Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[sorties circuit] Retour sortie circuit de Bresse, 6 Mai 2017
Auteur Message
Tabasco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 174
Inscription : Jun 2014
Lieu : 91
Message : #21
Envoyé le 07-05-2017 à 10:41
 

Comme les copains: merci Capten pour l'orga nickelle Thumbup

Cathy et moi nous sommes regalés sous cette pluie rafraîchissante.

Pas assez rafraîchissante visiblement car bcp (dont moi Bigsmile) sont restés chauds bouillants sur la piste.

Cathy m'avait dit avant: "s'il pleut, je conduit pas".
Mais ça c'était avant... En fait elle a des super trajectoires tout en finesse et en précision. Faut que je m'en inspire...Cool

Comportement sur la piste exemplaire (de ce que j'en ai vu), alliant gentlemen baston et fair-play.
Beaucoup de figures de style plus ou moins voulues et/ou maîtrisées qui ont values 2 drapeaux noirs en fin de journée.

Pour ma part, je pense que cette journée aurait été moins fun sur la piste si elle avait été seche... ,

Super ambiance avec les têtes bien connues et quelques nouvelles connaissances. Thumbup

Vivement la prochaine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #22
Envoyé le 07-05-2017 à 12:19
 

Top si vous avez passé une bonne journée ThumbupSmile
(Ce message a été modifié le : 07-05-2017 12:19 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
jcg76 Hors ligne
Membre Cotisant n°1896
****


Messages : 212
Inscription : Mar 2009
Message : #23
Envoyé le 07-05-2017 à 14:00
 

Merci aux organisateurs.
Encore un "petit" circuit qui ne mérite pas sa désafection par les membres du club. Un profil qui rapelle les ecuyers avec une ligne droite un peu plus rapide et tout aussi technique.
5 tours chronos sur le sec quand même puis une piste qui a varié du mouillé au trés mouillé. Trés amusante même avec les MSC2 un peu usés, ils n'aiment pas les flaques mais sur cette piste bien drainée c'est presque sans problèmes Wink
Trés peu de monde en piste pendant la dernière demi heure, on a fini à deux !
Il peut etre remis au programme pour pouvoir le tester sur le sec :thumbup
Par contre comme pas mal de circuits pas vraiment de zone d'accueil pour les accompagnateurs(trices) surtout avec ce temps.
A bientot pour MC Club.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
capten Hors ligne
Membre Cotisant n°1246
****


Messages : 1 010
Inscription : Jul 2003
Message : #24
Envoyé le 07-05-2017 à 15:31
 

Très heureux que cela vous ait plu !!!
J'ai effacé vos noms plus haut dans le post pour plus de discrétion !
On avait accès à la salle de briefing, j'aurais dû vous le dire, elle est pas très gaie mais au sec et au chaud.
La prochaine fois, suite à vos demandes, nous aurons aussi droit à un compresseur pour regonfler !
J'espère que l'année prochaine je pourrai le refaire, et que cette fois-ci ce sera sur le sec Wink !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
olfrjf Hors ligne
Membre Cotisant n°2597
****


Messages : 4 680
Inscription : Sep 2008
Message : #25
Envoyé le 07-05-2017 à 15:48
 

(07-05-2017 15:31)capten a écrit :  J'espère que l'année prochaine je pourrai le refaire, et que cette fois-ci ce sera sur le sec Wink !

Heu.. oui.. ce serait pas mal Wink BigsmileBigsmile Thumbup
Plus rien a vendre.... Garage tout vide :o chier....
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Tabasco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 174
Inscription : Jun 2014
Lieu : 91
Message : #26
Envoyé le 07-05-2017 à 19:47
 

La modeste contribution de mon téléphone portable :

İmage


İmage


İmage


İmage


İmage


İmage


İmage


İmage


İmage


İmage


İmage


İmage


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #27
Envoyé le 07-05-2017 à 20:30
 

Merci pour les photos Xavier ThumbupSmile

La météo me rappelle le val de vienne 2016 !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Tabasco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 174
Inscription : Jun 2014
Lieu : 91
Message : #28
Envoyé le 07-05-2017 à 20:34
 

En effet, c'était la même, les murs en beton en bords de piste en moins... ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fuego rs Hors ligne
Membre Cotisant n°5097
****


Messages : 1 266
Inscription : Mar 2016
Message : #29
Envoyé le 07-05-2017 à 23:59
 

merci au BFC, l'organisation était parfaite, les horaires des sessions bien respectés et on étaot en session de 20 minutes.

Un bon état d'esprit au roulage.
Après un dépannage d'Olivier sur la rouge dont les roues étaient pleines de boue au point de l’empêcher de rouler au delà de 60 km/h, le retour sur Paris était un peu long et sous la pluie comme la journée avec quelques aquaplanings...

vivement MC club
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Gp21 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 781
Inscription : Jul 2014
Message : #30
Envoyé le 08-05-2017 à 07:19
 

Merci à Capten et son staff pour cette belle journée et une organisation sans faille.Thumbup

Je me suis bien amusé sur ce circuit sous la pluie en compagnie des autres membres.

Le plateau était large avec ma foi avec pas mal d'anciennes Thumbup

Un clin d'oeil a Tabasco qui m'a montré qu'un Cab c'est pas fait que pour les balades les jours de soleil BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.