Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
Test Anti Pluie pare-brise en conditions réelles
Auteur Message
NanoProtection Hors ligne
Sponsor Club n°5808

Envoyé le 16-02-2018 à 22:55

Bonsoir Seb !

Les durées de vie annoncées tiennent effectivement compte des essuie-glace ainsi que de l'utilisation du lave-glace.

La durée peut varier + ou - en fonction de beaucoup de paramètres, mais il n'y a aucune contre indication à utiliser du lave-glace.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ryo Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Envoyé le 16-02-2018 à 23:27

Bonsoir, question idiote vous êtes représenté a u Mexique ?
Sponsor Club n°5808

Envoyé le 16-02-2018 à 23:30

Bonsoir Ryo,

Ce n'est pas une question idiote.
Pas de représentant au Mexique non, mais je peux livrer là bas. Pourquoi ?
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531

Envoyé le 17-02-2018 à 01:20

J'aimerais bien voir comment se comporte le produit de jour sous la pluie car c'est vraiment un des points sensibles de ces produits deperlants: la nuit les trainées formées par les goutelettes remontant sur le pare-brise ne se voient pas, au contraire du jour.

J'ai longuement utilisé du RainX. La grosse contrainte de ces produits, et on le voit un peu sur la vidéo N°2, c'est qu'en cas d'eclairage de phares ou de reverberes, c'est tout de suite l'horreur... toutes les micro gouttes apparaissent immediatement, et c'est ultra chiant: quand on va à Spa plusieurs fois dans l'année, bah on arrête de mettre du RainX parce qu'on y voit moins bien avec que sans. Sad

Cela dit, sur les trackdays pluvieux, c'est un confort énorme Thumbup
"Je sens qu'elle glisse!" Bianca 2017
Seb_95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3187

Envoyé le 17-02-2018 à 09:38

(17-02-2018 01:20)Tomcat a écrit :  qu'en cas d'eclairage de phares ou de reverberes, c'est tout de suite l'horreur... toutes les micro gouttes apparaissent immediatement, et c'est ultra chiant:

Je comprends dans ce que tu écris que tu ne roule pas assez vite ThumbupBigsmile
(Ce message a été modifié le : 17-02-2018 13:51 par Seb_95.)
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
Sponsor Club n°5808

Envoyé le 17-02-2018 à 12:27

Oui Tomcat, sous les lampes de rue, la lumière reflète dans les gouttes et c'est un peu chiant. Dans ce cas il suffit de balayer normalement, comme s'il n'y avait pas de produit.
Mais honnêtement, cet inconvénient est largement compensé par tous les autres avantages. Sauf si tu fais que de la ville de nuit, alors là oui le produit ne sert à rien.

De jour ça marche très bien et il n'y a aucun voile blanc. Attention RainX n'a absolument rien à voir. D'ailleurs c'est quoi RainX ? lol perso je connais pas. Ça ne fait pas partie de mon vocabulaire Smile

Bon weekkend !
(Ce message a été modifié le : 17-02-2018 12:28 par NanoProtection.)
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531

Envoyé le 19-02-2018 à 13:12

(17-02-2018 09:38)Seb_95 a écrit :  Je comprends dans ce que tu écris que tu ne roule pas assez vite ThumbupBigsmile

La Police liègeoise n'est pas du tout de cet avis... Bigsmile
"Je sens qu'elle glisse!" Bianca 2017
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2016
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2018 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.