Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
3.3L Turbo
Auteur Message
Cyril-14 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 562
Inscription : Mar 2011
Lieu : Normandie
Message : #101
Envoyé le 09-09-2017 à 19:39
 

(08-09-2017 21:26)kymenoulos a écrit :  en y regardant de plus près la composition de l'alliage de l'étoile est bien marquée sur l'étoile :
Aluminium, Silicium et du Magnésium

İmage

Ceux sont les tiennes Olivier ... tu as raison de ne pas rouler ... ShockedBigsmileBigsmile
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kymenoulos Hors ligne
Membre Cotisant n°2861
****


Messages : 7 715
Inscription : Aug 2011
Lieu : la Venise des Alpes
Humeur : green and burgund
Message : #102
Envoyé le 09-09-2017 à 19:57
 

(09-09-2017 19:39)Cyril-14 a écrit :  
(08-09-2017 21:26)kymenoulos a écrit :  en y regardant de plus près la composition de l'alliage de l'étoile est bien marquée sur l'étoile :
Aluminium, Silicium et du Magnésium

İmage

Ceux sont les tiennes Olivier ... tu as raison de ne pas rouler ... ShockedBigsmileBigsmile
Wink

"Meu nooon" Smile, j'ai juste repris et réorienté la photo postée par pdesaab dans les messages précédents.WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 778
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #103
Envoyé le 11-09-2017 à 10:32
 

ça fait flipper ShockedSmile
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tomtom Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 703
Inscription : May 2004
Lieu : Allemagne
Message : #104
Envoyé le 11-09-2017 à 11:25
 

Bon ben alors "aide toi et le ciel t'aidera"

Devant 7jx17 ET55
Ref 965.362.124.00

Derriere 9,5x17 ET68
Ref 965.382.128.05
j´ai juste?

les 9,5jx17 et 68 sont dures à trouver visiblement...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pdesaab Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 48
Inscription : Aug 2017
Message : #105
Envoyé le 12-09-2017 à 09:55
 

J'ai pu voir la base de données de chez Porsche... Les jantes avant sont les Speedline qu'on retrouve sur les 3.6T ... Par contre les arrières, qui sont fissurées, ne sont pas celles de la 3.6T, ils semblent que ce sont des Cup (utilisation circuit) qui n'apparaissent plus dans la base des pièces détachées de Porsche.... dommage qu'elles soient HS.

En tout cas, concernant les avants, les deux techniciens de la division Classic me disent que si ont trouvent des Speedline d'époque, elles sont plus belles que les refabrications proposées par Porsche... Certains diront que c'est un avis de "puristes"
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pdesaab Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 48
Inscription : Aug 2017
Message : #106
Envoyé le 14-09-2017 à 17:25
 

(04-09-2017 08:02)kymenoulos a écrit :  En fait elle on du subir un traitement au Belgum qui a "effacé" l'inscription.
Qu'entends tu par en mauvais état ???
déformation ? oxydation ? présence de verni ???

Le centre de roue n'est pas en magnésium en tout cas, alu peint ou "plastoc"
je vérifie ce soir.

Ces jantes peuvent se restaurer chez un pro, deux adresses "exotiques" sur le lien :

https://964turbo36.wordpress.com/speedlines/

j'ai fait refaire ma visserie chez J Dorociak

le prix est à la hauteur de la qualité du travail réalisé !!!!

le polissage du voile, "la gravure" par projection de bicarbonate à travers un pochoir ainsi que le remontage a été réalisé par un excellent carrossier d'Annecy.
Attention aussi au remontage le couple de serrage de la visserie est de quelques newton/m (valeur exacte à verifier mais il me semble que c'est 4)...

