Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Région Est] La Petite Sibérienne : 19,20 et 21 Janvier 2018
Auteur Message
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 081
Inscription : Jul 2003
Message : #1711
Envoyé le 21-01-2018 à 23:37
 

Bon, ben mes petits chéris, je vois que tout le monde est bien rentré, certains avec quelques soucis, donc grosses pensées à vous...

Ce week-end de folie me mettait les pétoches, parce que sincèrement côté neige, c'était plutôt carrément mal barré...

Ferdinand une fois de plus à du nous voir et nous a aider, parce que je crois qu'au final, tout le monde s'est régalé...

Comme toujours, quelques petits soucis techniques, mais c'est le jeu ma pov' lucette, l'essentiel étant comme on vous l'a redis, d'arriver entier... le reste, c'est que de la tôle...

Je posterai demain une ou deux photos de ma Rolande... la pauvre... elle et sa fille n'avaient pas de chambre... j'ai donc jouer doublement le samaritain pour les prendre dans le mienne... et entre Roland et sa fille, c'est un concours de ronflements entre une mobylette et un tracteur BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile mais put 1 qu'est ce qu'on s'est marré...

Oggy va nous pondre un petit questionnaire car il est très important pour nous d'améliorer encore les choses pour l'année prochaine... donc on compte sur vous...

un très grand merci à mon partenaire @DavidC purée, ses itinéraires c'était juste de la balle, et sans lui, compte tenu de ma charge perso, j'aurais jamais pu égaler le tracé qu'il nous a sorti... alors David, un grand merci... j’attends ta tocante et ton alternateur... par contre, j'ai ta vieille batterie dans mon coffre, me dire ce que j'en fais Wink

j'ai reçu un message d'un certain pierre, qui souhaite faire connaitre à l'audience qu'il détient un véhicule italien, disponible immédiatement à la vente, peu souillé et à un prix ultra compétitif, échangeable contre la seule Aston en BM jaune qu'Aston ait produite... blague à part, Pierre, c'est toujours un plaisir de te voir avec l'arracheur de dents

La bise.

GeD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 081
Inscription : Jul 2003
Message : #1712
Envoyé le 21-01-2018 à 23:37
 

(21-01-2018 23:17)chris56 a écrit :  
(21-01-2018 22:51)Stephane67 a écrit :  PS : Je viens de voir que Jerem et Patrick ont eu des soucis ce matin. C'est quoi cette mode à la con de tomber en carafe au retour ? Faut vous reprendre les gars ! Wink Allez, bon courage.

ben c'est surtout con de tomber en panne en Porsche comme avec une anglaise Exclamation
l'annee prochaine, on prendra la Rolls, au moins on saura pourquoi on est en rade ShockedBigsmileBigsmile

t'imagine la montée du col suisse avec une Rolls???

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 853
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #1713
Envoyé le 21-01-2018 à 23:46
 

(21-01-2018 23:37)gedeon25 a écrit :  
(21-01-2018 23:17)chris56 a écrit :  
(21-01-2018 22:51)Stephane67 a écrit :  PS : Je viens de voir que Jerem et Patrick ont eu des soucis ce matin. C'est quoi cette mode à la con de tomber en carafe au retour ? Faut vous reprendre les gars ! Wink Allez, bon courage.

ben c'est surtout con de tomber en panne en Porsche comme avec une anglaise Exclamation
l'annee prochaine, on prendra la Rolls, au moins on saura pourquoi on est en rade ShockedBigsmileBigsmile

t'imagine la montée du col suisse avec une Rolls???

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Ben, j'imagine surtout que :
- aucune chance de monter le col
- que de toute manière, on serait tomber en rade avant d'arriver jeudi
ShockedBigsmile

Special thanks pour toi et David, vous avez beaucoup bossé pour nous offrir un super week-end Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 115
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #1714
Envoyé le 21-01-2018 à 23:46
La Petite Sibérienne : 19,20 et 21 Janvier 2018

(21-01-2018 23:37)gedeon25 a écrit :  j'ai reçu un message d'un certain pierre, qui souhaite faire connaitre à l'audience qu'il détient un véhicule italien, disponible immédiatement à la vente, peu souillé et à un prix ultra compétitif, échangeable contre la seule Aston en BM jaune qu'Aston ait produite... blague à part, Pierre, c'est toujours un plaisir de te voir avec l'arracheur de dents

La bise.

