Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
LA TRANSPY 2017!! 15-16-17 septembre -
Auteur Message
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 437
Inscription : Jun 2012
Message : #31
Envoyé le 10-05-2017 à 12:28
 

(09-05-2017 21:48)pitchoun911 a écrit :  depuis le temps que je veux la faire et ne suis pas dispo,
Mais cette année, c'est bon!
donc 1 voiture et 1 pilote et peut etre 1 passagèreThumbup

Et voilà l'assurance crevaison BigsmileBigsmileWink
(Ce message a été modifié le : 10-05-2017 12:29 par 964AMÉRICA.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 872
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #32
Envoyé le 10-05-2017 à 13:40
 

(10-05-2017 12:28)964AMÉRICA a écrit :  
(09-05-2017 21:48)pitchoun911 a écrit :  depuis le temps que je veux la faire et ne suis pas dispo,
Mais cette année, c'est bon!
donc 1 voiture et 1 pilote et peut etre 1 passagèreThumbup

Et voilà l'assurance crevaison BigsmileBigsmileWink

Ouais, je pense que tu es de mêche avec lui Shocked
Bigsmile
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 810
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #33
Envoyé le 10-05-2017 à 13:42
 

Joli! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 569
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Printanière
Message : #34
Envoyé le 10-05-2017 à 13:42
 

Gonflée celle là. BigsmileBigsmile
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jurgen31 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 261
Inscription : Oct 2016
Lieu : fonsorbes
Humeur : rhaa lovely
Message : #35
Envoyé le 10-05-2017 à 13:43
 

tentant mais vu mes difficultés à la quercynoise (sur 120 km), là ...passer des cols, faire des virages, 700 kms, soit vous allez passer du temps à m'attendre, soit vous allez jamais me retrouver, soit je vais manger froid
et je ne voudrais pas que vous passiez le week end a vous inquiéter parce que vous avez encore perdu le gamin...

et en plus très compliqué coté logistique, car toujours pas de crèche sur ce forum !!!!!

Et voilà un post qui sert à rien Smile
mais comme ça fait longtemps que j'avais pas parlé
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 810
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #36
Envoyé le 10-05-2017 à 14:24
 

(10-05-2017 13:43)jurgen31 a écrit :  tentant mais vu mes difficultés à la quercynoise (sur 120 km), là ...passer des cols, faire des virages, 700 kms, soit vous allez passer du temps à m'attendre, soit vous allez jamais me retrouver, soit je vais manger froid
et je ne voudrais pas que vous passiez le week end a vous inquiéter parce que vous avez encore perdu le gamin...

et en plus très compliqué coté logistique, car toujours pas de crèche sur ce forum !!!!!

Et voilà un post qui sert à rien Smile
mais comme ça fait longtemps que j'avais pas parlé

Objection votre honneur!! Mad

Déjà à la Quercynoise, c'était pas 120 mais 250km, soit plus du double, ce qui fait que tu étais deux fois moins en retard!!
Ensuite, les cols, c'est là où le delta de vitesse entre les rapides et les TLB est la plus faible, donc on passe à deux fois et demi moins en retard!! (à ce rythme-là, tu vas bientôt être rapide!)
Aussi, on ne s'inquiète jamais pour les retardataires, tout le monde a toujours su rejoindre le groupe!! Au pire ça passe dans les pertes et profits.. Donc pas d'inquiétude sur notre inquiétude!!
Enfin, il te reste 4 mois pour trouver quelqu'un pour garder les gosses, ce qui est largement envisageable!!

Voilà pour ma défense en trois points, qui en comporte quatre, ce qui pour une défense en trois points est déjà une prouesse.
Donc les Jürgen seront de la Transpy 2017.

Je n'ai rien à ajouter votre honneur!

BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oba_31 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 384
Inscription : Sep 2006
Lieu : Toulouse
Message : #37
Envoyé le 10-05-2017 à 15:07
Wink  

A Goodwood le WE précédent mais une option pour 1 ou 2 (avec tipo64) !

Allez Alain, inscris-toi, ça va bien se passer
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 810
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #38
Envoyé le 10-05-2017 à 15:10
 

ThumbupThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick16 Hors ligne
GO Région Centre n°2411
*****


Messages : 3 931
Inscription : Sep 2010
Lieu : Pays des fins bois
Humeur : Voyageuse
Message : #39
Envoyé le 10-05-2017 à 15:37
 

(10-05-2017 13:43)jurgen31 a écrit :  tentant mais vu mes difficultés à la quercynoise (sur 120 km), là ...passer des cols, faire des virages, 700 kms, soit vous allez passer du temps à m'attendre, soit vous allez jamais me retrouver, soit je vais manger froid
et je ne voudrais pas que vous passiez le week end a vous inquiéter parce que vous avez encore perdu le gamin...

et en plus très compliqué coté logistique, car toujours pas de crèche sur ce forum !!!!!

Et voilà un post qui sert à rien Smile
mais comme ça fait longtemps que j'avais pas parlé

Ouh la la
la mauvaise excuse

TLB a la Transpy , voila un terrain de jeu qui ne peut que te familiariser avec ta 997 , et si tu n'essaies pas sur des sorties comme celle ci

Je l'ai faite 2 fois et je peux t'assurer qu'il y a moyen de la faire cool et de ne jamais être en retard de toute façon il y a un point de départ et un point d'arrivée donc tu gères selon l'humeur du pied droit

Bon pour la crèche c'est une autre histoire

Pour Michel

Je ne suis pas encore très sûr au niveau des dates de ma disponibilité mais tu peux m'inscrire en pointillé +1
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rustine31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 218
Inscription : Jan 2016
Lieu : Bouloc
Humeur : Bonne
Message : #40
Envoyé le 10-05-2017 à 16:44
 

Moi je veux bien faire la crèche pour la 997 Smile je te prête un beau flat 4x4, 5 places, pour emmener tes enfants à la Transpy et tu ne devrais pas perdre trop de temps sur certains BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.