Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation
Auteur Message
Lackisback
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 02-06-2017 à 10:52
Exclamation Présentation

Région de résidence : Sud-Est

Bonjour à tous,

Les règles de ce forum me demandant de me présenter, je m’exécute donc (bien que n'aimant pas trop les règles mais le savoir vivre est un savoir faire).
Je suis domicilié dans le Sud proche d'Avignon et du Mont Ventoux et suis possesseur d'une 997S de 2005, sublime dans sa couleur bleu nuit avec intérieur identique.
J'ai longtemps hésité avec une 991S, j'en ai essayé plusieurs, mais je me suis enfin décidé sur cette auto qui m'a plu d'entrée grâce à sa couleur et surtout car à mes yeux elle représente la 911 parfaite, tant au niveau ligne, moteur que comportement...
La 991 est superbe mais représente plutôt (c'est un avis purement personnel) un mix de 911 et de Panaméra à mes yeux, alors que la 997 et bien elle a tout, le côté néo rétro, le côté moderne etc....
En fait ce choix a aussi été dicté par le fait qu'une 991S et bien cela me faisait le prix d'une 997S + d'une Alpine A 110 Première Édition que j'ai réservée et que j'attends avec impatience en fin d'année après l'avoir vu à Genève en vrai (différent mais tout aussi magnifique, mais excusez moi nous sommes sur le forum de 911...)

Voilà tout est dit,
A bientôt,
Chris
İmage
Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 087
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #2
Envoyé le 02-06-2017 à 11:13
 

ExcellentS choix
Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 964
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #3
Envoyé le 02-06-2017 à 12:54
 

SmileThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #4
Envoyé le 02-06-2017 à 17:22
 

Bienvenue
Merci de t'être plier à nos usages , tout le monde n'a pas cette politesse et tu l'as très bien fait Thumbup

Je partage ton point de vue sur la 997 et bien sûr sur sa couleur Bigsmile

Aucun problème à parler ponctuellement d'autres voitures et tu vas voir que beaucoup de monde vont vouloir des photos de ta voiture , mais aussi de l' Alpine, .... Moi le premier Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bernard930 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 412
Inscription : Sep 2016
Message : #5
Envoyé le 02-06-2017 à 18:48
 

Porsche + Alpine, pas mal. Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.