GeD


Jaune, bvm et cab, s'il te plaît
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tipo964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 409
Inscription : Sep 2009
Message : #1715
Envoyé le 21-01-2018 à 23:57
 

Un grand merci à tous les organisateurs de ce beau week-end, et une mention particulière à Claude qui nous a permis d'arriver à la bonne heure cet après-midi Thumbup Smile

Concernant l'ascension du col en Suisse, les quatre roues motrices, si elles ne garantissent une trajectoire parfaite Bigsmile, améliorent la motricité en côte :

(Ce message a été modifié le : 22-01-2018 00:07 par tipo964.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sly68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 337
Inscription : Dec 2013
Lieu : Alsace
Message : #1716
Envoyé le 22-01-2018 à 07:52
 

(21-01-2018 20:08)Scuba a écrit :  
(21-01-2018 19:27)Sly68 a écrit :  Oh purée ! Tu fais comme les paparazzi, tu prends une image retirée du contexte et qui t'arrange, puis tu commentes "Deux porschistes que nous appellerons Sxxx67 et Sxxx68 ont essayé hier de renverser un brave motocyclettiste qui bravait les éléments. Loupant leur coup, rageur, S68 lui assène un fuck, alors que Sxxx67 tentait une terrible manœuvre visant à ensevelir leur pauvre victime sous un déluge de neige éjecté de leurs pneus michelin alpin. Scuba votre envoyé spécial a saisi la scène !"

Droit de réponse : balance la vidéo, le club jugera ! Bigsmile

D'une part ce n'est pas ce que j'ai dit, d'autre part puisque tu le demandes...





C'est dommage j'ai coupé trop tôt, sinon on aurait pu voir le contact avec le talus 500m plus loin. L'essieu arrière va bien ? Bigsmile

Toujours en mode second degré :

Bon la preuve à conviction est difficilement exploitable... Mais Stéphane a mis son cligno ! Bigsmile
Tu n'as pas aimé notre prise d'élan un peu loupée ??? Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sly68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 337
Inscription : Dec 2013
Lieu : Alsace
Message : #1717
Envoyé le 22-01-2018 à 08:00
 

(21-01-2018 22:51)Stephane67 a écrit :  . Et les courses à Poligny histoire de prolonger encore un peu à la maison l'esprit light ce midi.

İmage

Ok, si tu sors les dossiers, ça va chier !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Scuba Hors ligne
Membre Cotisant n°5509
****


Messages : 3 172
Inscription : Jan 2017
Message : #1718
Envoyé le 22-01-2018 à 08:03
 

(22-01-2018 07:52)Sly68 a écrit :  Bon la preuve à conviction est difficilement exploitable... Mais

Tu trouves ?

C'est peut-être à cause de vos problèmes de vue que vous maniez cette bagnole comme des _pinces alors...

Second degré hein bien sûr Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 22-01-2018 08:04 par Scuba.)
Objects in mirror are losing
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 57 871
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #1719
Envoyé le 22-01-2018 à 08:10
 

Merci au canard régional pour la claque pour mon Italienne ! ThumbupBigsmile

L'avenir dira si c'est efficace ou pas, mais si tel était le cas, la commission serait payée en produits Guerlain !!!

ExclamationExclamationExclamationBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile Wink
(Ce message a été modifié le : 22-01-2018 08:11 par Pierrers.)
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sly68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 337
Inscription : Dec 2013
Lieu : Alsace
Message : #1720
Envoyé le 22-01-2018 à 08:29
 

İmage
Private joke : on demande "Robert58" pour la poursuite de sa psychanalyse.

PS : si tu fait le mort, je balance ton vrai pseudo et l'ensemble de tes névroses sur le forum !
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.