Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
VERCORS-Départ de Toulouse
Auteur Message
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #1
Envoyé le 15-06-2004 à 08:06
 

Tiens,

je ne pars pas de Toulouse mais je vais à Toulouse après le Vercors (dimanche). Quelle route conseillerais - tu : l'autoroute (conseillé par les logiciels d'itinéraires) via le Sud ou couper par les petites routes.

Si tu me conseilles les petites routes peux-tu me donner des villes (-ages) de passage.

Merci d'avance.

Alex
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #2
Envoyé le 15-06-2004 à 08:22
 

Citation :Tiens,

je ne pars pas de Toulouse mais je vais à Toulouse après le Vercors (dimanche). Quelle route conseillerais - tu : l'autoroute (conseillé par les logiciels d'itinéraires) via le Sud ou couper par les petites routes.

Si tu me conseilles les petites routes peux-tu me donner des villes (-ages) de passage.

Merci d'avance.

Alex

Bah le dimanche, t'as qu'à le suivre pour rentrer :

1. il pourra décharger son 3ème larron dans ta voiture
2. tu risqueras pas de te perdre
3. n'accepte JAMAIS de jouer une pétanque contre lui...t'es sur de te faire morfler BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #3
Envoyé le 15-06-2004 à 09:01
 

Ah ben impec alors ... Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris911 Hors ligne
Membre
**


Messages : 80
Inscription : Jul 2002
Message : #4
Envoyé le 15-06-2004 à 22:22
 

salut
Comme dirait mon ami ALAIN le mieux c'est de me suivre par l'autoroute et d'affuter vos boulle de pétanque pour samedi car on s'est entrainé toute l'année pour vous mettre une dérouilléeBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #5
Envoyé le 16-06-2004 à 09:25
 

Citation :salut
Comme dirait mon ami ALAIN le mieux c'est de me suivre par l'autoroute et d'affuter vos boulle de pétanque pour samedi car on s'est entrainé toute l'année pour vous mettre une dérouilléeBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Pas question, Steff et moi avons trouvé une tactique infaillible : on a décidé de vous faire boire comme des Polonais AVANT de commencer la partie BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.