Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[hotline] Comment personnaliser la fonction : "Derniers Messages"
Auteur Message
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 146
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #81
Envoyé le 01-11-2017 à 21:03
 

(01-11-2017 20:34)Viny a écrit :  Je sens qu’on va parler de la souris dans pas longtemps...

BigsmileBigsmileBigsmile

dixit un mec qui ne l'a jamais connu Bigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #82
Envoyé le 01-11-2017 à 21:03
 

(01-11-2017 20:53)Bambi a écrit :  
(01-11-2017 20:45)Oggy a écrit :  Mais alors, si j'ai bien suivis :
lorsque nous reviendrons à l'affichage de TOUS les forums dans derniers messages (y compris les HS) : ça ne te conviendra pas ?

Personnellement, je ferais mon choix comme bon me semble, comme Laurent en avait fait la requête. Smile

Pour le reste relis mes posts... Smile ou Jean-Ni va t'expliquer, il a compris lui Smile

Le monsieur te dit que si les HS sont dans les derniers messages par défaut, ça peut donner une impression bizarre à quelqu'un qui découvre le forum.

Mais c'est très bien qu'on puisse les mettre si on le souhaite...

J'ai bon ? Wink

Il comprends vite Jean-Louis mais faut lui expliquer longtemps... ShockedBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 718
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #83
Envoyé le 01-11-2017 à 21:09
 

(01-11-2017 21:03)socrate993 a écrit :  Le monsieur te dit que si les HS sont dans les derniers messages par défaut, ça peut donner une impression bizarre à quelqu'un qui découvre le forum.

Mais c'est très bien qu'on puisse les mettre si on le souhaite...

J'ai bon ? Wink

Il comprends vite Jean-Louis mais faut lui expliquer longtemps... ShockedBigsmileBigsmile

MERCI !
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 818
Inscription : Oct 2001
Message : #84
Envoyé le 01-11-2017 à 21:15
 

Chantal : j'ai bien compris, je lui ai même répondu !

Ce que vous ne savez pas c'est qu'un "débutant" à un affichage différent du votre ...
tout dépend du nbr de messages postés ou si pas inscrit sur le forum Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #85
Envoyé le 01-11-2017 à 21:52
 

(01-11-2017 21:15)Oggy a écrit :  Chantal : j'ai bien compris, je lui ai même répondu !

Ce que vous ne savez pas c'est qu'un "débutant" à un affichage différent du votre ...
tout dépend du nbr de messages postés ou si pas inscrit sur le forum Wink

Bah, dans ton post d'explication il est écrit :

(30-10-2017 11:32)Oggy a écrit :  A vous de choisir les forums que vous souhaitez sélectionner, si vous ne touchez à rien : tous les forums apparaitront par défaut dans vos "derniers messages"

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #86
Envoyé le 01-11-2017 à 22:13
 

pour moi les HS ont disparu alors qu'ils sont sélectionnés Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 818
Inscription : Oct 2001
Message : #87
Envoyé le 01-11-2017 à 22:28
 

Oui mais non c'est pas normal , voir ce que j'ai écrit au dessus.
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 881
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #88
Envoyé le 01-11-2017 à 22:42
 

Donc si j'ai compris, les demandes de cotiz ont viré les HS .....

MORT DE RIRE BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Du PUR bonheur ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #89
Envoyé le 01-11-2017 à 23:50
 

(01-11-2017 21:03)detuning-man a écrit :  
(01-11-2017 20:34)Viny a écrit :  Je sens qu’on va parler de la souris dans pas longtemps...

BigsmileBigsmileBigsmile

dixit un mec qui ne l'a jamais connu Bigsmile

La souris est passée à la postérité...
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 818
Inscription : Oct 2001
Message : #90
Envoyé le 06-11-2017 à 11:14
 

Correction des bugs, normalement tout est rentré dans l'ordre, merci de me signaler tout dysfonctionnement Smile



@jhesite

La fonction "derniers messages" est personnalisable !
(membre cotisants uniquement)

Rappel de la touche "derniers messages" situées en haut à droite du forum pour les débutants :
en cliquant sur "derniers messages" vous accédez directement aux xx derniers messages postés ces dernières heures.

İmage

Cette fonction est personnalisable, vous pouvez sélectionner quels forums/sous forums vous souhaitez voir apparaitre dans "derniers messages".
Par défaut tous les forums et sous forums apparaissent dans vos "derniers messages".
Pour configurer votre affichage il faut aller dans votre boite Mp ( soit par composer/reçus ect) , une fois dans votre boite MP click tout en bas à gauche : " configurer la recherche "derniers messages"

İmage

Une fenêtre s'ouvre :

İmage

A vous de choisir les forums que vous souhaitez sélectionner, si vous ne touchez à rien : tous les forums apparaitront par défaut dans vos "derniers messages"

Comment sélectionner ?

Le bandeau bleu correspond à la sélection active soit "tous les forums" soit forum par forum :
- click gauche avec la souris en maintenant puis glisser pour tout sélectionner, relacher
- Puis maintenir la touche CTRL + click gauche pour dé sélectionner un ou plusieurs forums à ne pas voir dans "derniers messages"
- Enfin faire "Sauvegarder"

- Fonction réservée aux membres cotisants au Club911.Net
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.