Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
DEMONTAGE DEMARREUR 911 CARRERA 1989
Auteur Message
papy ntumba
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 17-06-2017 à 20:27
DEMONTAGE DEMARREUR 911 CARRERA 1989

Région de résidence : Île-de-France

Bonjour
je souhaite démonté mon démarreur mais je ne sais par ou commencer,il ya t'il quelqu’un pour m'expliquer le mode d'emploi?
d’après moi,je commencé par débranché la batterie en suite je démonté le bloc filtre à air,je démonté tout les connectiques électrique, il me semble que il faudrait démonté le bloc de carburateur mais je constante malgré la dépose du bloc carburateur je ne vois toujours pas l’accès du démarreur.
Citer ce message dans une réponse
apex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 718
Inscription : Nov 2011
Message : #2
Envoyé le 18-06-2017 à 11:36
 

Le démarreur sort par en dessous il me semble .
Met l'arrière sur chandelles ou mieux la voiture sur un pont
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil71 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 862
Inscription : Nov 2010
Lieu : Bourgogne du sud
Humeur : tout baigne
Message : #3
Envoyé le 18-06-2017 à 11:47
 

(18-06-2017 11:36)apex a écrit :  Le démarreur sort par en dessous il me semble .
Met l'arrière sur chandelles ou mieux la voiture sur un pont

Bonjour,

+1 voiture sur un pont !

le démarreur est difficile à attraper , il est du coté droit fixé sur la jonction moteur /boite ...
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rapido Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 066
Inscription : Nov 2002
Lieu : Poitouland
Humeur : what else ?
Message : #4
Envoyé le 18-06-2017 à 12:55
 

Hello, je crois qu'il faudrait déplacer ce sujet dans la bonne rubrique !
Sinon, oui il faut lever l'auto en sécurité donc chandelle de bonne qualité et au mieux sur un pont !
Tu n'auras pas accès au démarreur via le compartiment moteur, enfin presque mais je n'ai qu'une expérience de vieilles autos.
Il est au dessus du cardan droit sur la boite de vitesse !
Tu débranches ta batterie, tu lèves l'auto, tu fais une jolie photo de ton démarreur pour l'ordre de connexion coté élec, il y a de la connectique par vis et par cosses.
Il y a une fixation qui est assez difficile d'accès mais ça devrait bien se passer !
Par contre tu parles de carbu ?
Et qu'elle est le problème ? tu ne démarres plus ou ?????
Good luck
JLC Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #5
Envoyé le 18-06-2017 à 15:22
 

et ta présentation en bonne et due forme, elle est où???
(Ce message a été modifié le : 18-06-2017 15:22 par difparis.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 934
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #6
Envoyé le 18-06-2017 à 20:21
 

(18-06-2017 15:22)difparis a écrit :  et ta présentation en bonne et due forme, elle est où???

+1 Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
quantel911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 077
Inscription : Jul 2015
Message : #7
Envoyé le 18-06-2017 à 20:41
 

(18-06-2017 15:22)difparis a écrit :  et ta présentation en bonne et due forme, elle est où???

ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman 29 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 658
Inscription : Oct 2009
Lieu : Baie de Morlaix
Humeur : Garage Mendez
Message : #8
Envoyé le 18-06-2017 à 23:14
 

Le démarreur est assez mal placé, au dessus de la boite, mais si on a des bras fins et un pont , on encercle la boite (demander gentillement à votre femme) et alors il est possible de le sortir sans descendre même un temps soit peu la boite, du vécu. Les écrous ne sont pas faciles à atteindre surtout le plus mal placé, bien sûr. Patience donc, mais gain de temps et d'argent.

Bon courage. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 199
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #9
Envoyé le 18-06-2017 à 23:41
 

Il te faut un pont.
clé de 13 pour le faisceau et deux ecrous, btr pour le troisième.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.