Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
3.3L Turbo
Auteur Message
pdesaab Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 48
Inscription : Aug 2017
Message : #131
Envoyé le 17-11-2017 à 19:14
 

(17-11-2017 18:34)kymenoulos a écrit :  
(17-11-2017 18:17)pdesaab a écrit :  
(17-11-2017 17:55)kymenoulos a écrit :  Superbe restauration Thumbup

Le CP de Genève a une très bonne expérience pour la restauration des "classic".
Qu'entends tu par "réparation" du vilebrequin ?

Le travail sur l'intérieur est bluffant.
Si je peux me permettre, tu pourrais faire traiter le caoutchouc de l'aileron, il semble assez sec.

c'était une simple fuite au niveau du villebrequin ... rien de grave mais quelques heures de travail (et l'heure de travail au centre Porsche c'est pas donné :-) )

Pour le caoutchouc il a été traité, et c'est déjà mieux qu'avant. Mon type n'était pas vraiment satisfait du produit qu'il a utilisé et il ne voulait pas utiliser de la peinture spéciale pour caoutchouc. Mais il n'abandonne pas.

Il lui faut bien quelques "rides" à l'âge de 27 ans !

Polytrol
par contre il faut bien essuyer tout de suite

On va commander un petit bidon et essayer !! Merci. On essaiera sur les poignées de porte aussi !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kymenoulos Hors ligne
Membre Cotisant n°2861
****


Messages : 7 705
Inscription : Aug 2011
Lieu : la Venise des Alpes
Humeur : green and burgund
Message : #132
Envoyé le 17-11-2017 à 19:22
 

(17-11-2017 19:14)pdesaab a écrit :  
(17-11-2017 18:34)kymenoulos a écrit :  
(17-11-2017 18:17)pdesaab a écrit :  
(17-11-2017 17:55)kymenoulos a écrit :  Superbe restauration Thumbup

Le CP de Genève a une très bonne expérience pour la restauration des "classic".
Qu'entends tu par "réparation" du vilebrequin ?

Le travail sur l'intérieur est bluffant.
Si je peux me permettre, tu pourrais faire traiter le caoutchouc de l'aileron, il semble assez sec.

c'était une simple fuite au niveau du villebrequin ... rien de grave mais quelques heures de travail (et l'heure de travail au centre Porsche c'est pas donné :-) )

Pour le caoutchouc il a été traité, et c'est déjà mieux qu'avant. Mon type n'était pas vraiment satisfait du produit qu'il a utilisé et il ne voulait pas utiliser de la peinture spéciale pour caoutchouc. Mais il n'abandonne pas.

Il lui faut bien quelques "rides" à l'âge de 27 ans !

Polytrol
par contre il faut bien essuyer tout de suite

On va commander un petit bidon et essayer !! Merci. On essaiera sur les poignées de porte aussi !

juste pour le caoutchouc, pour les poignées de porte ça ne marchera pas Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pdesaab Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 48
Inscription : Aug 2017
Message : #133
Envoyé le 30-06-2018 à 15:39
 

Elles sont de retour après quelques mois passées du côté de l'Alsace !! Merci à A. Garro chez Porsche Genève d'avoir gérer la logistique et Art Wheels pour ce magnifique travail !

p.s. si jamais j'ai pris les photos avant qu'on enlève la graisse suite au chaussement des pneus ...

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kymenoulos Hors ligne
Membre Cotisant n°2861
****


Messages : 7 705
Inscription : Aug 2011
Lieu : la Venise des Alpes
Humeur : green and burgund
Message : #134
Envoyé le 30-06-2018 à 21:21
 

Superbe ThumbupThumbup
C'est sans doute la photo mais je ne vois pas le "speedline For porsche" sur le voile, ni les 60 10 et 52 8 autour des valves ????
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pdesaab Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 48
Inscription : Aug 2017
Message : #135
Envoyé le 01-07-2018 à 00:50
 

(30-06-2018 21:21)kymenoulos a écrit :  Superbe ThumbupThumbup
C'est sans doute la photo mais je ne vois pas le "speedline For porsche" sur le voile, ni les 60 10 et 52 8 autour des valves ????

On sent les experts Smile

Oui... les inscriptions y sont ... Art wheels est l’un des rares, apparemment, à les faire avec la technique d’origine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kymenoulos Hors ligne
Membre Cotisant n°2861
****


Messages : 7 705
Inscription : Aug 2011
Lieu : la Venise des Alpes
Humeur : green and burgund
Message : #136
Envoyé le 01-07-2018 à 07:46
 

A l 'origine c'était fait au laser.
Les restaurations actuelles sont faites avec des pochoirs et projection d'abrasifs divers.
Ca serait en effet intéressant de savoir comment travail Art Wheel.
Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pdesaab Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 48
Inscription : Aug 2017
Message : #137
Envoyé le 01-07-2018 à 12:05
 

(01-07-2018 07:46)kymenoulos a écrit :  A l 'origine c'était fait au laser.
Les restaurations actuelles sont faites avec des pochoirs et projection d'abrasifs divers.
Ca serait en effet intéressant de savoir comment travail Art Wheel.
Thumbup

C’est sur que si je vois un autocollant se détacher je risque de faire la gueule Smile !! Je sais juste que Porsche Geneve ne jure que par eux.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kymenoulos Hors ligne
Membre Cotisant n°2861
****


Messages : 7 705
Inscription : Aug 2011
Lieu : la Venise des Alpes
Humeur : green and burgund
Message : #138
Envoyé le 01-07-2018 à 21:48
 

(01-07-2018 12:05)pdesaab a écrit :  
(01-07-2018 07:46)kymenoulos a écrit :  A l 'origine c'était fait au laser.
Les restaurations actuelles sont faites avec des pochoirs et projection d'abrasifs divers.
Ca serait en effet intéressant de savoir comment travail Art Wheel.
Thumbup

C’est sur que si je vois un autocollant se détacher je risque de faire la gueule Smile !! Je sais juste que Porsche Geneve ne jure que par eux.

Non je ne pense pas que ce soit un adhésif qui a été posé mais bien de la projection d'un abrasif sous pochoir.
Je peux me tromper mais je ne pense pas que AW réalise un marquage laser ; je me renseignerai l'année prochaine à Essen.
Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pdesaab Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 48
Inscription : Aug 2017
Message : #139
Envoyé le 02-07-2018 à 02:21
 

(01-07-2018 21:48)kymenoulos a écrit :  
(01-07-2018 12:05)pdesaab a écrit :  
(01-07-2018 07:46)kymenoulos a écrit :  A l 'origine c'était fait au laser.
Les restaurations actuelles sont faites avec des pochoirs et projection d'abrasifs divers.
Ca serait en effet intéressant de savoir comment travail Art Wheel.
Thumbup

C’est sur que si je vois un autocollant se détacher je risque de faire la gueule Smile !! Je sais juste que Porsche Geneve ne jure que par eux.

Non je ne pense pas que ce soit un adhésif qui a été posé mais bien de la projection d'un abrasif sous pochoir.
Je peux me tromper mais je ne pense pas que AW réalise un marquage laser ; je me renseignerai l'année prochaine à Essen.
Thumbup

J’étais sarcastique pour l’autocollant Smile . J’ai un doute sur laquelle des deux techniques mais je me renseignerai. Dès que j’ai redescendu les roues dans le sud et rechaussé, j’envoie les photos. Et oui ... ce sont les jantes d’une 3.6 et j’ai une 3.3 .... mais tant pis ... elles sont très belles !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.