Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau sur le forum : JD993 du 40/64 (photos p3)
Auteur Message
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #21
Envoyé le 26-07-2017 à 13:28
 

On va attendre...
Pour le volant , le mieux est de faire refaire. Cela permet d'assortir au plus juste la couleur du cuir neuf avec celle des sièges plus âgée.
Je crois me souvenir que Gaëllecinnamon connaît un gars dans le secteur qui travaille bien.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JD993 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 35
Inscription : Jul 2017
Message : #22
Envoyé le 15-10-2017 à 09:58
 

Me revoilà !
J'ai eu qques soucis ces derniers temps mais tout est "presque" régler... ducoup on s'est fait une petite balade dans le pays basque avec le petit frère et sa 996 4s ;-)

Voici qques photos :
(Cliquez sur l'image pour voir en grand...)















Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Graham Hors ligne
Membre Cotisant n°3336
****


Messages : 2 502
Inscription : Jan 2013
Lieu : 92
Message : #23
Envoyé le 15-10-2017 à 10:19
 

Étant plutôt fan du "full stock " j'ai un peu de mal avec ces jantes, mais la voiture est belle Thumbup
Elle ne me paraît pas trop haute. Il faudrait voir de profil sur bitume
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #24
Envoyé le 15-10-2017 à 10:31
 

Bienvenu à toi et ta belle TongueTongueTongue

Au plaisir de te rencontrer sur l'une de nos premières sorties 2018Wink

Il n'en reste plus qu'une en 2017, mais elle est full de chez full, avec déjà une grosse liste d'attenteExclamation

Juste pour ton info, c'est là : https://www.club911.net/showthread.php?tid=173177

Piou Smile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JD993 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 35
Inscription : Jul 2017
Message : #25
Envoyé le 15-10-2017 à 17:48
 

J'aimerai y mettre 4 ressorts M033 et des jantes plus de son époque, j'aime bien les gt3 mais ca va pas sur toutes les 911 à mon goût...

Je vais regarder du côté des sorties pour l'année prochaine en effet ;-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JD993 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 35
Inscription : Jul 2017
Message : #26
Envoyé le 15-10-2017 à 20:23
 

Côté "soucis" :
- bouton lève vitre conducteur hs
- à chaud, pedale d'embrayage qui reviens pas bien en haut, purge à voir ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #27
Envoyé le 16-10-2017 à 12:47
 

Bouton lève vitres : ça se change , mais un copain me disait que les siens re-pétaient assez vite.
Aucun souci avec les miens.

Pour l'embrayage, je ne connais par force que les pannes à froid ( pour l'instant )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rapido03 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 109
Inscription : Oct 2015
Message : #28
Envoyé le 16-10-2017 à 12:51
 

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JD993 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 35
Inscription : Jul 2017
Message : #29
Envoyé le 17-10-2017 à 20:03
 

(16-10-2017 12:47)Alain 964 Strozec a écrit :  Bouton lève vitres : ça se change , mais un copain me disait que les siens re-pétaient assez vite.
Aucun souci avec les miens.

Pour l'embrayage, je ne connais par force que les pannes à froid ( pour l'instant )

C'est ce que j'ai cru comprendre pour l'inter, en fouinant, je suis tomber sur un tuto pour réparer/fixer le pb ;-)

Pour l'embrayage, je vais déjà faire une bonne purge et voir ce que ca donne...



Sinon j'ai un autre soucis qui concerne l'alarme et la serrure(ou barillet) de porte conducteur...
Je vous explique, avant d'acheter un maintiens de charge de batterie, je me suis retrouver un beau matin avec l'impossibilité de déverrouiller le véhicule... j'opte donc pour une ouverture à la clef... mais la, surprise, impossible de déverrouiller aussi !... côté passager idem... bref pas trop le temps sur le moment, je décide de regarder ca dans le weekend. Mais le lendemain, l'alarme c'est mise en route tte seule durant qques minutes avant de s'arrêter... j'essaie de nouveau d'ouvrir à la clef... impossible de la tourner dedans, je commence à me dire que la clef ne correspond pas, je met du lubrifiant pour serrure pour voir... tjs pareil ... :-/ pfff on vera demain dans un CP.
J'essaie qd même de nouveau et au bout de 5min à trifouiller la clef, ca tourne et ouvre comme par magie ! Je met le contact, plus du tout de jus, batterie complètement hs... j'en met une neuve mais plus d'alarme, on dirai que la télécommande de l'alarme c'est déaccouplée :-/
Je n'ose pas tenter de refermer via la clef au cas où je galère voir n'arrive plus à ouvrir par la suite...
Le problème pourrais venir d'où ? La serrure est réparable ou faut obligatoirement remplacer ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.