Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Photobucket + HostingPics : ACHTUNG!
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #61
Envoyé le 03-07-2017 à 10:45
 

(03-07-2017 10:37)Lonestar a écrit :  C'est un train de devenir un scandale planetaire...

certes, certes , je ne doute pas de la portée planétaire du scandale (?) mais :
ce post à t'il sa place dans la hotline du forum ?

Smile

est ce que cela à un rapport avec un problème du forum ?
(Ce message a été modifié le : 03-07-2017 10:46 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lonestar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 856
Inscription : May 2015
Lieu : Au bord du Léman
Humeur : Ploploplop @1500rpm
Message : #62
Envoyé le 03-07-2017 à 10:54
 

Oggy, peux-tu le deplacer a l'endroit idoine? Merci.

Desole, mais je n'ai pas trouve d'endroit plus adapte pour discuter de quelque chose qui, pour pas mal d'entre nous, impacte le fonctionnement du forum. Pour un petit et exemple des consequences sur le club, on peut cliquer ici (par exemple), c'est un C.R. de sortie club...

https://www.club911.net/showthread.php?t...pid4365357

ha, tiens, un autre:

https://www.club911.net/showthread.php?t...pid4328425

Faudrait mettre ca ou, sinon?

Merci,
Paul
(Ce message a été modifié le : 03-07-2017 10:56 par Lonestar.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #63
Envoyé le 03-07-2017 à 11:08
 

ok, ok, je ne pensais que cet hebergeur était utilisé par les membres.
je pensais le basculer dans le HS Wink

Effectivement, les photos de tes CR vont disparaitre si tu n'utilisais que cet hebergeur.
Peut être l'occasion de passer à l’hébergement de tes photos sur le serveur du club justement ?
(Ce message a été modifié le : 03-07-2017 11:08 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lonestar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 856
Inscription : May 2015
Lieu : Au bord du Léman
Humeur : Ploploplop @1500rpm
Message : #64
Envoyé le 03-07-2017 à 11:31
 

Jean-Louis

j'ai quand meme peine a croire que je suis le seul a etre concerne, ici... Il y en a surement d'autres qui ne se sont pas reveilles Wink

Disons que je ne frequente pas que club911.net comme forum, et que je n'ai pas que mon Flat comme passion partagee sur les forums. Parfois il y a deux sujets similaires sur deux forums dans deux langues differentes, je ne re-ecris que le texte. Egalement, j'aimais (vous noterez l'imparfait) bien jusqu'a present centraliser mes photos sur PB, avec une structure par date, sujet, etc... bien pratique. Donc, oui, je peux utiliser l'hebergeur du site, mais bon... J'ai egalement des doutes sur la perennite de l'hebergement, le jour ou club911.net boit la tasse, elles vont ou, mes photos? Et accessoirement, il y a un endroit ou je peux toutes les voir d'un coup? Wink

D'un autre cote, entre ca et plus de photos hotlinkees, hein Exclamation

rhaa pineze c'est la caque Mad

tu peux le mettre en HS si tu veux, j'ai bien l'impression que tout le monde s'en fout de toute facon Bigsmile Les gens realiseront bien vite l'impact d'ensemble de ce soucis quand les autres hebergeurs "gratuits" tomberont les uns apres les autres comme explique ci-dessus. Et meme les payants... dropbox a failli faire banqueroute il y a un an, ils ont ete sauves par une injection de capital de derniere minute...
(Ce message a été modifié le : 03-07-2017 11:35 par Lonestar.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #65
Envoyé le 03-07-2017 à 12:05
 

(03-07-2017 11:31)Lonestar a écrit :  J'ai egalement des doutes sur la perennite de l'hebergement, le jour ou club911.net boit la tasse, elles vont ou, mes photos? Et accessoirement, il y a un endroit ou je peux toutes les voir d'un coup? Wink

- oui un jour le serveur du club peut fermer aussi et tes photos disparaitre, en attendant le serveur du club est toujours actif pendant que des hébergeurs gratuits te font des misères Wink
Payant ou pas il n'existe aucune solution fiable à 100%, personne ni aucun hébergeur ne te garanti un hébergement pour l’éternité.
Il faut vivre avec ce risque.
Sauve tes photos sur des dd perso chez toi, et encore ils peuvent tomber en rade ou ta maison bruler Wink

-pour ce qui est du forum il existe la fonction "historique" de tes uploads pour visualiser tous tes documents hébergés sur le serveur, avec possibilité de supprimer ect :

https://www.club911.net/showthread.php?tid=166660
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers En ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 57 755
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #66
Envoyé le 03-07-2017 à 12:25
 

(03-07-2017 11:31)Lonestar a écrit :  j'ai bien l'impression que tout le monde s'en fout de toute facon Bigsmile

Ah Exclamation
Enfin une remarque sensée sur ce post ! Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lonestar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 856
Inscription : May 2015
Lieu : Au bord du Léman
Humeur : Ploploplop @1500rpm
Message : #67
Envoyé le 03-07-2017 à 12:30
 

Merci pour la fonction "historique" - je ne connaissais pas.

He oui, on n'est a l'abri de rien... Apple a failli faire faillite par le passe... IBM c'est plus c'que c'etait... dropbox a failli boire la tasse l'annee derniere... Imageshack, puis maintenant photobucket.

Je vais mettre moins de photos maintenant, c'est sur... Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lonestar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 856
Inscription : May 2015
Lieu : Au bord du Léman
Humeur : Ploploplop @1500rpm
Message : #68
Envoyé le 03-07-2017 à 12:30
 

(03-07-2017 12:25)Pierrers a écrit :  Enfin une remarque sensée sur ce post ! Bigsmile

He ho, je suis pas completement aveugle non plus... probablement une question de generation en effet Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 03-07-2017 12:31 par Lonestar.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 482
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : sudestienne
Message : #69
Envoyé le 03-07-2017 à 13:28
 

je tiens ici à saluer l'urbanité de mon DD dédié aux photos et autres images animées, qui ne m'a toujours pas réclamé 400 brouzoufs pour continuer à les stocker Bigsmile
Et qui satisfait ma ligne de conduite depuis quelques années : ne pas poser de problèmes, mais se contenter d'offrir des solutions Smile
(Ce message a été modifié le : 03-07-2017 13:29 par dédé du bayou.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 39 959
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #70
Envoyé le 03-07-2017 à 13:33
 

Il a combien d'heures de fonctionnement de HDD ? tu as une sauvegarde de ton HDD ? Bigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.