Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
RETOUR VERCORS
Auteur Message
anthony Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 350
Inscription : Nov 2003
Lieu : Grenoble
Message : #11
Envoyé le 20-06-2004 à 23:22
 

Une pensée pour ma part à PGTC2, merci à lui pour le roadbook, merci aussi à l'ensemble de l'organisation.

Beaucoup de plaisir durant ces deux jours (même si certains ronflent....Wink )

PS : Michel, tu as loupé les ravioles aux morilles.....
Trouver tous les messages de cet utilisateur
paunai Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 253
Inscription : Oct 2001
Message : #12
Envoyé le 21-06-2004 à 08:32
 

Une pensée pour notre Président absent Sad

[/quote]

Et le tresorier alors , il est resté desespérement dans le Morbihan ( mais il y faisait beau ...)
SadSadSadSadSadSadSad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
ZAPHOTS Hors ligne
Membre
**


Messages : 199
Inscription : Aug 2002
Message : #13
Envoyé le 21-06-2004 à 08:50
 

Retour sous la pluie , mais plein de soleil dans la tête
L'organisation était Top , encore une fois merci a Phil et a tout ceux qui ont organisé ce week End . Même la pluie n'a pas gachée l'ambiance.
Et contrairement a d'autres endroits , qu'on soit en 3.2 ou en Bi turbo seule la passion parle. C'est cela aussi et surtout l'esprit du 911.net

A la prochaine sortieBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #14
Envoyé le 21-06-2004 à 09:12
 

We inoubliable!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant j'ai enfin compris ce que signifiait l'EDG RacingBigsmile
Merci aux organisateurs et accompagnateurs Phil,Beef et Vravolta qui se sont vraiment investis à fond pour nous faire passer de super moments...
Grand plaisir d'avoir rencontré enfin Michel996 et une mention spéciale pour Renaud qui devrait faire attention à son alimentation avant de monter en passager avec moiBigsmileWink
Félicitations aussi à Mathilde qui s'est révélée être une partenaire de camping tout à fait agréableBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
hugo993 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 598
Inscription : Jul 2002
Message : #15
Envoyé le 21-06-2004 à 09:19
 

Au bureau ce matin devant mon micro et pas le moral... c'est dur la réalité du travail !
J'ai encore dans la tête les accélérations-freinage et la voiture qui bouge dans tous les sens car nous sommes à 180 sur des petites routes de campagne....

Je veux y retourner Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Flatabi Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 602
Inscription : Sep 2002
Message : #16
Envoyé le 21-06-2004 à 09:22
 

Un grand merci à tous pour ce premier WE parmi vous !

Au fait, il paraît que Vivien était là. Je l'ai pas vu. Il était où en fait ?Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
mathilde Hors ligne
Membre
**


Messages : 213
Inscription : Oct 2001
Lieu : Paris
Message : #17
Envoyé le 21-06-2004 à 09:41
 

Super week end .. grâce aux gentils organisateurs et road-bookeurs qui nous ont vraiment baladés dans une belle région et grâce à la sympathie de tous les membres !
Je dois avouer que 40 Porsche à la queue leleu (enfin, Beef et Vravolta au moins 1km devant !), ca fait qque chose !
Mention spéciale aux 3 garcons qui m'ont accepté dans leur tipi (je ne les nomme pas pour éviter les soucis avec leurs femmes !) .. l'année prochaine, promis, je pense à prendre une bassine pour faire encore plus camping Wink,
Merci aussi à nos amis belges (notamment à ma super copilote de samedi) .. je crois qu'ils sont en partie garants de la bonne ambiance
Et une bise à toutes les filles qui accompagnaient ces messieurs en espérant les retrouver au volant de LEUR porsche (cabriolet bien sûr) l'année prochaine.
Mathilde
Trouver tous les messages de cet utilisateur
adc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 104
Inscription : Oct 2002
Message : #18
Envoyé le 21-06-2004 à 10:16
 

Bonjour
Comme pour les autres superbe Week end ( peut etre un peu rapide par moment pour les petites autos, mais bon on a suivi quand même ) un grand merci aux organisateurs et à l'ensemble des participants
à la prochaine
alain
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 881
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #19
Envoyé le 21-06-2004 à 10:26
 

ca vous a fait plaisir? le vercors? c'est le principal ,meme si le soleil n etait peut etre pas aussi présent que l an dernier...


Désolé pour mon abscence mais mamie a encore refusé de se faire tripoter et donc a du rester sur paris, toujours a cause de ses coupures electriques, il ne reste plus que le boitiier electronique ou la bobine, le reste est neuf donc avec un peu de chance , elle devrait reprendre du service dans pas longtemps..mais je ne m avance plusSad...

sinon le doud n ayant plus d ordi pour l instant ne pourra communiquer .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
mad Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 679
Inscription : Jul 2003
Message : #20
Envoyé le 21-06-2004 à 10:51
 

WEEK-END DE REVE!!!
difficile de trouver les qualificatifs pour tout exprimer : convivialité, amitié, passion commune, simplicité, émotions +++ sur les routes, ...
Un trés grand merci aux organisateurs de nous avoir concocté aux petits oignons cette sortie, ça a du représenter un sacré boulot;
Bravo à Beef pour ses qualités d'ouvreur, je me suis cru en spéciales de rallye tous le W-E, pas évident du tout de ne pas se faire larguer pas le "clan" des turbos, sauf pour Rickysignap (impressionnant!) et Canari! j'ai compris le sens de "envoi du gros"...!
Vivement la prochaine sortie, le Ventoux, je crois et encore félicitations!!!
à bientôt.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.