Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
RETOUR VERCORS
Auteur Message
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 703
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #21
Envoyé le 21-06-2004 à 11:14
 

Merci à tous de vos remerciements (que je partage avec Phil, PGCT2, Vivien, Vravolta et Ricky-Signap).

Merci d'être venus dans notre belle région et merci de cette super ambiance et sur la route et le soir.

Nous sommes déjà chauds pour la quatrième édition en 2005 avec des idées de nouvelles routes toujours aussi sympathiques.

Dans les grandes évolutions, il y aura le ravitaillement en gnôle le samedi soir !

A trés bientôt (le ST Marcellin pour certain, ou le Ventoux pour d'autres).

D'ici là, n'oubliez pas : DU GROS DU GROS !!!!Bigsmile
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #22
Envoyé le 21-06-2004 à 11:54
 

Une mention spéciale pour doud qui a amené sa classic à bon port malgré le rythme élevé et qui ne s'est jamais départi de sa gentilesse et de sa bonne humeur légendaireSmileSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #23
Envoyé le 21-06-2004 à 11:56
 

Citation :Une mention spéciale pour doud qui a amené sa classic à bon port malgré le rythme élevé et qui ne s'est jamais départi de sa gentilesse et de sa bonne humeur légendaireSmileSmile

Ajoute à cela sa qualité du photographe officiel du Vercors 2004Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #24
Envoyé le 21-06-2004 à 12:00
 

Citation :
Citation :Une mention spéciale pour doud qui a amené sa classic à bon port malgré le rythme élevé et qui ne s'est jamais départi de sa gentilesse et de sa bonne humeur légendaireSmileSmile

Ajoute à cela sa qualité du photographe officiel du Vercors 2004Wink

Oui encore une qualité de plusCool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 910
Inscription : Oct 2001
Message : #25
Envoyé le 21-06-2004 à 12:42
Question  

Très bon week end , le Vercors devient une des sorties du club à ne pas manquer dans l'année !

Merci à Beef , PGTC2 (road book très pro) , et tous ceux qui se sont sacrifiés pour les recos. )))

Ambiance festive le samedi soir , malgré une météo capricieuse à notre arrivée !

Pensée spéciale pour notre Pres. qui n'a pu partir vendredi , et pour Filiane qui à du laisser sa voiture sur place .

quand aux ravioles aux morilles , c'est tout simplement délicieux !!!!!!!!









TongueTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #26
Envoyé le 21-06-2004 à 15:35
 

Après une pause d'une nuit à Beaune avec Luc993 et Vincent, me voici déjà de retour à la maison (et au bureau...Sad ) après un week-end INOUBLIABLE !

Une grande édition que ce Vercors 2004 malgré le temps moins souriant que les années précédentes !

Merci aux ouvreurs-organisateurs, j'ai pu apprécier à sa juste mesure les qualité dynamique d'une 996 ! L'an prochain, le Ryckysignap, je lui fait des appels de phares Bigsmile

Le camping, l'âge aidant Wink , j'aime de moins en moins mais je conçois que ce soit une solution plus facile et moins couteuse pour un si grand nombre de participant que l'hotel...

Une petite pensée pour mon ami Dannyl qui fut obligé de se taper 1600 bornes (aller-retour) en Super5 en état de décomposition avancé Shocked
Merci à tous ceux qui l'ont embarqué (lui et Anne-Sophie) dans les baquets de droite.

Bref, plus que 362 jours à patienter pour la prochaine édition....courage ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
LUC993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 480
Inscription : Aug 2002
Message : #27
Envoyé le 21-06-2004 à 15:47
Question  

Un super week-end Tongue

Félicitations aux organisateurs ,
parcours superbes , excellente ambiance , bonne bouffe ( ahh ! les ravioles aux morilles Tongue) sauf les caillettes du camping Sad mais ce n'est qu'un détail Wink

Bref , on en redemande que du bonheur
Smile
Vivement le Mas du clos en septembre Tongue

PS: bonne initiative les t-shirts " Dans le Vercors pas dans le décor " avec le pseudo.
A renouveler Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ludo964 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 433
Inscription : Feb 2004
Message : #28
Envoyé le 21-06-2004 à 17:49
 

Super Week-end!
j'ai pu apprécier la puissance du bolide de Harry Bigsmile
merci a beef pour "les" petits tours rapides,ainsi qu'a tous les autres pour leurs bonne humeur.
C'est décidé l'année prochaine je prends ma grenouille !!!Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Alex Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 016
Inscription : Jul 2002
Message : #29
Envoyé le 21-06-2004 à 18:29
 

Arrrrrrrrrrrrrrrrrg ! ! ! Sad comment ne pas vous enviez d'un tel WE, mais j'etais dans l'impossibilité d'etre des votres ce WE !

cela ne m'a pas empecher de penser a vous ( et aux routes du vercors de 2003 BigsmileBigsmileBigsmile Tongue ) durant ce WE.

Mais pour l'an prochain je reserve deja la date, et peut etre que ce sera avec titine terminée TongueTongueTongue, mais là c'est une autre histoire !

Alex. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #30
Envoyé le 21-06-2004 à 18:38
 

EDG en ouvreur, c'est une expérience à vivre...alors merci à tout le team et à l'équipe d'avoir organisé un truc pareilWink.

Mais chapeau spéciale à ces femmes copilotes secouées dans tous les sens et qui continuent de sourire Shocked.

Mention spéciale au vercors qu'à jamais vu autant de Gros (que du gros Tongue) en une foisBigsmile.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.