Kymenoulos, tu as les coordonnées de ce J Dorociak ? Je crois que je vais réussir à négocier l'achat des Speedlines avants et j'aimerais refaire les 4 d'un coup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
34Thierry
Non-enregistré


 
Message : #107
Envoyé le 14-09-2017 à 20:15
Thumbs Up  

bienvenue belle auto le top
Citer ce message dans une réponse
kymenoulos Hors ligne
Membre Cotisant n°2861
****


Messages : 7 715
Inscription : Aug 2011
Lieu : la Venise des Alpes
Humeur : green and burgund
Message : #108
Envoyé le 14-09-2017 à 20:26
 

(14-09-2017 17:25)pdesaab a écrit :  
(04-09-2017 08:02)kymenoulos a écrit :  En fait elle on du subir un traitement au Belgum qui a "effacé" l'inscription.
Qu'entends tu par en mauvais état ???
déformation ? oxydation ? présence de verni ???

Le centre de roue n'est pas en magnésium en tout cas, alu peint ou "plastoc"
je vérifie ce soir.

Ces jantes peuvent se restaurer chez un pro, deux adresses "exotiques" sur le lien :

https://964turbo36.wordpress.com/speedlines/

j'ai fait refaire ma visserie chez J Dorociak

le prix est à la hauteur de la qualité du travail réalisé !!!!

le polissage du voile, "la gravure" par projection de bicarbonate à travers un pochoir ainsi que le remontage a été réalisé par un excellent carrossier d'Annecy.
Attention aussi au remontage le couple de serrage de la visserie est de quelques newton/m (valeur exacte à verifier mais il me semble que c'est 4)...

Kymenoulos, tu as les coordonnées de ce J Dorociak ? Je crois que je vais réussir à négocier l'achat des Speedlines avants et j'aimerais refaire les 4 d'un coup

je ne sais pas si elle est toujours d'actualité mais voici l'adresse avec laquelle je l'avais contacté :jdorociak@gmail.com
Il se rappellera peut être de moi ainsi que d'un autre français du forum Wink
En tout cas tu le remercieras de ma part car son travail est parfait en ce qui concerne mes boulons.Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pierre06911 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 29
Inscription : Aug 2017
Lieu : de nice a digne les
Humeur : passion
Message : #109
Envoyé le 16-09-2017 à 13:47
 

bienvenue a toi,
c'est vraiment une super machine, féline et puissante!
quand je vois cela, je me demande si je ne devrai pas m'orienter la dessus plutot que sur la 997...
après suis pas mécano alors les risques?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pdesaab Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 48
Inscription : Aug 2017
Message : #110
Envoyé le 17-09-2017 à 11:06
 

(14-09-2017 20:26)kymenoulos a écrit :  
(14-09-2017 17:25)pdesaab a écrit :  
(04-09-2017 08:02)kymenoulos a écrit :  En fait elle on du subir un traitement au Belgum qui a "effacé" l'inscription.
Qu'entends tu par en mauvais état ???
déformation ? oxydation ? présence de verni ???

Le centre de roue n'est pas en magnésium en tout cas, alu peint ou "plastoc"
je vérifie ce soir.

Ces jantes peuvent se restaurer chez un pro, deux adresses "exotiques" sur le lien :

https://964turbo36.wordpress.com/speedlines/

j'ai fait refaire ma visserie chez J Dorociak

le prix est à la hauteur de la qualité du travail réalisé !!!!

le polissage du voile, "la gravure" par projection de bicarbonate à travers un pochoir ainsi que le remontage a été réalisé par un excellent carrossier d'Annecy.
Attention aussi au remontage le couple de serrage de la visserie est de quelques newton/m (valeur exacte à verifier mais il me semble que c'est 4)...

Kymenoulos, tu as les coordonnées de ce J Dorociak ? Je crois que je vais réussir à négocier l'achat des Speedlines avants et j'aimerais refaire les 4 d'un coup

je ne sais pas si elle est toujours d'actualité mais voici l'adresse avec laquelle je l'avais contacté :jdorociak@gmail.com
Il se rappellera peut être de moi ainsi que d'un autre français du forum Wink
En tout cas tu le remercieras de ma part car son travail est parfait en ce qui concerne mes boulons.Thumbup

Merci beaucoup. Je vais le contacter si jamais.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.