Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouveau
Auteur Message
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #11
Envoyé le 17-04-2017 à 11:43
 

36 volts... ça grimpe... Shocked
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #12
Envoyé le 17-04-2017 à 12:34
 

@Piou : ne me mets pas dans ce coup-là , on a dit chacun son tour....Bigsmile

Je me suis fait ramassé ( j'ai les noms...Wink ) pour avoir ralé sur ce genre de présentation où la question technique arrive tout de suite après Bonjour.
On m'a expliqué qu'un forum, c'est fait pour ça. Je l'admet, point.
Dire que cela me plaise, c'est une autre histoire...
Dont acte , cher nouveau venu, puisses-tu trouver chez nous la solution à tes problèmes.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
quantel911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 077
Inscription : Jul 2015
Message : #13
Envoyé le 17-04-2017 à 17:36
 

(16-04-2017 23:17)$ebastien1973 a écrit :  Bienvenue.

Une petite présentation sur laquelle tu consentirais un effort minimal nous encouragerait peut-être à répondre à tes questions.

Il ne me paraît pas correct dès son premier message de ne poser que des questions techniques en espérant obtenir les réponses, pour ne plus remettre ensuite "les pieds ici".

Cette remarque n'engage strictement que moi, mais j'assume mes propos.

Si tu t'es un tant soit peu intéressé au Forum - ce dont je doute en l'instant - tu as pu constater qu'il règne ici un certain état d'esprit, d'entraide, de générosité, d'amitié ou de franche camaraderie, un certain humour, mais aussi une sorte de respect Exclamation

Dans ta façon d'agir, pour moi, tu n'es pour l'instant au moins, pas respectueux.

Je précise être également Toulousain, donc susceptible de te rencontrer un jour. Il ne me gênera en aucune manière de t'expliquer de vive voix ce que j'ai dit ici, en le développant, si nécessaire.

Le Piou Smile

ThumbupSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
quantel911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 077
Inscription : Jul 2015
Message : #14
Envoyé le 17-04-2017 à 17:37
 

(17-04-2017 11:01)$ebastien1973 a écrit :  
(16-04-2017 23:40)911turbo89 a écrit :  Le Piou à frappé ! Thumbup

(17-04-2017 02:09)Viny a écrit :  Le Piou, il tourne au moins à 24 volts !!!BigsmileBigsmileBigsmile

Non, constat purement factuel, je ne m'en tiens strictement qu'à cela lorsque j’accueille ; je fais ce qu'il faut bien volontiers devant une belle présentation, mais éprouve toujours quelques fortes réticences, voire plus, devant ce genre "d'entrée", et je le dis Exclamation

Si les Amis Garrigues ou Strosek passent par là, nous verrons ce qu'ils disent, car nous sommes généralement en phase sur ce type de problème, pourtant facile à résoudre si chacun y met un minimum de bonne volonté Smile

SmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #15
Envoyé le 17-04-2017 à 21:05
 

Je ferai très gentiment remarquer qu'après avoir posé les questions, l'on n'est pas revenu voir s'il y avait eu réponse ou pas, ou bien en loucedé, ce qui n'est donc pas glorieux Exclamation

Le Piou Smile en bas voltage, n'ayez crainte Cool
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 600
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #16
Envoyé le 17-04-2017 à 22:34
 

puisque cité, je réponds : j'ai lu la prétendue présentation qui figure au post #1. ce disant, j'ai tout dit. ou presque, puisque, malheureusement c'est loin d'être la seule du style. Donc pour éviter de me faire reprendre de volée, comme naguère, JE DIS RIEN.BigsmileMad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #17
Envoyé le 17-04-2017 à 23:29
 

(17-04-2017 12:34)Alain 964 Strozec a écrit :  @Piou : ne me mets pas dans ce coup-là , on a dit chacun son tour....Bigsmile

Je me suis fait ramassé ( j'ai les noms...Wink ) pour avoir râlé sur ce genre de présentation où la question technique arrive tout de suite après Bonjour.

Heu... il est où le bonjour là Question
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
quantel911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 077
Inscription : Jul 2015
Message : #18
Envoyé le 17-04-2017 à 23:44
 

(17-04-2017 21:05)$ebastien1973 a écrit :  Je ferai très gentiment remarquer qu'après avoir posé les questions, l'on n'est pas revenu voir s'il y avait eu réponse ou pas, ou bien en loucedé, ce qui n'est donc pas glorieux Exclamation

Le Piou Smile en bas voltage, n'ayez crainte Cool

Un grand classique Cool mais alors tout en douceur Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #19
Envoyé le 18-04-2017 à 11:30
 

Bon, ok , on est en phase , le courant passe bien .... mais les volts ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.