Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] ESCAPADA CORSICA du 11 Octobre au soir au 15 Octobre 2017
Auteur Message
stppom Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 418
Inscription : Jan 2009
Lieu : Je suis lààààà !
Humeur : Top, What Else ?
Message : #1801
Envoyé le 21-10-2017 à 15:14
 

(20-10-2017 18:29)stppom a écrit :  Holà !

pour les becs à foin qui n'ont pas vu le message précédent et qui souhaitent avoir les photos de Lucie, envoyez moi par MP vos adresses mail.
Lucie vous adressera une invitation et vous aurez accès aux photos de Corse et aussi de la dernière Cévenoles (ou on s'envole et heureusement que ça s'est pas déroulé à Thule).

Je relance mon appel aux mails pour les mouches à bœufs qu'ont pas suivi l'action.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1802
Envoyé le 21-10-2017 à 16:30
 

(20-10-2017 21:07)stppom a écrit :  Moi ma préférée c'est celle là... Grand moment d'émotion.

İmage

Sorry, on n’avait pas fini la Pétra au neuvième étage, pardon on dit Pont, mais Mme était présent, je viens de la voir sur la photo, pour une fois elle était à l’heure à l’endroit où il fallait être (c’est compliqué la langue française)!
stppcom, tu as raison de préférer cette photo: On voit toute l'émotion de Lolo sur son visage!
Lolo, si tu me lis, en 2018 je ferai mieux.
Ou je serais résident en Corse, ou j'ai réservé un séjour "J'aide à faire le RB" ou j’aurais de la chance de pouvoir m’inscrire, mais dans tous les cas je serais en corse. Déjà que pour voir mes nouveaux amies et les anciennes potes et de redécouvrir ce magnifique département.
Je ne vous souhaite pas une bonne soirée, blah, blah (il y a qui vont comprendre) mais j’espère vivement de refaire un tour avec vous !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1803
Envoyé le 21-10-2017 à 17:03
 

(21-10-2017 15:14)stppom a écrit :  
(20-10-2017 18:29)stppom a écrit :  Holà !

pour les becs à foin qui n'ont pas vu le message précédent et qui souhaitent avoir les photos de Lucie, envoyez moi par MP vos adresses mail.
Lucie vous adressera une invitation et vous aurez accès aux photos de Corse et aussi de la dernière Cévenoles (ou on s'envole et heureusement que ça s'est pas déroulé à Thule).

Je relance mon appel aux mails pour les mouches à bœufs qu'ont pas suivi l'action.

Merci pour le lien et les photos!
Bizarre, je ne peux les consulter que par mon phone Android.

Peux-tu s.t.p. m'envoyer le hyperlink "Google photo" via MP pour que je puisse les visualiser via IE sur mon PC Windows? Sur mon compte Google de Windows je peux voir les miennes, mais je ne peux pas trouver ton invitation de partage?
Merci!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 442
Inscription : Jun 2012
Message : #1804
Envoyé le 21-10-2017 à 18:01
 

@ Peter, pas de soucis : on fera la reco ensemble, le RB est déjà prêt BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 442
Inscription : Jun 2012
Message : #1805
Envoyé le 21-10-2017 à 20:29
 

.....et tu fera attention à ton adhérence Bigsmile
İmage
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1806
Envoyé le 21-10-2017 à 20:52
 

Normal l’étiquette : J’ai fait transporter la caisse en pièces détaches et assemblé le tout juste avant l'arrivée !

Purée, encore tout retourné par cette magnifique Escapade, surtout ici dans ce brouillard du 11 Novembre.

Il y a des corses qui me transmettent souvent the photos, donc 1 photo par jour de Ferdinand Simeoni sur face @corsicasecreta et il y a aussi mon banquier et copain.

Il est corse et souffre du mal du pays comme beaucoup d’autres en métropole en attendant sa retraite.

La prochaine fois c’est « Les Roches Rouges à Piana » ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu30 Hors ligne
GO Région Sud Est n°3798
*****


Messages : 1 844
Inscription : Apr 2014
Humeur : TutoMan
Message : #1807
Envoyé le 21-10-2017 à 21:57
 

Super Lucie pour la photo de Lolo et Soso, l'émotion est parfaitement retranscrise ThumbupThumbupThumbup

Il faut fermer ce post de toute urgence car il fout trop les boules aux couillons (comme moi) qui n' ont pas participé à cette méga sortie.

Biz
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1808
Envoyé le 22-10-2017 à 16:40
 

(21-10-2017 21:57)Manu30 a écrit :  Super Lucie pour la photo de Lolo et Soso, l'émotion est parfaitement retranscrise ThumbupThumbupThumbup

Il faut fermer ce post de toute urgence car il fout trop les boules aux couillons (comme moi) qui n' ont pas participé à cette méga sortie.

Biz

J'ai participé, mais je me lève tous les jours depuis une semaine pour chanter: « Il est ou le soleil … »
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yellowcab Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 073
Inscription : Dec 2013
Lieu : Lyon Vercors
Message : #1809
Envoyé le 22-10-2017 à 18:01
 

(21-10-2017 18:01)964AMÉRICA a écrit :  @ Peter, pas de soucis : on fera la reco ensemble, le RB est déjà prêt BigsmileWink

ESCAPA CORSICA PRIMAVERA. Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manulemalin Hors ligne
Membre Cotisant n°4570
****


Messages : 1 221
Inscription : Mar 2014
Lieu : French Léman
Humeur : Black Flag
Message : #1810
Envoyé le 22-10-2017 à 18:43
 

İmage

Christophe très bien entouré Thumbup
Les Normands, un plaisir de vous avoir rencontré, passez par chez nous. il y a toujours un caquelon de fondue à dispo. Bises.
(Ce message a été modifié le : 22-10-2017 18:47 par Manulemalin.)
964 pour faire les courses, 993 pour faire la course ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.