Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Dépose d'annonce impossible si pas cotisant ?
Auteur Message
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #11
Envoyé le 23-11-2017 à 13:45
 

Non CoolWink mais j'admets que je suis toujours étonné ShockedQuestion de voir des membres assidus du forum participer activement aux échanges sur différents sujets, poster plusieurs fois par jour, acheter des autos à plusieurs dizaines voire plusieurs centaines de Ke mais ne qui ne sont pas disposés à débourser 60 euros par an pour la cotisation annuelle ....Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 118
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #12
Envoyé le 23-11-2017 à 13:57
Dépose d'annonce impossible si pas cotisant ?

944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pistarkiroulpas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 470
Inscription : Jun 2007
Message : #13
Envoyé le 23-11-2017 à 14:52
 

(23-11-2017 13:45)CHRIS6913 a écrit :  Non CoolWink mais j'admets que je suis toujours étonné ShockedQuestion de voir des membres assidus du forum participer activement aux échanges sur différents sujets, poster plusieurs fois par jour, acheter des autos à plusieurs dizaines voire plusieurs centaines de Ke mais ne qui ne sont pas disposés à débourser 60 euros par an pour la cotisation annuelle ....Sad

mp CHRIS
(Ce message a été modifié le : 23-11-2017 16:45 par pistarkiroulpas.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 874
Inscription : Nov 2002
Message : #14
Envoyé le 23-11-2017 à 15:05
 

(23-11-2017 13:45)CHRIS6913 a écrit :  Non CoolWink mais j'admets que je suis toujours étonné ShockedQuestion de voir des membres assidus du forum participer activement aux échanges sur différents sujets, poster plusieurs fois par jour, acheter des autos à plusieurs dizaines voire plusieurs centaines de Ke mais ne qui ne sont pas disposés à débourser 60 euros par an pour la cotisation annuelle ....Sad

Ce site web est un forum et pour moi en aucun cas un « club » donc je ne vois pas en quoi participer ou non devrait être payant, utile ou non.
Je cotise à d’autres clubs avec lesquels je fais de la piste par exemple et si demain je faisais de la piste avec le 911.net, cela ne me poserai aucun problème d’y cotiser.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
iseni Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 374
Inscription : Mar 2007
Lieu : Aveyron
Humeur : cool
Message : #15
Envoyé le 23-11-2017 à 15:14
 

Le simple fait des remises club octroyées compense largement la petite cotisation .

Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boxster986-34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 402
Inscription : Dec 2011
Lieu : Béziers-34
Humeur : On the road
Message : #16
Envoyé le 23-11-2017 à 15:19
 

(23-11-2017 13:45)CHRIS6913 a écrit :  Non CoolWink mais j'admets que je suis toujours étonné ShockedQuestion de voir des membres assidus du forum participer activement aux échanges sur différents sujets, poster plusieurs fois par jour, acheter des autos à plusieurs dizaines voire plusieurs centaines de Ke mais ne qui ne sont pas disposés à débourser 60 euros par an pour la cotisation annuelle ....Sad

+1 Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 790
Inscription : Oct 2001
Message : #17
Envoyé le 23-11-2017 à 15:21
 

Pas la peine de vous affronter pour cela, litlepom à posé une simple question à laquelle il a eu sa réponse Wink

Quand au vieux débat je cotise/je cotise pas : chacun à de bonnes raisons de le faire ou pas, nous le respectons, c'est le jeu .
Sujet maintes fois débattu, juste pour répondre à Pistarkiroulpas, ça fait frémir de constater qu'il croit que tout doit être gratuit et à disposition Sad

@pistarkiroulpas : pour ton information sans les cotisations des membres, le forum fermerai purement est simplement (sans parler du club), le forum à un cout d’hébergement mensuel, une équipe de webmaster rémunérée chaque mois par le club (donc les cotisations) pour assurer le suivi technique 24h/24h, vous apporter un forum rapide avec des développements permanents (des heures et des heures de travail pour une simple fonction par exemple).
S'imaginer que tu es au pays des bisounours "du partage et de l'entraide gratuite" est illusoire. Internet donne de mauvaise habitude : prendre sans rien apporter en retour sous prétexte que tout doit être gratuit !

Tu passes beaucoup de temps sur le forum, tu participes, tu sembles y trouver ce que tu recherches, c'est très bien, pense que derrière il y a une équipe de bénévoles modérateurs (aussi organisateurs des sorties du club, de la vie du club), ils sont la chaque jour pour veiller (sans parler des webmasters) à ce que tout se passe bien, à ce que le forum vive, soit agréable à consulter.
Tu dois le savoir puisque fut un temps tu as donné du taf aux modérateurs à travers des interventions Wink

Au dela de l'aspect financier que tu peux trouver discutable selon ton point de vue, je peux t'assurer que pour toute l'équipe voir des personnes cotiser au club est important et fait chaud au cœur : preuve que les heures passées ne sont pas vaines, preuve de votre intérêt pour le travail réalisé, ça fait plaisir tout simplement et ça donne envie de continuer.

Clairement si tout le monde raisonne comme toi, il faudra aller discuter ailleurs, tout ce qui est mis en place pour encourager les inscrits à cotiser (annonce de vente ect) est fait dans le but de faire tourner la machine.

Merci aux 200 premiers cotisants 2018 Smile
Thumbup
(Ce message a été modifié le : 23-11-2017 15:22 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dvs95 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 089
Inscription : Feb 2013
Lieu : Cergy
Humeur : Retraité
Message : #18
Envoyé le 23-11-2017 à 15:45
 

+1 Oggy.

je cotise depuis mon inscription et pourtant je ne fais pas de circuits, n'achète et ne vend rien.
j'ai profité de quelques remises sur quelques annonceurs et de 2 ou 3 sorties.
mais j'ai surtout profités de la connaissance, des rencontres des autres.

et ça cela vaut bien 60 balles.

Ah si une fois j'ai gagné un beau cadeau mis en jeu par notre détaileur préféré et qui tout les ans fait un petit truc pour le club.
je parles bien sûr de Daniel de "Prestige Détailing" avec qui nous entretenons une relation amicale fort agréable.
(Ce message a été modifié le : 23-11-2017 15:49 par dvs95.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #19
Envoyé le 23-11-2017 à 15:55
 

ThumbupThumbupThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 500
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #20
Envoyé le 23-11-2017 à 15:55
 

(23-11-2017 15:21)Oggy a écrit :  Merci aux 200 premiers cotisants 2018 Smile
Thumbup


de rien ,c'est un plaisir !

CoolCoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.