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964 ST Backdating MCG Propulsion Aout 2017
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Message : #11
Envoyé le 04-09-2017 à 15:30
 

[quote='FLA69LP' pid='4872198' dateline='1504529658']
En effet, on aime ou on n'aime pas ...

Moi j'ai un souci visuel avec les ailes avant .. je ne sais pas si c'est la photo mais c'est bizarre la découpe ...

les ailes AV sont des ailes de ST, on a rien touché au galbe de la forme de l'aile...
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Message : #12
Envoyé le 04-09-2017 à 15:34
 

(04-09-2017 15:28)Nelson951 a écrit :  l'avantage d'internet c'est qu'on peut critiquer sans legitimité Smile
je trouve dommage cette teinte tristounette et ca me choque de voir les brides de conduites d'huiles au niveau des BdC.

a part ça, bien du plaisir à l'heureux homme qui s'est fait ce beau cadeau Thumbup

d'accord avec la teinte, mais 1 client sur 2 aime ce gris.
les 2 prochaines qui vont sortir de nos ateliers, seront plus sympa en couleur, une verte et une bleue pâle

pour les brides couleur bronze sur les conduites d'huile en bas de caisse, choix client. A savoir qu'on peut les cacher complétement si demande
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MichSOmuch Hors ligne
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Message : #13
Envoyé le 04-09-2017 à 15:45
 

La réalisation est top!
Comment vous gérez le refroidissement quand une 964 normale a un aileron. Il me semblait que Singer gardait cet aileron dégueu à cause de ça!

J'avoue que le choix des tuyaux apparents est bizarre, de même que les phares à glace lisse.

@rickman : tu peux développer stp? Parce qu'à part les points évoqués plus hauts, je ne vois rien de choquant pour un backdate (rien à voir avec ton projet Wink)
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Butch Hors ligne
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Message : #14
Envoyé le 04-09-2017 à 15:45
 

Très beau... même si je ne suis pas fan de backdating... C'est ultra bien pensé et superbement réalisé.

Comme d'hab.
Thumbup
911 Carrera 3.2 - 1989 & 924 Carrera GT - 1981
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FLA69LP Hors ligne
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Message : #15
Envoyé le 04-09-2017 à 16:00
 

(04-09-2017 15:30)MCG a écrit :  [quote='FLA69LP' pid='4872198' dateline='1504529658']
En effet, on aime ou on n'aime pas ...

Moi j'ai un souci visuel avec les ailes avant .. je ne sais pas si c'est la photo mais c'est bizarre la découpe ...

les ailes AV sont des ailes de ST, on a rien touché au galbe de la forme de l'aile...

Thumbup
Alors c'est la photo Wink
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
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MCG Hors ligne
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Message : #16
Envoyé le 04-09-2017 à 16:07
 

(04-09-2017 15:45)MichSOmuch a écrit :  La réalisation est top!
Comment vous gérez le refroidissement quand une 964 normale a un aileron. Il me semblait que Singer gardait cet aileron dégueu à cause de ça!

J'avoue que le choix des tuyaux apparents est bizarre, de même que les phares à glace lisse.

@rickman : tu peux développer stp? Parce qu'à part les points évoqués plus hauts, je ne vois rien de choquant pour un backdate (rien à voir avec ton projet Wink)

ce n'est pas la première que nous faisons, et nous n'avons jamais eu de problème de refroidissement moteur, le circuit d'huile est modifié pour l'adaptation du kit caisse G,
les tuyaux apparents, c'est d'origine sur les classics, on est dans l'esprit de la ST, rien de choquant pour nous, mais on peut les cacher

Singer monte des moteurs de 400cv !, il a peut être l'obligation pour refroidir ses moteurs de maintenir l'ouverture de l'aileron AR...
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Pierrers Hors ligne
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Message : #17
Envoyé le 04-09-2017 à 16:15
 

J'avais des tuyaux apparents sur ma 2.4 coupé Wink ... qui n'avait pas un moteur de 297 cv SadBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
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fuego rs Hors ligne
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Message : #18
Envoyé le 04-09-2017 à 17:01
 

encore une belle réalisation. Clément tu parles de stage 1. C'est quoi le stage 2 ?
merci

PS : sympa les vidéo de MCF1 avec la 2.8rsr

A+
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CHRIS6913 Hors ligne
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Message : #19
Envoyé le 04-09-2017 à 17:07
 

Encore une fois bravo pour cette nouvelle réalisation Thumbup
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rickman Hors ligne
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Message : #20
Envoyé le 04-09-2017 à 17:27
 

(04-09-2017 15:45)MichSOmuch a écrit :  @rickman : tu peux développer stp? Parce qu'à part les points évoqués plus hauts, je ne vois rien de choquant pour un backdate (rien à voir avec ton projet Wink)

@MichSOmuch

Disons que je doute fortement qu'on puisse retrouver dans ce genre de projet les sensations de conduite d'une Porsche classique.
Il y a une rupture générationnelle entre ces différentes époques.
Le moteur reste un moteur de 964 et le châssis aussi. Ce n'est pas non plus une Singer qui est très sophistiquée et qui est un modèle en soi.
Reste le look qui fait penser à une 2.3 ST en effet mais désolé, ça reste assez de bric et de broc comme concept.

Encore une fois, pour être bien clair, ce n'est pas la réalisation que je conteste mais les fondements du projet.
Porsche est mon plaisir
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