Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
[Sponsor Club911.net] Présentation de NanoProtection par Toni
Auteur Message
NanoProtection Hors ligne
Sponsor Club n°5808

Envoyé le 15-12-2017 à 18:18
Présentation de NanoProtection par Toni

Bonjour à tous !

Et voilà un tout nouveau partenariat conclu ce jour avec le Club911.
Avant de me présenter moi et mes produits, je tiens encore à remercier toute l'équipe d'avoir accepté la présence de ma marque sur votre forum, et en particulier Jean-Louis avec qui j'ai eu de très bon échanges. MERCI !

Venons-en au vif du sujet. Moi c'est Toni JACQUOT, j'ai créé ma petite boite en 2010 dans le domaine des traitements de surfaces par nanotechnologie.
NanoProtection - c'est le nom de ma marque (déposée) et celui de la société - propose donc toute une gamme de produits permettant de prendre soin de vos belles non pas en les nettoyant, mais en les protégeant. Voilà pour le concept ! Révolutionnaire n'est-ce pas ?

Trève de plaisanteries, chez NanoProtection nous distribuons via une boutique en ligne aussi bien du traitement anti-pluie pour pare-brise, anti-salissures pour jantes, que du traitement céramique carrosserie, ou encore des produits imperméabilisants pour sièges ou capotes, ainsi qu'un large éventail pour la maison (ici c'est un peu hors sujet, mais je suis sûr que vous allez aussi y jeter un œil Smile), et bien d'autres encore.

Je ne vais pas rentrer trop dans les détails, nous aurons largement le temps, au cours de cette année (2018), d'en parler en long en large et en travers.

A ce titre, je vous invite dans un premier temps à venir découvrir la boutique en ligne (Boutique NanoProtection), histoire de prendre un peu la température, ensuite je serai ravis de répondre à toutes vos questions.
Il y a aussi une page Facebook, une chaîne Youtube etc., dont je posterai les liens ultérieurement.

Bien entendu je m'engage à faire vivre ce sujet autant que possible en postant régulièrement des news, des vidéos, des tutos, des jeux, des promos, enfin bref, de quoi se divertir un peu Smile

Par ailleurs je vous informe que les membres du forum bénéficient d'une remise de 15% à volonté sur toute la boutique sur simple demande par email (info@nano-protection.fr) ou MP. Les adhérents au club bénéficient quant à eux d'une remise de 20%; pour ce faire il vous faudra contacter l'administration, mais Jean-Louis devrait vous l'expliquer mieux que moi.

Merci pour votre lecture, j'espère vous lire très vite !

Et comme nous y sommes (déjà ??), je vous souhaite un excellent weekend !

Bye ! A+
Toni

EDIT :
Je vous invite à vous abonner à ma chaîne, pour voir toutes les vidéos anciennes et à venir, c'est gratuit et c'est par ici :
CHAÎNE YOUTUBE DE NANOPROTECTION
(Ce message a été modifié le : 18-12-2017 14:00 par NanoProtection.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club

Envoyé le 15-12-2017 à 19:37

Bienvenu à notre nouveau partenaire Thumbup
Si vous souhaitez passer commande : envoyez moi un mp pour obtenir le code remise pour les membres cotisants au Club.

(Ce message a été modifié le : 15-12-2017 19:37 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hulk964C4 Hors ligne
Membre Cotisant n°890

Envoyé le 15-12-2017 à 21:34

en ce moment on cherche une protection pour la petite sibérienne Exclamation n'est ce pas Oggy Question Bigsmile

y'a pas un truc qui existe ?
Garrigues Hors ligne
Membre Cotisant n°4820

Lieu : estSUDouest
Envoyé le 15-12-2017 à 22:07

bienvenue, on va partir découvrir ta boutiqueWink
Cévenoladoubé
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Prèz 0001

Lieu : Benerquo
Envoyé le 15-12-2017 à 22:08

ThumbupWink
Respectons la réglementation ..FFMC31 2018
toni2988 Hors ligne
Membre Junior
*

Envoyé le 15-12-2017 à 22:57

Merci pour l'accueil Thumbup
ALSA61 Hors ligne
Membre Cotisant n°5666

Envoyé le 18-12-2017 à 13:07

Bienvenue, je vais peut-être me laisser tenter par le produit protection capote.
PRODUITS DE PROTECTION
Référence AU-TR-T&C_LD_100
Ça peut s'appliquer sur une capote déjà traitée avec de l'imperméabilisant en bombe type pour textiles?? ou faut tout brosser d'abord?
Et autre question, c'est bien neutre en coloris, car j'ai une capote brun cocoa et non noire?
Bonne continuation.
NanoProtection Hors ligne
Sponsor Club n°5808

Envoyé le 18-12-2017 à 13:38

Bonjour ALSA !

Merci pour votre message.

Le produit imperméabilisant pour textiles s'applique sur une capote propre et bien sèche.
S'il reste des résidus d'un ancien traitement, il est bien sûr préférable de les supprimer avant, car cela risque de diminuer l'accroche du produit, ce qui n'est pas optimal.

Par ailleurs le produit ne change pas du tout l'aspect de la capote, il est à base d'eau et totalement invisible.
santos993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Envoyé le 28-12-2017 à 10:20

Thumbup
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2016
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2018 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.