Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Photobucket + HostingPics : ACHTUNG!
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #41
Envoyé le 01-07-2017 à 09:51
 

Je profite de ce post pour rappeler une des fonctions du forum :
Tous les membres cotisants au club ont la possibilité d’héberger gratuitement photos et documents sur le serveur du club, c'est fiable, sécurisé, et sans limitation de durée ni de capacité, après 9 mois d'utilisation du service tout se passe bien !

https://www.club911.net/showthread.php?tid=166660

WinkCool
(Ce message a été modifié le : 01-07-2017 09:51 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #42
Envoyé le 01-07-2017 à 11:10
 

@Oggy: tiens, puisque l'on traite d'hébergement de données, as-tu entendu parler de la RGPD et si oui, quelles sont les obligations des associations comme le 911.net?

C'est LE SUJET d'actualité que l'on traite chez tous les clients de ma boite et je peux te dire que certains doivent en faire des insomnies Wink

https://www.cnil.fr/fr/reglement-europee...essionnels
(Ce message a été modifié le : 01-07-2017 11:16 par difparis.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 165
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #43
Envoyé le 01-07-2017 à 11:57
 

(01-07-2017 09:04)Pierrers a écrit :  On a les mêmes Bigsmile

PS : et si tu avais lu, tu aurais noté que j'imprime toutes les photos sur version papier, et je doute que des cambrioleurs piquent les albums Bigsmile


...j'ai lu .....mais comme t'es un ignorant Sad je vais éclairer ta lanterne Bigsmile

.....tu devrais savoir que ces tirages cheap ( y a pas de miracle la qualité à un prix ) n'ont aucune durée dans le temps BigsmileExclamation
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 57 751
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #44
Envoyé le 01-07-2017 à 12:03
 

Bah ils résisteront toujours assez le temps que je leur demande de résister.

J'ai tjs fait des tirages cheap, et les seuls qui commencent à passer sont ceux qui ont plus de 40 ans
Ce sont les photos que j'ai faites quand j'étais ado avec les appareils bas de gamme de crotte de l'époque
Toutes les autres photos tiennent sans problème protégées de la lumière dans les classeurs

Dans 40 ans ... Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 01-07-2017 12:05 par Pierrers.)
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 165
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #45
Envoyé le 01-07-2017 à 12:17
 

....tu ne veux rien laisser à la posterité Shocked

.....remarque, il ne vaut peut-être mieux pas, ça pourrait traumatiser les futurs générations de Charbonnier Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 01-07-2017 12:17 par Daumas.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
piedtendre Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 124
Inscription : Jul 2012
Message : #46
Envoyé le 01-07-2017 à 12:28
RE:

(01-07-2017 09:43)rodolfo dillavar a écrit :  
(01-07-2017 09:37)piedtendre a écrit :  
(30-06-2017 12:59)difparis a écrit :  Je viens de découvrir ce topic.
C'est assez révélateur de ce qui se passe dans nos modes d'usages de la data, que ce soit en pro en perso.

Deux visions s'opposent et il est clair que les modèles vont encore bouger.

Voir la posture de Pierre me fait sourire, car elle est clairement à contre-courant, mais en regard de ce qui se passe ces derniers temps avec ces attaques à répétitions, peut-être qu'un jour on le qualifiera de visionnaire.

En attendant, mon cher Pierre, il te reste juste à apposer l'empreinte de tes mains (et/ou de ton zguegue) sur les parois d'une grotte BigsmileBigsmileBigsmile


le tout numerique...
et quand le paiement sans contact aura eu la peau des billets et pieces de monnaie...il nous arrivera à tous la meme chose que pour les photos de notre ami....mais l'hébergeur s'apellera BNP, BP, SG....et il n'hébergera qu'un chiffre, celui de ton compte....Mad

Certains pays comme la Suède sont déjà largement démonétisé.
L'argent "electronique" nous condamne au diktat des banques et des états.
Ca paraît évident et la majeure partie des consommateurs n'ont aucune conscience de ce que cela va impliquer.

RD

la grenouille ébouillantée ... asservissement par des banques ... tenues par les cartels ... fiou ... je retourne à mon opium pour oublier !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 564
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #47
Envoyé le 01-07-2017 à 12:35
 

(01-07-2017 12:03)Pierrers a écrit :  Bah ils résisteront toujours assez le temps que je leur demande de résister.

J'ai tjs fait des tirages cheap, et les seuls qui commencent à passer sont ceux qui ont plus de 40 ans
Ce sont les photos que j'ai faites quand j'étais ado avec les appareils bas de gamme de crotte de l'époque
Toutes les autres photos tiennent sans problème protégées de la lumière dans les classeurs

Dans 40 ans ... Bigsmile

Ça devait être marrant de te voir ado, derrière ton appareil photo, sous ta cape, avec le flash au magnésium dans ta main droite, en train de photographier les taxis de la Marne!
BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 738
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #48
Envoyé le 01-07-2017 à 14:31
 

Respect pour nous les vieux, stp BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Tu verras quand tu auras notre âge Wink
... et que les gamins te demanderont de passer au delà de tes vieilles rengaines

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 564
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #49
Envoyé le 01-07-2017 à 18:28
 

Nan mais moi je suis déjà un vieux con... mais dans un corps d'athlète!! CoolBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 57 751
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #50
Envoyé le 01-07-2017 à 18:46
 

Oui et puis le pire, ça reste les jeunes cons ExclamationBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.