
 

Merci les copaings SmileSmileThumbup

On s’est régalé et on a du mal à reprendre nos esprits (malgré la fumée des indiens présents Bigsmile )

Les hommages à votre endroit ShockedBigsmile sont en cours d’écriture...

Merci à tous !
(Ce message a été modifié le : 08-06-2018 13:43 par Viny.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #1840
Envoyé le 06-06-2018 à 11:31
 

Mieux que Julien Clerc, les Oppidumiens pas clairs BigsmileBigsmileBigsmile :











Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.