Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Dépose d'annonce impossible si pas cotisant ?
Auteur Message
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 941
Inscription : Jun 2007
Message : #21
Envoyé le 23-11-2017 à 16:03
 

la pince ShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 39 956
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #22
Envoyé le 23-11-2017 à 16:05
 

BigsmileBigsmileBigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pistarkiroulpas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 470
Inscription : Jun 2007
Message : #23
Envoyé le 23-11-2017 à 16:40
 

OK Oggy, je l'ai écris , je sais que vu la grosseur de ce forum vous avez étés obligés d'utiliser des moyens et que ça coûte , je sais aussi que vous y passez du temps
et SOYEZ EN REMERCIES !

et je ne minimise pas du tout cet aspect , croies le bien ThumbupThumbup

oui j'ai été modéré et je m'excuse de vous avoir donné du boulot , mais ici avec CHRIS il n'est en aucun cas un affrontement hein Wink on est en bons termes Thumbup

on ne se connait pas mais je t'assure que "prendre sans rien apporter en retour sous prétexte que tout doit être gratuit !'' n'est pas mon style du tout et n'a rien a voir avec le fait de cotiser ou non (ce que je ferais en temps voulu d'ailleurs Wink) mais en attendant , un grand MERCI pour votre implication et dévouement, sincèrement !

voila il n’était pas ds mon esprit de vexer qui que ce soit, et encore moins ceux qui s'impliquent ds la vie du forum, désolé si mon post était maladroit et contre productif , je vais l’éditer de suite Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #24
Envoyé le 24-11-2017 à 01:22
 

Venez au BRT tout est gratuit, le forum, l'alcool ...

Ah on me dit dans l'oreillette que nous avons atteint notre seuil critique de baltringues.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 375
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #25
Envoyé le 24-11-2017 à 02:37
 

(24-11-2017 01:22)arma a écrit :  nous avons atteint notre seuil critique de baltringues.

Ca serait pas plutôt l'inverse? Cool

Bigsmile
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.