Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] [Retour, photos, vidéos ] Dijon Prenois 1er Octobre 2017
Auteur Message
tucoup
Non-enregistré


 
Message : #401
Envoyé le 05-10-2017 à 20:58
 

joli coup de volant Mr Micka, et joli bruit le Metzger, comme dit NizS2000 il respire bien...ExclamationBigsmileQuestion
tu gonfles à combien tes cup, peut être pas assez...
les clac clac dans la ligne droite c'est des morceaux de slics??
belles cessions.
Citer ce message dans une réponse
RS_Spirit Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 282
Inscription : May 2008
Message : #402
Envoyé le 05-10-2017 à 21:00
 

Ce circuit est vraiment superbe! Tongue
Donc merci aux organisateurs! Cool

Mais pour les amis en rouge, vous auriez du venir en bleu pour voir, ca faisait un peu peur! Beaucoup de monde et j'avais l'impression que la moitié n'avait jamais roulé en circuit. Ce n'est pas trop grave si on roule plus ou moins vite, mais je n'avais vraiment pas confiance dans les trajectoires de certains, et de savoir si ils m'avaient vu... Donc beaucoup roulé en dedans, aucun tour clair, mais je me suis quand même bien fait plaisir l'après-midi en faisant un peu abstraction de tout ca!

Après je sais que l'équation est complexe, se baser sur un ordre d'idée du temps au tour pour les sessions ca serait une possibilité, mais on connait tous des grosses caisses qui vont très vite en ligne droite et qui bouchonnent en virage, ou les "à air" folles qui envoient du bois mais qui manquent de puissance en ligne droite....

Bref c'est pas simple!
Je pense qu'il y avait juste un peu trop de monde en piste ce week-end, ca ne facilitait pas la cohabitation...

Je me suis quand même éclaté! Sur la piste et dans les paddocks avec des gens sympas!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #403
Envoyé le 05-10-2017 à 21:02
 

(05-10-2017 20:58)tucoup a écrit :  joli coup de volant Mr Micka, et joli bruit le Metzger, comme dit NizS2000 il respire bien...ExclamationBigsmileQuestion
tu gonfles à combien tes cup, peut être pas assez...
les clac clac dans la ligne droite c'est des morceaux de slics??
belles cessions.

non non, c'est pas la pression c'est l'auvergne Bigsmile
en gros je les use jusqu'au bout, ils avaient un paquet de tours de piste ceux là!
oui morceaux de pneus ramassés sur la piste

merci pour les compliments, mais ça roulait pas top à cause de mes pneus, j'avais pas de frein! obligé de freiner bcp plus tôt que la normale!

je tue 4 autres merdes au mans et l'année prochaine, j'investis dans 4 belles chaussettes neuves... je sais pas encore trop quoi....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 798
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #404
Envoyé le 05-10-2017 à 21:07
 

(05-10-2017 18:25)trucker a écrit :  
(04-10-2017 19:54)rom996c4 a écrit :  
(04-10-2017 17:07)trucker a écrit :  
(03-10-2017 20:23)ARF a écrit :  
(03-10-2017 18:25)laurent997 a écrit :  Il y a toujours eu des autos , même en courses officielles , qui ne vont vite qu'en ligne droite et qui bouchonnent le reste du temps . Ça peut être énervant mais faut faire avec , on peut pas leur demander de lever le pied en ligne droite déjà qu'ils se traînent sur le reste du circuit . Le vrai problème c'est d'éviter que des rapides s'inscrivent en débutant ( pour être sûr de tourner autour des autres ? ) , la sélection est difficile pour les organisateurs .
Il me semble que les clubs Suisses font passer un "permis" à ceux qui veulent rouler sur circuit , peut être une idée à creuser ?

Tout a fait Wink , mais le petit big brother devant tous ses beaux écrans comme y disait au briefing, y pourrait pas faire un peu le tri et redistribuer 2/3 macarons avec les bonnes couleurs Question

Pis pour BenRSR et toi c'est pas pareil, vos (superbes) autos sont quand même pas loin de la téléportation WinkTongueCoolBigsmileThumbup

C'est vrai leurs caisses sont superbes et elles envoient du lourd
La sortie de pouas et la montée de la ligne droite, ma petite 993 n'avançait plus quand ils me déposaient Shocked

+1, avec les avions de chasse de plus en plus présents sur les sorties, on se sent un peu frustrés dans nos petites à air...surtout à Dijon...

