Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
RETOUR VERCORS
Auteur Message
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 402
Inscription : Jun 2002
Message : #31
Envoyé le 21-06-2004 à 18:52
 

Je dirais même plus:

MERCI à tous les organisateurs pour le super boulot effectué

et

MERCI à tous les participants pour l'excellente ambiance tout au long de ce week-end.

BRAVO à ceux qui ont pris la formule étendue (3 ou 4 jours), c'est encore plus sympa (même s'il faudra sûrement revoir l'hôtel du vendredi soir pour l'année prochaine Wink )

Enfin, CONTENT d'avoir rencontré de nouvelles têtes et d'avoir revu les anciennes.

CoolSmileCoolSmileCoolSmile
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 909
Inscription : Oct 2001
Message : #32
Envoyé le 21-06-2004 à 19:31
Question  

Citation :PS: bonne initiative les t-shirts " Dans le Vercors pas dans le décor " avec le pseudo.
A renouveler Smile

et l'avantage c'est que lorsque tu as la nostalgie de la sortie : tu enfiles le tee chirt et tu te replonges dans la sortie !!!!!!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
LUC993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 480
Inscription : Aug 2002
Message : #33
Envoyé le 21-06-2004 à 19:38
 

Citation :
Citation :PS: bonne initiative les t-shirts " Dans le Vercors pas dans le décor " avec le pseudo.
A renouveler Smile

et l'avantage c'est que lorsque tu as la nostalgie de la sortie : tu enfiles le tee chirt et tu te replonges dans la sortie !!!!!!!

Ouais , excellente idée Jean-louis .
Je vais le mettre pour tondre ma pelouse , et je vais envoyer du gros , du très gros ( gare aux mauvaises herbes ) BigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Canari Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 758
Inscription : Aug 2002
Lieu : Montpellier
Message : #34
Envoyé le 21-06-2004 à 20:17
 

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Pas la pêche aujourdh'ui au boulot Sad

Merci à tous pour ce WE qui a été comme une bouffée d'oxygène TongueTongue

J'avais hâte de rattraper...non pas Beef et Vravolta , les deux ovni du Vercors...mais ma mise à pied forcée de l'année dernière Wink

PS : avec le nombre croissant de participants, il est clair que cela devient dur de gérer la qualité des gites et restaurants Shocked mais ce ne sont que quelques détails sans importance comparé au Gros au très GROS !!! CoolBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #35
Envoyé le 21-06-2004 à 20:20
 

Citation :PS : avec le nombre croissant de participants, il est clair que cela devient dur de gérer la qualité des gites et restaurants Shocked mais ce ne sont que quelques détails sans importance comparé au Gros au très GROS !!! CoolBigsmileWink

Tout-à-fait : détails sans grande importance et de toute façon, rien à dire sur le resto du dimanche midi où nous avons été très bien reçu ! Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
dannyl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 739
Inscription : Jan 2004
Message : #36
Envoyé le 21-06-2004 à 22:19
 

hello
pour nous super week end anso est ravie d'avoir fait votre connaissance et moi aussi meme en R5 on a passer un moment inoubliable en votre compagnie
ALAIN j'ai fait virer mon inscription pour l'annee prochaine sur ton compte
mathilde et alex encore merci
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
filip964 Hors ligne
Membre
**


Messages : 192
Inscription : Jun 2003
Message : #37
Envoyé le 22-06-2004 à 06:56
 

salut tt le monde !

super week end effectivement dans une ambiance vraiment simple, décontracte, des gens super sympas, balade inoubliable dans un cadre magnifique, avec un convoi de grenouilles terribles, restaurant tip top.
Merci à phil, beef et les autres pour cette organisation, que de souvenirsTongue

à bientôtWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
maverick68 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Dec 2002
Message : #38
Envoyé le 22-06-2004 à 12:41
 

Merci a tous pour ce superbe week end, le retour fut des plus touristique c vraiment une belle region, enfin tout c bien passée dans l ensemble, vivement la prochaine.Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
pierrot73
Non-enregistré


 
Message : #39
Envoyé le 22-06-2004 à 15:12
 

Bonjour à tous. Ce WE j'étais des vôtres en tant "qu'invité" pour cette superbe sortie du Vercors (le pote de mimi993).
Je remercie tout le monde du bon accueil et de la très bonne ambiance générale.
Je garde de belles sensations de ces accélérations ENORMES, même si certain ont vraiment envoyé du GROS, voir du très GROS ...ils se reconnaîtront.
On n'oublie pas des WE comme ça !
Toine Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 334
Inscription : Mar 2003
Message : #40
Envoyé le 22-06-2004 à 19:49
 

Et bien moi, n'ayant plus ma porsche, je vous ai croisé dans le cadre d'une sortie généraliste ... vous étiez tous regroupés sur le coté de la route.

J'ai regretté de ne plus avoir ma grenouille pour venir avec vous!

D'autant que notre sortie s'est soldée par une 205 GTI qui s'est mise au tas!

L'un de nous vous a même pris en photo !!!! ici :

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.