Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[sorties circuit] CR Magny Cours circuit Club : 11 Juin 2017
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #1
Envoyé le 02-05-2017 à 09:31
CR Magny Cours circuit Club : 11 Juin 2017

C'est parti pour les inscriptions à la journée sur le circuit Club de Magny Cours !

Journée Multimarques - Toutes générations de Porsche + toutes marques de véhicules sportifs,
y compris les véhicules de - de 800 kgs (Caterham, X-Bow, Lotus, etc…)





Le circuit :
Longueur : 2 530 mètres
Largeur : 10 mètres
Ligne droite de 700 mètres
Visibilité et dégagement maximum




Tarifs, planning de la journée :


Horaires d'ouverture de la piste :
9h/13h-14h/17h
Accueil des participants à partir de 8h , remise des accès piste, briefing 8h45.
Matin : roulage par séries de 20 min selon niveau de pilotage (confirmés, intermédiaires, débutants)
Après midi : roulage libre toutes catégories avec limite du nbr de voitures en piste

Sortie s'adressant aussi bien aux pilotes confirmés qu'aux débutants, toutes générations de Porsche, ainsi qu'à toutes marques de véhicules sportifs


Tarif de la journée : 210 € pour 1 véhicule + 1 pilote
Déjeuner : 25 € (buffet traiteur dans l'enceinte du circuit)


Sortie réservée aux membres du club à jour de cotisation 2017, pour cotiser :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=160388
Les membres ayant souscrit à un forfait circuit sont inscrits d'office.


Les 3 documents à renvoyer pour votre inscription :


1 - Le formulaire d'inscription Club911.net
2 - La décharge de responsabilité Club911.net
3 - La décharge de responsabilité du circuit de Magny Cours


-Documents à renvoyer à l'adresse indiquée sur le formulaire, accompagnés du règlement à l'ordre du Club911.net

-Possibilité de règlement par Paypal (+4% de frais du à la commission paypal) ou par virement bancaire : me contacter par mp ou mail , en précisant le montant souhaité, votre adresse email .
-Le RIB/IBAN du Club si virement bancaire (préciser dans l'intitulé du virement votre pseudo/motif du virement)
https://www.club911.net/divers/photo1/ri...et2010.pdf
Dans ces deux derniers cas les documents sont à envoyer sur mon email : oggy@club911.net

Votre inscription est prise en compte à réception du règlement complet (chèque, paypal ou virement bancaire).

-Pilote/instructeur à disposition toute la journée -> Racing12



-Équipement obligatoire : casque (ouvert ou intégral), 1 crochet de remorquage avant ou arrière (voir trousse de bord)
-Purge des freins fortement conseillée avant la sortie, véhicule en bon état général

Joindre votre attestation d'assurance comportant la mention "usage sur circuit autorisé " à votre inscription, à demander auprès de votre assurance, si necessaire le club vous propose une assurance RC circuit à la journée ou à l'année.
Vous trouverez les conditions générales du contrat ainsi que les formulaires à remplir et renvoyer en même temps que votre inscription ci dessous.
Pour tous renseignements concernant cette assurance adressez vous directement à notre partenaire Club : Patrick123 par mp ou email
p.delannoy@assurancesdelannoy.com





Tarifs assurance:

-25 € la journée

Le formulaire assurance :

Le formulaire d'assurance RC circuit à la journée
Les conditions générales du contrat proposé

Assistance Centre Porsche La Rochelle à disposition :

Petite assistance (contrôles, purges de freins, gonflage, nettoyage, conseils ect).





İmage

Liste des inscrits :
İmage
(Ce message a été modifié le : 19-06-2017 16:03 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #2
Envoyé le 02-05-2017 à 09:44
 

Pour ce qui est de l'hébergement la veille + le repas : l’hôtel du Paddock est complet (Fun Cup le dimanche) Sad .
De grandes chances que ce soit pareil pour les hôtels/restaurant aux environs, tentez votre chance sur Nevers ou plus loin, je n'ai rien réservé pour le Club, si vous avez des suggestions je suis preneur Wink
(Ce message a été modifié le : 02-05-2017 09:44 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #3
Envoyé le 02-05-2017 à 10:30
 

Preums Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pierrers En ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 57 753
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #4
Envoyé le 02-05-2017 à 10:43
 

Oui et b ien je le sens mal pour moi avec mon suppositoire vert Sad

Je n'ai toujours que 700 bornes au compteur ; il en faut en gros 1.300 de plus pour qu'il soit rôdé ; au grand minimum 800

Sachant que la Cat est actuellement chez SV, et vu mon programme pour les week-ends à venir ... je ne vois pas bien comment je pourrai faire ...

Je vais essayer, mais j'ai peur que ma participation sera celle pour la sortie de Lurcy ou du Bugatti ...
ça m'énerve un peu pour être honnête
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #5
Envoyé le 02-05-2017 à 10:45
 

Tu deviens désagréable Pierre !


MadWinkBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pierrers En ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 57 753
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #6
Envoyé le 02-05-2017 à 10:47
 

C'est surtout cette boite à sardines qu'il l'est ...
Quelle idée de tomber en rade avec 700 bornes au compteur ! MadMad

C'est un coup de ces Brexiteurs ! ExclamationMad
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 829
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #7
Envoyé le 02-05-2017 à 10:52
 

[quote='Pierrers' pid='4811072' dateline='1493714845']
C'est surtout cette boite à sardines qu'il l'est ...
Quelle idée de tomber en rade avec 700 bornes au compteur ! MadMad

la cagette est fragile....BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 31 899
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #8
Envoyé le 02-05-2017 à 11:15
 

Je serai présent,

je vais finir par connaître la route BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

par contre j'espère que la météo sera au beau fixe WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 165
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #9
Envoyé le 02-05-2017 à 11:37
 

....normalement présent avec une cagette fiable ... elle Shocked .... de - de 800 kg Tongue

....je viendrai accompagné de ma copine Dalida pour niquer de la grosse Bertha Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 557
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #10
Envoyé le 02-05-2017 à 12:40
 

Cette fois, je compte bien être présent Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.