Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[IDF ] Une Roulastique le 1er octobre, ça vous tente?
Auteur Message
docdodo94 Hors ligne
Membre Cotisant n°4455
****


Messages : 1 538
Inscription : Mar 2015
Message : #141
Envoyé le 01-10-2017 à 14:18
 

Une belle balade puis ambiance dépaysante.
David, Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Buell_it Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 664
Inscription : Sep 2013
Lieu : 92
Humeur : Like a Virgin ...IMS
Message : #142
Envoyé le 01-10-2017 à 14:41
Thumbs Up  

T'es sur que c’était pas mon fils Shocked
il aime bien son look Tongue

(01-10-2017 14:09)stewart a écrit :  c'était bien sympa (malgré le tempsMad) va falloir astiquer Bigsmile

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

un homme de gout ma demandé plusieurs fois si j'étais vendeur Bigsmile il a pas du comprendre mon non la première fois Bigsmile

j'ai bien aimé eleonore TongueTongueTongue

madame a apprécié pour ça première elle ma dit la prochaine fois c'est moi en cox Cool

bon demain je règle mon capot arrière BigsmileWink

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Ignition Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 384
Inscription : Apr 2011
Message : #143
Envoyé le 01-10-2017 à 15:29
 

Le mec roule sans volant ! Bigsmile

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #144
Envoyé le 01-10-2017 à 15:47
 

(01-10-2017 15:29)Ignition a écrit :  Le mec roule sans volant ! Bigsmile

İmage

Vu qu'il poste des trucs "factices" pour sa bougresse, plus rien ne m'étonne Bigsmile Tongue
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #145
Envoyé le 01-10-2017 à 17:26
 

Vraiment pas de chance cette matinée avec ce temps maussade Sad

Pourtant, le roadbook est bien sympa. Alternance de petits villages et de chouettes routes bien viroleuses. Il faudra le refaire sur le sec Tongue

Ensuite ce rassemblement Shocked
Un truc de dingue, une organisation vraiment exemplaire.
Notre carré Porsche nous attendait, mais il n'y avait pas suffisamment de grenouilles. Sad

Point enrageant: nous avions des nouveaux Thumbup
J'espère que la greffe a prise et que nous les reverrons sur d'autres événements qu'aux mensuelles.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Waryd Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 380
Inscription : Jun 2015
Lieu : 92500
Message : #146
Envoyé le 01-10-2017 à 17:41
 

Journée mitigée: femme et fille malades, si bien que j'ai manqué la balade du matin: je les ai tout de même emmenées là bas, mais à midi; suis arrivé au moment où certains partaient SadSad. ensuite, un petit tour de l'assistance, une bonne merguez frites, des échanges très sympa avec un papi du 92 qui venait exposer sa DS et qui m'a cité plein de rassemblements réguliers dans le 92. Enfin retour sous la pluie...
En tout cas, un énorme big up aux organisateurs de cette manif qui avaient tout fait pour que la journée soit mémorable; vraiment dommage que la pluie se soit invitée.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
MI07 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 549
Inscription : Jun 2016
Message : #147
Envoyé le 01-10-2017 à 20:38
 

(01-10-2017 17:26)difparis a écrit :  Vraiment pas de chance cette matinée avec ce temps maussade Sad

Pourtant, le roadbook est bien sympa. Alternance de petits villages et de chouettes routes bien viroleuses. Il faudra le refaire sur le sec Tongue

Ensuite ce rassemblement Shocked
Un truc de dingue, une organisation vraiment exemplaire.
Notre carré Porsche nous attendait, mais il n'y avait pas suffisamment de grenouilles. Sad

Point enrageant: nous avions des nouveaux Thumbup
J'espère que la greffe a prise et que nous les reverrons sur d'autres événements qu'aux mensuelles.


Les nouveaux voulaient pas te faire enrager ! Bigsmile

Me concernant, bien sur que je reviendrai. Pas tant l'occasion de faire rouler la 911 donc en groupe comme ça un dimanche matin de temps en temps, c'est idéal.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
dvs95 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 089
Inscription : Feb 2013
Lieu : Cergy
Humeur : Retraité
Message : #148
Envoyé le 01-10-2017 à 21:03
 

Un RB aux petits oignons. J'ai adoré la balade.
Bon j'ai fait la voiture balai, mais j'avais un œil sur Georgio (buell_it) et son fils Alexandre qui avait le RB sur la tablette !! Wink
Sinon l'expo était sympa, je m'attendais à plus d'autos et j'espérais voir quelques exceptions (Alpine, Gordini etc...). Mais bon le temps a dû joué pour beaucoup.
Sinon effectivement les organisateurs du rasso étaient super aimables, prévenants pour nos grenouilles trop basses et les places, par marques, étaient signalés avec des drapeaux correspondants.
Très bonne organisation. Vraiment très dommage pour le temps.
Pas mal de Porsche. Mais a 13h30 y'avait plus grand monde !! (Il restait 4 Porsche dont un cayenne).

Et pour finir un grand MERCI à David (Difparis) et à flatlux pour le RB.
D'ailleurs David, a l'occasion tu pourras me l'envoyer par mail en pdf, stp ?

Olivier soigne toi bien.
Et bienvenue aux nouveaux.

Didier
(Ce message a été modifié le : 01-10-2017 21:43 par dvs95.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Porsche_it Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 386
Inscription : Jan 2014
Humeur : Luxembourgeoise
Message : #149
Envoyé le 01-10-2017 à 21:36
 

Un GRAND merci à David pour toute l’organisation, c’etait vraiment une matinée géniale qui n’a rien à envier aux mensuelles classiques !! Des membres supers sympas, un accueil au top ! Thumbup Cool
À refaire au plus vite avec le beau temps en prime !

Papa m’a laissé le volant pour le retour, je crois qu’il a fait de l’huile Bigsmile Bigsmile


İmage

@dvs95 Envoies moi ton mail en MP je te transfère le RB en pdf voire GPX si ca t’intéresse pour Android Wink
(Ce message a été modifié le : 01-10-2017 21:37 par Porsche_it.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 044
Inscription : Sep 2010
Message : #150
Envoyé le 01-10-2017 à 21:37
 

Super Alexandre Cool Avec le repère sur le volant façon GT3 Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.