Vu que tu sors assez fort de Pouas, tu arrives à prendre combien en bout de ligne droite?
Moi j'ai du mal à dépasser les 220...SadWink

RomainWink

235

219.5 gps SadSadSadSadSadSad
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #405
Envoyé le 05-10-2017 à 21:34
 

(05-10-2017 21:07)ARF a écrit :  219.5 gps SadSadSadSadSadSad

Oui, mais toi t'y es depuis le milieu de la ligne droite... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tucoup
Non-enregistré


 
Message : #406
Envoyé le 05-10-2017 à 21:35
 

je tue 4 autres merdes au mans et l'année prochaine, j'investis dans 4 belles chaussettes neuves... je sais pas encore trop quoi....
[/quote]

si tu as une galerie pour la 996 en 18 il y a NANKANG MOTORSPORT AR-1
sinon le modèle route NS.2R moins de kilomètre, mais avec un meilleur grip que les michelin ou ao52 yokohama presque une copie du cup
Citer ce message dans une réponse
rom996c4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 168
Inscription : Jul 2005
Message : #407
Envoyé le 05-10-2017 à 21:46
 

(05-10-2017 20:31)sanher a écrit :  bonsoir à tous,

Effectivement une belle journée.
Je partage complètement vos différents avis (durée des sessions, nombre, temps mort a la 3 3ème session du fait d'un incident dans le groupe des rouges).
Sur le groupe des blancs, je rythme était correct avec beaucoup de sportivité pour les différents dépassements.

Une idée pour fixer les groupes (juste une idée pas de sifflet svp) donner un titre indicatif des temps par groupe afin d'avoir une notion du rythme.

Petite question complémentaire, je n'ai aucune idée sur vos différents temps dans les autres groupes. Perso je tournais régulièrement en 1'43 et un meilleur temps en 1'41.

Idem pour moi, on doit être dans les "moyens poireaux" çà nous laisse une bonne marge de progression...BigsmileBigsmileWink

Il faut souder plus tôt dans Pouas...Wink

RomainWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 798
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #408
Envoyé le 05-10-2017 à 21:57
 

(05-10-2017 21:34)Airald a écrit :  
(05-10-2017 21:07)ARF a écrit :  219.5 gps SadSadSadSadSadSad

Oui, mais toi t'y es depuis le milieu de la ligne droite... Bigsmile

Chuuuuuttt !!! WinkThumbupBigsmile
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rom996c4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 168
Inscription : Jul 2005
Message : #409
Envoyé le 05-10-2017 à 22:25
 

(05-10-2017 21:00)RS_Spirit a écrit :  Ce circuit est vraiment superbe! Tongue
Donc merci aux organisateurs! Cool

Mais pour les amis en rouge, vous auriez du venir en bleu pour voir, ca faisait un peu peur! Beaucoup de monde et j'avais l'impression que la moitié n'avait jamais roulé en circuit. Ce n'est pas trop grave si on roule plus ou moins vite, mais je n'avais vraiment pas confiance dans les trajectoires de certains, et de savoir si ils m'avaient vu... Donc beaucoup roulé en dedans, aucun tour clair, mais je me suis quand même bien fait plaisir l'après-midi en faisant un peu abstraction de tout ca!

Après je sais que l'équation est complexe, se baser sur un ordre d'idée du temps au tour pour les sessions ca serait une possibilité, mais on connait tous des grosses caisses qui vont très vite en ligne droite et qui bouchonnent en virage, ou les "à air" folles qui envoient du bois mais qui manquent de puissance en ligne droite....

Bref c'est pas simple!
Je pense qu'il y avait juste un peu trop de monde en piste ce week-end, ca ne facilitait pas la cohabitation...

Je me suis quand même éclaté! Sur la piste et dans les paddocks avec des gens sympas!

Çà ira mieux au Mans, on sera entre nous...CoolBigsmileWink

RomainWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #410
Envoyé le 05-10-2017 à 22:35
 

(05-10-2017 21:57)ARF a écrit :  
(05-10-2017 21:34)Airald a écrit :  
(05-10-2017 21:07)ARF a écrit :  219.5 gps SadSadSadSadSadSad

Oui, mais toi t'y es depuis le milieu de la ligne droite... Bigsmile

Chuuuuuttt !!! WinkThumbupBigsmile

T'as pensé à poser un overdrive? Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 05-10-2017 22:35 par Airald.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.